5ème journée US Carcassonne - Stade Aurillacois CA

carcawinner
Modérateur

Re: 5ème journée US Carcassonne - Stade Aurillacois CA

Message par carcawinner »

je n'étais pas au match , donc.....mais IL FAUT DU CHANGEMENT !!!!!!....quand je disais regretter qqs joueurs de Fédérale qu'on avait virés sans trop de compassion , certains rigolaient....c'est le Rugby pro , faut qu'on avance , bla , bla , bla....
Et bien pour avancer ça c'est sur qu'on avance tout droit vers l'arriére....Des Noms , que des Noms dans cette équipe....
Il est bien loin le temps ou l'on faisait notre premier match en proD2 , à AUCH , on y avait gagné avec les Couil....et une putain d'envie de le mouiller ce paletot jaune et noir ....Solidarité , abnégation, on lachait rien....Il est bien loin ce temps - là..... :(
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
scorpion

Message par scorpion »

CARCAWINER TU VIENS DE TOUT RESUMER; hier j'ai eu le compte rendu de deux amis.

L' autre jours calamel parlait de parodie, hier il parait que c'etait le carnaval du desenchantemant.

Mais tout va bien les entraineurs ont bu une bonne biere hier soir.
dume1123
Modérateur

Message par dume1123 »

carcawinner a écrit :je n'étais pas au match , donc.....mais IL FAUT DU CHANGEMENT !!!!!!....quand je disais regretter qqs joueurs de Fédérale qu'on avait virés sans trop de compassion , certains rigolaient....c'est le Rugby pro , faut qu'on avance , bla , bla , bla....
Et bien pour avancer ça c'est sur qu'on avance tout droit vers l'arriére....Des Noms , que des Noms dans cette équipe....
Il est bien loin le temps ou l'on faisait notre premier match en proD2 , à AUCH , on y avait gagné avec les Couil....et une putain d'envie de le mouiller ce paletot jaune et noir ....Solidarité , abnégation, on lachait rien....Il est bien loin ce temps - là..... :(

Justement cette nuit j'y ai pensé à ces premiers match dans le monde pro, là où on mouillait le maillot où les équipes venaient avec la peur au ventre. Maintenant c'est le monde des bisounours sur le terrain. :twisted:
carcawinner
Modérateur

Et oui....ce Dimanche on est face au Mur !!!!!!....Que faire ?..continuer comme cela...????...je regrette les Claviéres , Garcia , Barriére , Poux et consorts.....Déjà revoir nos ambitions démesurées à la baisse !!!!!...Le capitaine coulera t-il avec son bateau ???..j'en doute fortement.....On s'est trompé de cible , comme à nos débuts en proD2 , fallait privilegier les gars du cru , les anciens guerriers du club ....là pour moi trops d' etranger.......Bref, on à oublié de rester humble....c'est au Président de frapper sur la table...mais si on les ecoute , tout va (presque) bien...alors finalement ls supporters se feraient -ils un sang d'encre pour rien ???.....
carcawinner
Modérateur

....put***...heureusement que j'étais pas au match !!!!!....mes commentaires auraient été trés acides ....Je viens de voir le (petit) résumé de france 2 ....A la fin URSACHE avait du mal à regagner les vestiaires , avec qui allons nous jouer en premiére ligne ???....
Olive11610

Message par Olive11610 »

L'USC s'enfonce dans la crise

Ch. Labit : "Je prendrai mes responsabilités"

http://www.lindependant.fr/2013/09/29/l ... 794258.php
kercroam
Modérateur

Message par kercroam »

Carcassonne s'enlise en zone dangereuse

Dominés en touche, bousculés en mêlée… Déficients en conquête, le nerf de la guerre, les Carcassonnais ont enregistré hier soir sur leur pelouse de Domec leur quatrième défaite de la saison. La seconde à domicile, après Lyon en ouverture du championnat. Bonifiée, certes, mais d’autant plus amère que l’on rêvait de victoire. Un premier bloc clôturé dans la douleur, seulement six points récoltés en cinq matchs, et une place de relégable en prime.

