RECRUTEMENT Saison 2016 2017

luciole

Re: RECRUTEMENT Saison 2016 2017

Message par luciole »

un jeune a tout a demontrer l etendu de son talent !!!!! donc il se defoncera ;c est pour cela
que prefere mettre de super espoir en une si j etais entraineur
apres ? un etranger c est pas mal aussi si on a la bonne pioche :oops:
a voir mais sacre coup de poker par moment ?
scorpion

Message par scorpion »

pettp a écrit :Vous avez vu ce jeune 9 du Racing ce soir meilleur que le Gallois qui pourtant doit couter beaucoup plus cher !!!
Alors osons mettre des espoirs, je préfère que le club se trompe de temps en temps sur un espoir plutôt que que faire signer des étrangers qui ne valent pas mieux !!!!
Vergallo oui bon joueur mais la trentaine passer, je préfère miser sur Escuder sans hésiter !!!!

MOI AUSSI
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

scorpion a écrit :
pettp a écrit :Vous avez vu ce jeune 9 du Racing ce soir meilleur que le Gallois qui pourtant doit couter beaucoup plus cher !!!
Alors osons mettre des espoirs, je préfère que le club se trompe de temps en temps sur un espoir plutôt que que faire signer des étrangers qui ne valent pas mieux !!!!
Vergallo oui bon joueur mais la trentaine passer, je préfère miser sur Escuder sans hésiter !!!!

MOI AUSSI
Salut JJ,
J'espère que tu aura l’occasion de le voir jouer bientôt ce jeune Escuder, il est vraiment intéressant !!!
y arribaren !!!
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Il faut rétablir la vérité sur "l'affaire" Teyssier, il aurait obtenu une prolongation de contrat qu'il a refusé car entre temps il a pu intégrer le poste professionnel qu'il désirait et de ce fait il a signer à Gruissan !!!!
Il ne faut pas toujours taper sur le club qui de ce côté là n'a rien a se reprocher, de plus c'est Franc lui même qui a refuser de rentrer sur le terrain en compagnie de Tonita parce qu'il n'était en tenue car blessé !!!
y arribaren !!!
chris.11
ex kikidu11

Message par chris.11 »

pettp a écrit :Il faut rétablir la vérité sur "l'affaire" Teyssier, il aurait obtenu une prolongation de contrat qu'il a refusé car entre temps il a pu intégrer le poste professionnel qu'il désirait et de ce fait il a signer à Gruissan !!!!
Il ne faut pas toujours taper sur le club qui de ce côté là n'a rien a se reprocher, de plus c'est Franc lui même qui a refuser de rentrer sur le terrain en compagnie de Tonita parce qu'il n'était en tenue car blessé !!!
Entièrement d'accord comme je dis souvent n'ajoutons pas de la crise à la crise. Quant on voit ce qui de passe pour 4 clubs sur 16 de pro D2 soit 1/4 !!
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Usc_11

Message par Usc_11 »

Louis MARROU,22ans, centre, 1m84/102kg, ex-Provence, s engage 2 ans avec Carca! :echarpe2:
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Usc_11 a écrit :Louis MARROU,22ans, centre, 1m84/102kg, ex-Provence, s engage 2 ans avec Carca! :echarpe2:
On sait ça oui c'est bien !!! Les supp. Aixois le regrettent il a fait une bonne saison parait il !!!
y arribaren !!!
Usc_11

Message par Usc_11 »

pettp a écrit :
Usc_11 a écrit :Louis MARROU,22ans, centre, 1m84/102kg, ex-Provence, s engage 2 ans avec Carca! :echarpe2:
On sait ça oui c'est bien !!! Les supp. Aixois le regrettent il a fait une bonne saison parait il !!!
24 feuilles, 20 titularisations et 4 essais! Apparemment également gros défenseur aussi, ça devrait être pas mal! Maintenant un bon arrière et ça devrait être pas mal! Au fait belle rentrée de Roidot contre Paris, il s'est étoffé on dirait, c'est bien!
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Usc_11 a écrit :
pettp a écrit :
24 feuilles, 20 titularisations et 4 essais! Apparemment également gros défenseur aussi, ça devrait être pas mal! Maintenant un bon arrière et ça devrait être pas mal! Au fait belle rentrée de Roidot contre Paris, il s'est étoffé on dirait, c'est bien!
Je n'ai pas vu mais pour lui pas de souci ce n'est pas un tricheur !!!
y arribaren !!!
ntech09

Message par ntech09 »

Et Guichert va entraîner Castel'audary l'an prochain. Bonne route a lui
Verrouillé