Burduli ouicarcawinner a écrit : 10 août 2018, 13:36 Burduli , les Lorenzon et Devisme ont -ils joués ?!…
Merci...
J.1 Montauban - USC 17/08/18 Sapiac 20h
- Pierre
- ex Pettp
Re: J.1 Montauban - USC 17/08/18 Sapiac 20h
y arribaren !!!
Il fallait un autre talonneur on l'a assez dit maintenant c'est certainement Ursache qui va faire du bricolage quel gâchis.
Matt,il aura fallu faire comme Béziers, trouver un investisseur a hauteur de 1 millions d'euros cela nous aurez fait du bien !!!
Si lz club n'ouvre pas le CAPITAL, nous irons a la catastrophe cela aussi on le sait !!!
Si lz club n'ouvre pas le CAPITAL, nous irons a la catastrophe cela aussi on le sait !!!
- carcawinner
- Modérateur
Et surtout tu savais que seul Castant et Sauvetterre étaient sur pattes….bref, on va pas en reparler...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
- Pierre
- ex Pettp
Au talon en mêlée dans le jeu ça va beaucoup peuvent faire Ursache, Lorenzon ou autre ....mais ç est pour les lancés en touche que ça se complique !!! Et ç est très important !!!
y arribaren !!!
-
Pour ce match je vois bien là comme suivante
Ursache- castant- whiongi
Coste zito
Barba Dyer Huguet
Valentine lescalmel
Oktmann Grammatico Marrou Jasmin
Renaud
Coste zito
Barba Dyer Huguet
Valentine lescalmel
Renaud
je mettrais marchia en 2° ligne...Spectateurdu11 a écrit : 10 août 2018, 17:54 Pour ce match je vois bien là comme suivante
Coste zito
Barba Dyer Huguet
Valentine lescalmel
Renaud
°
john11 a écrit : 10 août 2018, 18:14je mettrais marchia en 2° ligne...Spectateurdu11 a écrit : 10 août 2018, 17:54 Pour ce match je vois bien là comme suivante
Coste zito
Barba Dyer Huguet
Valentine lescalmel
Renaud
Manchia en seconde et Koffi en 1ere mi temps avec Pili au centre
°
Lu sur La Dépêche ce jour :
"""DNACG> Vers une sortie de crise?. D'après nos informations, l'USM pourrait dès lundi matin se voir homologuer quatre contrats de joueurs bloqués par la DNACG, le gendarme financier du rugby français. Le club vert et noir devrait également plaider sa cause face à la commission d'appel de la FFR jeudi après-midi, la veille de la reprise du championnat contre Carcassonne.""""
"""DNACG> Vers une sortie de crise?. D'après nos informations, l'USM pourrait dès lundi matin se voir homologuer quatre contrats de joueurs bloqués par la DNACG, le gendarme financier du rugby français. Le club vert et noir devrait également plaider sa cause face à la commission d'appel de la FFR jeudi après-midi, la veille de la reprise du championnat contre Carcassonne.""""
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos