jpzatt a écrit :scorpion a écrit :pettp a écrit :Scorp arrêtes de dire des conneries l'heure est grave !!!! merci !!!!
Kiki tu as raison il faut construire du départ et déjà en cadet ça va mieux et puis ce sera en junior et ainsi de suite via espoir c'est là qu'il faut insister !!! je connait très bien J pierre il faut suivre cette voie !!!
PIERRE l'heure n'est pas grave depuis aujourd'hui, bon si tu cherches un boucher tu as n'a plein au comite directeur
scorp on aimerait te voir, même si des fois tu dépasse la mesure; je pense que tu es sincère
viens nous rejoindre a la buvette au prochain match, par mail c'est trop long
pour tout se dire;ce soir on a bien "causer" avec la "bande"

SALUT zatt, je dois te connaitre. Mais peu importe, l'echec faut le chercher au dela du match de hier qui n'est que l'image de tout ce qu'on viens de vivre depuis juin dernier.. Quat tu te separe de mecs comme garcia, poux, cazeau , ascara, sanchez perrera, nazur, sicaud lamache vuagnat, il faut absolument que les autres que tu recrutes soit trois niveaux en dessus hors sur le plan sportif ils sont en dessous. Bien sur on parle d'effectif je suis pas en parti ok; je m'explique, 27 CONTRAT PRO OUI, mais vialaret, gros, bosc, sont espoir dont pour mois nous sommes 30; le souci tu prends un mec comme ronney , pas un match et le pire il coute tres cher. Pretoruis, une gallejade, meme si certain le bade il apporte pas ce qu'un mec comme lui devrait apporté. Et ensuite la plus grosse connerie bien sur 5 piliers alors là , alors là , je comprends rien quant calamel lui ancien talon vient dire je suis degouté j'en tombe beat. Ensuite le souci labit peut etre, mais l'an dernier nous etions sauvé, et j'en conviens il etait casse couille , fallait peut etre se separer avant. Ensuite donné les cles d'une ferarri a ses deux entraineurs, quelle faute mais vous verrez pas pour longtemps.
Alors que faisons , descendre tu remonteras plus, quoi alors, moi je dis il reste une chance trse petite mais elle existe. Gagner albi et surtout changer le systeme de jeu ; un jojurs jaffres a dit sur la depexhe dans quelques temps , on va rire de cette partie de la saison, c'etait la veille du depart de labit. Ensuite les finances là si on n'est ruiné ce que je crains , alors , il faudra aller chez graphos il restera les belle photo