5° Journée : l'USC va à Tarbes Sam 22/09 18h30
Re: 5° Journée : l'USC va à Tarbes Sam 22/09 18h30
falip est moins bon que acquier je te l'accorde
- Yes We Can
Je serais trés probabblement à Tarbes.
Si l'on veut se faire plaisir, on jouera la victoire.
Moi je préfére être réaliste et miser sur le BD ...au grand maximum!
A+
Si l'on veut se faire plaisir, on jouera la victoire.
Moi je préfére être réaliste et miser sur le BD ...au grand maximum!
A+
- carcawinner
- Modérateur
Carca ne partira pas en Favori à Tarbes , cé déjà ça , la préssion sera donc pour eux qui viennent de réaliser l'Exploit à Aurillac....On à notre chance malgré notre banc léger....Il faudra faire quand meme tourner pour ce match...Acquier semble un peu fatigué , Maffi n'à pas été bon du tout contre Pau ,Erinlé non plus... Momo est encore et toujours sur la bréche...Guy nous ferait du bien d'entrée au moins 1 mi-temps , maniére de faire souffler Cédric...Pourquoi pas Roidot en 4 d'entrée , Kruger en 8 idem , TNT se reposant 1 mi-temps....Bon voici mon équipe (choix perso bien-sur) :
Palo -Falip- Sicaud
Roidot-Jeannard
Etien -Kruger- Teyssier
Salobert-Lescalmel
Lazza-Aguillon-Waqua-Codjo
Cazeaux
le banc : TNT , Chobet ,Acquier , Momo , Koffi ,Lopez ,Erinlé ,Guironnet.
à suivre....
Palo -Falip- Sicaud
Roidot-Jeannard
Etien -Kruger- Teyssier
Salobert-Lescalmel
Cazeaux
à suivre....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
je suis ok avec cette compo soit que moi je mettrai pas lazza encore et par cotre en troisieme ligne sur le banc j'ose je tente vuagnat ou lestra
-
Lazza nous a dit qu'il serai retabli pour OYO pas avant...carcawinner a écrit :Carca ne partira pas en Favori à Tarbes , cé déjà ça , la préssion sera donc pour eux qui viennent de réaliser l'Exploit à Aurillac....On à notre chance malgré notre banc léger....Il faudra faire quand meme tourner pour ce match...Acquier semble un peu fatigué , Maffi n'à pas été bon du tout contre Pau ,Erinlé non plus... Momo est encore et toujours sur la bréche...Guy nous ferait du bien d'entrée au moins 1 mi-temps , maniére de faire souffler Cédric...Pourquoi pas Roidot en 4 d'entrée , Kruger en 8 idem , TNT se reposant 1 mi-temps....Bon voici mon équipe (choix perso bien-sur) :
Palo -Falip- Sicaud
Roidot-Jeannard
Etien -Kruger- Teyssier
Salobert-Lescalmel
Cazeaux
à suivre....
tu mege aussi
-
Il faut mettre Segarra d'entrée puisque Salobert ne tient pas un match. Il pourrait dynamiser notre jeu en seconde mi-temps :
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
- Yes We Can
Trés compliqué à réaliser cette compo. Je suis d'accord avec vous pour inverser les roles et mettre les remplaçants habituels sur la feuille d'entrée de jeu.
lopez plutot que Segarra en 9 d'entrée.
guitou en 5 avec Roidot en seconde ligne d'entrée
Paluche Acquier et momo d'entrée (et oui le momo je le remt au farnat en attendant Martin) --> on se doit d'avoir une premiere ligne qui tient la route devant tarbes si l'on ne veut pas exploser selon moi.
En troisiéme ligne, je mettrais Ettien, Teyssier et Koffy d'entrée (puis je ferais rentrer Andries en 8 et pour glisser Franck à la place de Manu).
Lopez et le pauvre Antoine à la charniére.
Waqa et Aguillon au centre avec aux ailes codjo, Erindle et le pauvre Florent d'arriere qui enfile lui aussi beaucoup de match.
