11ème journée U S Carcassonne - Aix -en-Provence

carcawinner
Modérateur

Re: 11ème journée U S Carcassonne - Aix -en-Provence

Message par carcawinner »

Bon y à pas à calculer , Aix c'est costaud , mais chez nous on doit les battre , pas sur qu'à Dax on puisse prendre 1 pt , donc VICTOIRE OBLIGATOIRE !!!!!...aprés c'est Albi , un mini derby , ils sont quand meme moins "équipés " que l'an dernier , de plus je pense que les notres n'ont pas oubliés la victoire des Tarnais chez nous sur un essais entaché d'un en avant et la Grosse Bagarre au retour chez eux , dur mais Victoire envisageable...Bref , ces 3 matchs sont trés TRES IMPORTANTS , car aprés ce sont deux Vrai Derbys qui nous attendent.... Perso , on est au dessus de nos Voisins , mais bon un Derby reste un Derby....donc prenons au moins 8 pts sur ces 3 premiers matchs , et aprés on abordera ces 2 GROS Matchs avec plus de sérénité...Si ca veut nous sourire , on peut sortir de ce 3 éme Bloc dans les tout premiers ...
ALLEZ LES JAUNES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Pour l'ASBH qui avant de nous recevoir ira à MdM, Bourgoin et Aurillac, et recevra Grenoble les carottes risquent d'être cuites mais ils ne nous feront aucun cadeau il faudra qu'on se le pèle et après les fêtes ça risque d'être chaud !!!!!!
y arribaren !!!
Yes We Can

Message par Yes We Can »

Avant d'extrapoler sur Beziers et Narbonne, abordons Aix en Provence qui ne va pas être facile et dont seule LA VICTOIRE comptera (peu importe le niveau de jeu mis en place).
Mon espoir, amélioré la touche qui est une rampe de lancement essentielle dans le rugby actuel mais aussi arreter toutes ces chandelles où l'on rend systématiquement les ballons si durement gagnés.

A+
apero-sanglant
Modérateur

Message par apero-sanglant »

pettp a écrit :Pour l'ASBH qui avant de nous recevoir ira à MdM, Bourgoin et Aurillac, et recevra Grenoble les carottes risquent d'être cuites mais ils ne nous feront aucun cadeau il faudra qu'on se le pèle et après les fêtes ça risque d'être chaud !!!!!!
pour ma part , je pense que beziers va lutter avec narbonne pour ne pas descendre
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

Béziers à apparemment autre chose à montrer que nos voisins Narbonnais , qui eux avec une sacrée Légion d' Étrangers , n'en finissent pas de décevoir...les Oranges vont devoir batailler sévère , perso je les vois descendre....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Yes We Can

Message par Yes We Can »

Ca va aussi être trés compliqué pour Périgueux à mon avis. Ca devrait se jouer entre Beziers, Narbonne et Périgueux avec option de Narbonne qui devrait se sauver selon moi....Mais bon, nous n'en sommes qu'au tiers du championnat et l'hiver n'est pas encore là...Tellement de chose peuvent encore se passer...
boubagump (usc)

Message par boubagump (usc) »

Nous n'avions pas vu que nos amis Cidre et Gugernadzé avaient été retenu par la selelection espagnole qui jouait cet aprem face à l'uruguay. Franchement, ca tombe mal. Ils avaient besoin de repos...
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
luciole

Message par luciole »

j ai toujours fait d AIX un tres grand favori ( leurs resultats dehors le prouvent) qui pour moi sera dans le carré :!:
et j espere une victoire a la maison :?
scorpion

Message par scorpion »

ce bloc va decidé de tout . SI nous avons la pretention de joué une demi finale ; il fautt battre aix, chercher un point à dax, albi, narbonne, et bezier nous devons les battre. AU FINAL 17 POINT;sa fait beaucoup mais toujours moins que l'année derniere nous en avions 43; je paraitre stupide mais je joue meme une victoire à dax car la vrais saison debute maintenant. LES effectifs, les stades, le climat. ALLER BON APP
Yes We Can

Message par Yes We Can »

scorpion a écrit :ce bloc va decidé de tout . SI nous avons la pretention de joué une demi finale ; il fautt battre aix, chercher un point à dax, albi, narbonne, et bezier nous devons les battre. AU FINAL 17 POINT;sa fait beaucoup mais toujours moins que l'année derniere nous en avions 43; je paraitre stupide mais je joue meme une victoire à dax car la vrais saison debute maintenant. LES effectifs, les stades, le climat. ALLER BON APP
Salut Scorpion, t'as bouffé quoi ce WE??? :mrgreen: :lol:
Moi j'veux bien 17 pts mais tu mets la barre haute. Nous n'avons pas encore un effectif suffisamment etoffé en qualité (à cause de toutes nos blessures) pour prétendre sur un bloc 3 tout bombarder sur notre passage. Mais bon, que Soubirou t'entende depuis sa grotte lourdaise...

A propos, AIX s'est fait tapé par Bourgoin hier soir chez eux 23 à 25...Ca remet Bourgoin dans les rangs du top 5 et ça laisse aussi envisagé selon d'un probable classement de fin de saison qui commence à se préciser.
Répondre