Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Spectateurdu11 a écrit : 20 oct. 2023, 08:52
Egiziano titulaire lors des 2 défaites a blagnac et nice, peut être que l'état d'esprit n'a pas été apprécié. Je ne sais pas mais c'est dommage car il est bon. Celui qui me fait peur c'est puletua
on sait pas surement une raison, mais si sa reste pour un état d'esprit ... Attention comme je dis plus haut;;;en équipe de France soit disant que l'etat d'esprit était remarquable..... ENFUMAGE
par contre content pour Niang véritable joueur formé dans notre belle école de rugby
Bonjour à tous. Visiblement, et d'après all rugby Mamadou Niang arrive de Massy (2015/2021), l'un des meilleurs clubs formateur de l'hexagone. Il n'est arrivé à l'USC qu'en 2021/2022.
jumpa a écrit : 20 oct. 2023, 13:46
Bonjour à tous. Visiblement, et d'après all rugby Mamadou Niang arrive de Massy (2015/2021), l'un des meilleurs clubs formateur de l'hexagone. Il n'est arrivé à l'USC qu'en 2021/2022.
Pour celles et ceux qui ne peuvent pas assister au match à Domec, merci de surveiller les publications de l' US Carcassonne dans les heures à venir. Normalement la retransmission se fera sur la page Facebook du club.
Nous ne sommes pas impliqués en tant que club de supporters cette fois-ci.
Hérétiquement.
#DéfendreNosRemparts
Bravo pour cette victoire contre un concurrent. On confirme notre bon résultat à Bourgoin.
Pour moi le point positif c'est notre défense qui depuis la journée porte ouverte de Nice n'a pas encaissé d'essai depuis 2 matchs et ne s'est pas fait transpercer ce soir. Je suis sûr que c'était la priorité du staff.
Maintenant il va falloir arriver à assurer bcq plus notre concervation.
Ce soir 2 mitps : nette domination en 1ere avec un gros travail de nos avants puis plus compliqué en 2d plutôt à l'avantage d'Albi sans pour autant nous mettre réellement en danger.
Agréablement surpris par Narmania qui finalement est très intéressant depuis 2 matchs. Mobile, tonique, et qui a été à la hauteur en mêlée.
Dernière chose notre charnière doit arriver a gérer bcq mieux le vent qui a Domec sera souvent présent.
Allez 4 pts de plus... on prend !!!!
Une première mi temps très bien gérée contre le vent par la charnière. Nos avants ont été conquérants là où tout le monde donne Albi bien meilleur sur ce secteur.
Après on doit tourner à la pause à 20-3 en étant plus réaliste mais c’est le jeu.
Une deuxième mi temps insipide ou on gère mal le vent, c’est dommage. Albi fait rentrer ce neuf qui a dynamiser leur jeu.
Au niveau des plus. J’ai trouvé nos avants très concernés avec une défense intraitable ça fait plaisir.
L’arbitrage a été plutôt cohérent. Même si sur les mêlées à 5 en première mi temps il est plutôt sympa avec narmania qui pousse légèrement en travers.
En parlant des joueurs, je trouve qu’ils se sont mis au niveau physiquement et dans le combat c’est bien.
Narmania a l’air d’avoir un gros potentiel, la mêlée a développer et ce sera un super joueur.
Et surtout le coach fait confiance aux jeunes qui font le job. ( fadli carton bleu, ça va être un peu d’arrêt).
Et Graham commence à montrer son niveau surtout en défense ou il distribue des carreaux
Par contre derrière c’est assez compliqué. On a pas un mec créateur au centre c’est assez dommage. A la place de puletua j’essaierai bien Egiziano qui est plutôt solide.
Continuons comme ça, rien n’est fait mais c’est globalement positif
Ce qui est surprenant c est que nous sommes meilleurs contre le vent et pas avec le vent . Comme à Carcassonne c est quand-même coutume d avoir un peu de vent... Vaudra savoir s'en servir .