Il nous faut mais au depart, un truc qui tient la route. C'est le dernier match du premier bloc et aprés 15 jours de repos. Ils auront le temps de reprendre des forces. Au second bloc, Mathieur cidre, clément poux et Martin Gady devraient probeblement revenir au bercail!
A+
lopez plutot que Segarra en 9 d'entrée.
guitou en 5 avec Roidot en seconde ligne d'entrée
Paluche Acquier et momo d'entrée (et oui le momo je le remt au farnat en attendant Martin) --> on se doit d'avoir une premiere ligne qui tient la route devant tarbes si l'on ne veut pas exploser selon moi.
En troisiéme ligne, je mettrais Ettien, Teyssier et Koffy d'entrée (puis je ferais rentrer Andries en 8 et pour glisser Franck à la place de Manu).
Lopez et le pauvre Antoine à la charniére.
Waqa et Aguillon au centre avec aux ailes codjo, Erindle et le pauvre Florent d'arriere qui enfile lui aussi beaucoup de match.
Il nous faut mais au depart, un truc qui tient la route. C'est le dernier match du premier bloc et aprés 15 jours de repos. Ils auront le temps de reprendre des forces. Au second bloc, Mathieur cidre, clément poux et Martin Gady devraient probeblement revenir au bercail!
A+
yess bonsoir
rare tres rare, je suis pas ok avec toi. Tu peux pas sacrife sicaud uniquement sur son entré à pau. MET LUI AU CUL GUY ET TU VERRAS, c'est la meilleure facon de perdre nos jeunes. CONTRE AGEN CASTRE IL A TENU; koffi moi je tenterai une mitemp et ensuite vuagnat ou lestra contre massy il fait une super rentrer.
TU parles des rentrer apres le bloc , oui ok on doit aussi avoir la rentre du sud af. Vous parler tous de notre banc , de notre mauvaise mele , oh es mecs l'an dernier on finit fort en fin de saison et vous oublier, que cady paluche n'etaient pas la , dont notre banc etait pourtant inferieurement moins garnit que cette année. YESS, medite sur mon intervention il rare que je sois pas ok avec toi, mais cette année je te sens en deprime, on gagnera à tarbes
rare tres rare, je suis pas ok avec toi. Tu peux pas sacrife sicaud uniquement sur son entré à pau. MET LUI AU CUL GUY ET TU VERRAS, c'est la meilleure facon de perdre nos jeunes. CONTRE AGEN CASTRE IL A TENU; koffi moi je tenterai une mitemp et ensuite vuagnat ou lestra contre massy il fait une super rentrer.
TU parles des rentrer apres le bloc , oui ok on doit aussi avoir la rentre du sud af. Vous parler tous de notre banc , de notre mauvaise mele , oh es mecs l'an dernier on finit fort en fin de saison et vous oublier, que cady paluche n'etaient pas la , dont notre banc etait pourtant inferieurement moins garnit que cette année. YESS, medite sur mon intervention il rare que je sois pas ok avec toi, mais cette année je te sens en deprime, on gagnera à tarbes
- carcawinner
- Modérateur
Et bien pas de bléme Poulet !!!! Erinlé à la place de Lazza , et Mége sur le banc....carcassonnais a écrit :Lazza nous a dit qu'il serai retabli pour OYO pas avant...carcawinner a écrit :Carca ne partira pas en Favori à Tarbes , cé déjà ça , la préssion sera donc pour eux qui viennent de réaliser l'Exploit à Aurillac....On à notre chance malgré notre banc léger....Il faudra faire quand meme tourner pour ce match...Acquier semble un peu fatigué , Maffi n'à pas été bon du tout contre Pau ,Erinlé non plus... Momo est encore et toujours sur la bréche...Guy nous ferait du bien d'entrée au moins 1 mi-temps , maniére de faire souffler Cédric...Pourquoi pas Roidot en 4 d'entrée , Kruger en 8 idem , TNT se reposant 1 mi-temps....Bon voici mon équipe (choix perso bien-sur) :
Palo -Falip- Sicaud
Roidot-Jeannard
Etien -Kruger- Teyssier
Salobert-Lescalmel
Cazeaux
à suivre....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!