Pourtant, tout avait plutôt bien débuté pour les Audois. Volontaires, investis comme ils ne l’avaient peut-être encore jamais été bien que chahutés en conquêtes, les Carcassonnais ont su se nourrir de l’attentisme de leurs hôtes pour non seulement inscrire un essai en force peu avant la mi-temps (36e) de Roidot et surtout de leurs fautes pour alimenter leur buteur Bosch. De quoi virer à la pause avec une avance de 12 points (17-3). Pas de quoi pavoiser, malgré tout, devant le déficit physique affiché par les locaux. Mais de quoi offrir des certitudes aux Cantalous qui, dès le retour des vestiaires, un sermon corsé en prime, décidaient de profiter de l’aubaine pour prendre leu jeu à leur compte. La pluie aidant, Carcassonne se voyait dans l’obligation de restreindre son jeu. Aurillac n’en demandait pas tant pour asseoir sa supériorité en conquête, pousser à la faute les locaux, et alimenter à leur tour leur buteur Petitjean… L’écart se réduisait alors irrémédiablement. Mais une réaction d’orgueil des locaux, qui mettait sur le reculoir les avants visiteurs sur 50 mètres, maintenait l’espoir par la pénalité de Bosch. Un espoir de courte durée, annihilé par les fautes et autres erreurs audoises et l’essai d’Aurillac, sur une combinaison Petitjean- Gaston à la 75e. Aurillac prenait les commandes au tableau d’affichage et, malgré une nouvelle réaction d’orgueil des Carcassonnais, ne flanchait pas pour s’offrir sa première victoire à l’extérieur.
Fiche

Carcassonne 23- Aurillac 25

M.-T.:17-3; 2.500 spectateurs; arbitre : Vincent Blasco-Baque (Midi-Pyrénées)

Vainqueurs : 1E Gaston (74); 1T et 5P (24, 42, 47, 56, 60, 63) Petitjean.

Vaincus : 1E Roidot (36); 6P Bosch (4, 10, 29, 31, 50, 70)

Evolution du score : 0-3, 0-6, 3-6, 3-9, 3-12, 3-17/ 6-17, 9-17, 9-20, 12-20, 15-20, 18-20, 18-23, 15-23.

CARCASSONNE : Vilaret (Prétorius, 51); Lazzarotto (Brana, 18, Lazzarotto, 21, Brana, 62), Tatupu, Butonidualevu, Mège (o) Bosch (m) Salobert (cap, Séron, 70); Koffi, Tuilagi (Tonita, 60), Teyssier; Guironnet (Hikila, 49), Roidot; Ben Bouhout (Acquier, 34, Ben Bouhout, 53), Saby (Estériola, 72), Ursache.

Exclu.tempo.: Hikila (59, antijeu)

AURILLAC : Mc Phee; Gaston, Pottas (Yobo, 65), Kemp (cap), Ratu, (o) Petitjean, (m Gracia (Boisset, 62); Roussel, Maninoa (Maréchal, 71), Maituku (Havea, 66); Datunashvili, Hayes; Tokotuu (Sery, 75), Catanzano (Brady, 75), Escur (Fournier, 50).

Exclu.tempo. : Hayes (28, antijeu)

La note du match : 9/20 - L’homme du match : Maxime PETITJEAN (Aurillac)

Lien direct: http://www.ladepeche.fr/article/2013/09 ... leurs.html
Image
carcawinner
Modérateur

Ch. Labit : "Je prendrai mes responsabilités" ...
Ah bon ??????.....Déjà faudrait prendre 1 ou 2 piliers....SICAUD té ou ???..MIKA Té ou ???....CHOBET suspendu .., URSACHE bléssé à un genou , MOMO qui se tape des saisons de fou , KOUIDER que je ne compte pas pour le moment...ETCHE bléssé , CUFFOLO trop tendre , 2 georgiens dont on ne connait quasiment rien...ect....et bien c'est un coup à ne pas boire l'apéro ce midi...n' est ce pas le SCORP... Allez CARCASSONNAIS fait moi un petit résumé du match , à tes propos je saurai si le mal est profond...
Un seul truc importe ce jour...SAUVEZ LE CLUB !!!!!....triste dimanche quand meme....
scorpion

Message par scorpion »

des choses ne sont pas coeherente, les georgiens qui n'ont pas la licence bizarre . Si ursache est blesser va falloir aller chercher un autre pilier.
Qui a fait passer la visite a kouider, allons chaque année des soucis et toujours pareil , staff medical nul.

si on compte les match amicaux. Tisseau 1 match plein , kouider, 1 mt, roney 1mt. ET J4EN PASSE;

les vrais ont ete bani, poux, garcia, et autres , pourquoi tout simplement pour fair briller notre manager, qui decide tout, et fait avaler des couleuvre a calamel, là aujourd'hui c'est un serpent qui avale.

Je reste persuade que nous allons PAS DESCENDRE, mais il faut commencer la lessive indispensable aujourd'hui.
scorpion

Message par scorpion »

CARCAWINER TU VAS BIEN DANS MON sens et je te remercie, je croyais la semaine derniere etre un ane.

PAR CONTRE UN SCOUP YESS VU DANS LES TRIBUNES DE L ASC 13? UN EVENEMENT
Répondre