14ème journée US Carcassonne - US Bressane Pays de l'Ain

scorpion

Re: 14ème journée US Carcassonne - US Bressane Pays de l'Ai

Message par scorpion »

pettp a écrit :Scorp arrêtes de dire des conneries l'heure est grave !!!! merci !!!!
Kiki tu as raison il faut construire du départ et déjà en cadet ça va mieux et puis ce sera en junior et ainsi de suite via espoir c'est là qu'il faut insister !!! je connait très bien J pierre il faut suivre cette voie !!!

PIERRE l'heure n'est pas grave depuis aujourd'hui, bon si tu cherches un boucher tu as n'a plein au comite directeur
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

scorpion a écrit :
StadeToulousainXV a écrit :Je pose encore une question plusieurs fois posée : la fédérale est-elle un gros mot ?
Avons nous les moyens, sans gros sponsor national, de survivre avec 3 millions en Pro D2 ?
Combien d'équipes l'ont fait ?

:echarpe:
non mais là arrete viens sir carca tu veras, quant on fait le recrutement comme il a ete fait le souci est ailleur, jaffres au chomage depuis 1 HEURE
Scorp vas au lit !!!!!
y arribaren !!!
scorpion

Message par scorpion »

pettp a écrit :
StadeToulousainXV a écrit :Je pose encore une question plusieurs fois posée : la fédérale est-elle un gros mot ?
Avons nous les moyens, sans gros sponsor national, de survivre avec 3 millions en Pro D2 ?

Non c'est pas un gros mot et moi je serai aussi fier d'avoir une belle équipe en fed 1 !!!!

tu n'auras pas une grande equipe en federale , jjje plaisante pas tu vas voir dans quelques jours
chris.11
ex kikidu11

Message par chris.11 »

Je suis d'accord avec toi mais force est de reconnaître que cette année, on utilise mal notre argent (et encore c'est un euphémisme). Aurillac, avec quasiment le même budget que nous fait mieux (comme nous les 3 précédentes années) et je me répète, ils ont une politique de formation digne de ce nom.
Ce qui est sûr, c'est que si nous descendons en fédérale 1, nous ne sommes pas prêt de revenir. Quand on voit que Lille, Montauban et Nevers tournent à plus de 2,5 millions pour y parvenir on si dit que la fédé 1 a bien changé depuis que nous l'avons quitté (avec 1,2 millions, nous étions un des plus gros budget).
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Nous serons en fédérale l'an prochain suivant les évènements futurs on saura le n° de la dite fédérale si les finances sont saines se sera la une sinon se sera la 2 ça sa dépend de la gestion de nos "as" qui dirigent NOTRE CLUB !!!
y arribaren !!!
jpzatt

Message par jpzatt »

scorpion a écrit :
pettp a écrit :Scorp arrêtes de dire des conneries l'heure est grave !!!! merci !!!!
Kiki tu as raison il faut construire du départ et déjà en cadet ça va mieux et puis ce sera en junior et ainsi de suite via espoir c'est là qu'il faut insister !!! je connait très bien J pierre il faut suivre cette voie !!!

PIERRE l'heure n'est pas grave depuis aujourd'hui, bon si tu cherches un boucher tu as n'a plein au comite directeur
scorp on aimerait te voir, même si des fois tu dépasse la mesure; je pense que tu es sincère
viens nous rejoindre a la buvette au prochain match, par mail c'est trop long
pour tout se dire;ce soir on a bien "causer" avec la "bande" :echarpe:
scorpion

Message par scorpion »

jpzatt a écrit :
scorpion a écrit :

scorp on aimerait te voir, même si des fois tu dépasse la mesure; je pense que tu es sincère
viens nous rejoindre a la buvette au prochain match, par mail c'est trop long
pour tout se dire;ce soir on a bien "causer" avec la "bande" :echarpe:

