que prefere mettre de super espoir en une si j etais entraineur
apres ? un etranger c est pas mal aussi si on a la bonne pioche

a voir mais sacre coup de poker par moment ?
pettp a écrit :Vous avez vu ce jeune 9 du Racing ce soir meilleur que le Gallois qui pourtant doit couter beaucoup plus cher !!!
Alors osons mettre des espoirs, je préfère que le club se trompe de temps en temps sur un espoir plutôt que que faire signer des étrangers qui ne valent pas mieux !!!!
Vergallo oui bon joueur mais la trentaine passer, je préfère miser sur Escuder sans hésiter !!!!
Salut JJ,scorpion a écrit :pettp a écrit :Vous avez vu ce jeune 9 du Racing ce soir meilleur que le Gallois qui pourtant doit couter beaucoup plus cher !!!
Alors osons mettre des espoirs, je préfère que le club se trompe de temps en temps sur un espoir plutôt que que faire signer des étrangers qui ne valent pas mieux !!!!
Vergallo oui bon joueur mais la trentaine passer, je préfère miser sur Escuder sans hésiter !!!!
MOI AUSSI
Entièrement d'accord comme je dis souvent n'ajoutons pas de la crise à la crise. Quant on voit ce qui de passe pour 4 clubs sur 16 de pro D2 soit 1/4 !!pettp a écrit :Il faut rétablir la vérité sur "l'affaire" Teyssier, il aurait obtenu une prolongation de contrat qu'il a refusé car entre temps il a pu intégrer le poste professionnel qu'il désirait et de ce fait il a signer à Gruissan !!!!
Il ne faut pas toujours taper sur le club qui de ce côté là n'a rien a se reprocher, de plus c'est Franc lui même qui a refuser de rentrer sur le terrain en compagnie de Tonita parce qu'il n'était en tenue car blessé !!!
On sait ça oui c'est bien !!! Les supp. Aixois le regrettent il a fait une bonne saison parait il !!!Usc_11 a écrit :Louis MARROU,22ans, centre, 1m84/102kg, ex-Provence, s engage 2 ans avec Carca!
24 feuilles, 20 titularisations et 4 essais! Apparemment également gros défenseur aussi, ça devrait être pas mal! Maintenant un bon arrière et ça devrait être pas mal! Au fait belle rentrée de Roidot contre Paris, il s'est étoffé on dirait, c'est bien!pettp a écrit :On sait ça oui c'est bien !!! Les supp. Aixois le regrettent il a fait une bonne saison parait il !!!Usc_11 a écrit :Louis MARROU,22ans, centre, 1m84/102kg, ex-Provence, s engage 2 ans avec Carca!
Je n'ai pas vu mais pour lui pas de souci ce n'est pas un tricheur !!!Usc_11 a écrit :24 feuilles, 20 titularisations et 4 essais! Apparemment également gros défenseur aussi, ça devrait être pas mal! Maintenant un bon arrière et ça devrait être pas mal! Au fait belle rentrée de Roidot contre Paris, il s'est étoffé on dirait, c'est bien!pettp a écrit :On sait ça oui c'est bien !!! Les supp. Aixois le regrettent il a fait une bonne saison parait il !!!Usc_11 a écrit :Louis MARROU,22ans, centre, 1m84/102kg, ex-Provence, s engage 2 ans avec Carca!