SALUT zatt, je dois te connaitre. Mais peu importe, l'echec faut le chercher au dela du match de hier qui n'est que l'image de tout ce qu'on viens de vivre depuis juin dernier.. Quat tu te separe de mecs comme garcia, poux, cazeau , ascara, sanchez perrera, nazur, sicaud lamache vuagnat, il faut absolument que les autres que tu recrutes soit trois niveaux en dessus hors sur le plan sportif ils sont en dessous. Bien sur on parle d'effectif je suis pas en parti ok; je m'explique, 27 CONTRAT PRO OUI, mais vialaret, gros, bosc, sont espoir dont pour mois nous sommes 30; le souci tu prends un mec comme ronney , pas un match et le pire il coute tres cher. Pretoruis, une gallejade, meme si certain le bade il apporte pas ce qu'un mec comme lui devrait apporté. Et ensuite la plus grosse connerie bien sur 5 piliers alors là , alors là , je comprends rien quant calamel lui ancien talon vient dire je suis degouté j'en tombe beat. Ensuite le souci labit peut etre, mais l'an dernier nous etions sauvé, et j'en conviens il etait casse couille , fallait peut etre se separer avant. Ensuite donné les cles d'une ferarri a ses deux entraineurs, quelle faute mais vous verrez pas pour longtemps.
Alors que faisons , descendre tu remonteras plus, quoi alors, moi je dis il reste une chance trse petite mais elle existe. Gagner albi et surtout changer le systeme de jeu ; un jojurs jaffres a dit sur la depexhe dans quelques temps , on va rire de cette partie de la saison, c'etait la veille du depart de labit. Ensuite les finances là si on n'est ruiné ce que je crains , alors , il faudra aller chez graphos il restera les belle photo
chris.11
ex kikidu11

Message par chris.11 »

Gagner à Albi alors même qu'ils viennent de gagner chez le 5ème ? Perso j'y crois pas. Ce vieux sorcier de Broncan saura mettre les ingrédients. Juste pour des raisons psychologiques, il faudrait prendre à Albi un point de bonus défensif et espérer qu'Agen mettent le paquet à Bourg en Bresse avant la trêve. Agen, qui a perdu de peu à Dax en mettant 5 de ses joueurs cadres en repos, se réservait pour la réception de Lyon. Maintenant que la victoire est acquise, ils ont besoin de lâcher les chevaux à Bourg en Bresse pour virer la première partie de la saison dans les 3 premiers. Bref, dans ce cas de figure, on repasserait devant B en B ce qui serait mieux pour le moral des joueurs.
Après, car ce n'est pas trop tard, il faut virer JAFFRES et trouver un nouvel entraîneur charismatique pour prendre les arrières tout en dirigeant la Guiche qui ne démérite pas mais a besoin d'être drivé. Enfin, pour finir, obtenir l'autorisation de qualifier le géorgien et de recruter un polyvalent pour la ligne arrière.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
scorpion

Message par scorpion »

kikidu11 a écrit :Gagner à Albi alors même qu'ils viennent de gagner chez le 5ème ? Perso j'y crois pas. Ce vieux sorcier de Broncan saura mettre les ingrédients. Juste pour des raisons psychologiques, il faudrait prendre à Albi un point de bonus défensif et espérer qu'Agen mettent le paquet à Bourg en Bresse avant la trêve. Agen, qui a perdu de peu à Dax en mettant 5 de ses joueurs cadres en repos, se réservait pour la réception de Lyon. Maintenant que la victoire est acquise, ils ont besoin de lâcher les chevaux à Bourg en Bresse pour virer la première partie de la saison dans les 3 premiers. Bref, dans ce cas de figure, on repasserait devant B en B ce qui serait mieux pour le moral des joueurs.
Après, car ce n'est pas trop tard, il faut virer JAFFRES et trouver un nouvel entraîneur charismatique pour prendre les arrières tout en dirigeant la Guiche qui ne démérite pas mais a besoin d'être drivé. Enfin, pour finir, obtenir l'autorisation de qualifier le géorgien et de recruter un polyvalent pour la ligne arrière.

et avec sa tu es dans le top 5, arettes la situation est plus compliqué ;
chris.11
ex kikidu11

Message par chris.11 »

scorpion a écrit :
kikidu11 a écrit :Gagner à Albi alors même qu'ils viennent de gagner chez le 5ème ? Perso j'y crois pas. Ce vieux sorcier de Broncan saura mettre les ingrédients. Juste pour des raisons psychologiques, il faudrait prendre à Albi un point de bonus défensif et espérer qu'Agen mettent le paquet à Bourg en Bresse avant la trêve. Agen, qui a perdu de peu à Dax en mettant 5 de ses joueurs cadres en repos, se réservait pour la réception de Lyon. Maintenant que la victoire est acquise, ils ont besoin de lâcher les chevaux à Bourg en Bresse pour virer la première partie de la saison dans les 3 premiers. Bref, dans ce cas de figure, on repasserait devant B en B ce qui serait mieux pour le moral des joueurs.

et avec sa tu es dans le top 5, arettes la situation est plus compliqué ;
Tu devrais prendre plus de recul avant de répondre. Je livre simplement quelques pistes pour jouer le maintien pas le top 5 ! La situation est compliquée, j'en conviens, mais nous sommes qu'à la mi-saison moins un match. Il n'est pas trop tard pour tenter un coup sauf si bien sûr les dirigeants savent déjà que maintien sportif ou pas, c'est la descente en fédé pour causes financières.
Répondre