23ème journée US Carcassonne - RC Narbonne Méditerranée

carcawinner
Modérateur

Re: 23ème journée US Carcassonne - RC Narbonne Méditerranée

Message par carcawinner »

scorpion a écrit :tiens carcawiner, tu dis ce que je dis depuis bien longtemps, mais tu sais j'interviens plus certain me prennent pour un idiot. Tu viens de tout resumer à bientot
Je sais le Scorp , mais revient t'exprimer , parce que si c'est toujours le meme son de cloche sur le forum....ca sert pas à grandchose , donc faut dire ce que l'on pense ...Je sais que toucher à des membres du Staff ou meme certains Joueurs ou de la gestion humaine parfois bizarre ne plait pas à certains , mais tant pis....j'étais là à Castanet , ou au FCTT , là on était moins nombreux que maintenant que l'on est Pro...bref...on à le droit de l'ouvrir , de pas etre d'accord , ou d'etre mécontents des résultats.......sur ce Un DERBY c'est quasi plus important qu'une 5 éme place , et d'ailleurs pour faire quoi ???!!!!..lorgner vers le Top14 ???....Stop aux reves ....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
kercroam
Modérateur

Message par kercroam »

Derby Carcassonne-Narbonne : dans le chaudron de Domec

http://www.lindependant.fr/2013/03/10/d ... 734728.php
Image
kercroam
Modérateur

Message par kercroam »

Classement provisoire avant le match Lyon - Auch

Image
Image
scorpion

Message par scorpion »

le positif es l'arrivé de mege, pallares. MAIS comment passé sous silence la faute professionnelle de tonita je dis bien faute.

Sur l'ensemble narbonne es meilleur que nous, sur la structure du club j'en parle meme pas. nOUS DEVONS ENCORE GRANDIR; narbonne es a ce jours une des meilleures equipes de pro d 2
Denis

Message par Denis »

Scorp je ne peux pas te laisser dire ca.

Oui Tonita fait une grosse faute avec son coup de pied pour rien , la je suis OK.
Apres le pack a fait un match enorme

Par contre quand Mege s echappe l arbitre siffle et rend la balle a Narbonne et il n y a rien , c est le tournant du match . Quand Koffi s echappe , l arbitre re siffle pour nous rendre la balle 20m en arriere pourquoi ???????

On a joué a 16 contre 15 meme si Ascarate rate 2 belles touches qui nous coutent 2 essais .

Bref avec trop de joueurs blésses on tient et sans ce tournant du match ( Mege) tu gagnes et Narbonne ne nous a rien montré. Beaucoup de chance ,meme Valentine et Ruiz n ont pas ete exceptionnel
scorpion

Message par scorpion »

tu vois encore une fois vous repondez pas , que des reponses pour vous faire plaisir. j' ai jamais,dit que nous faisions un mauvais match jamais, jamais dit que l'aritre es bon jamais oui on se le fait mettre. Je parle de l'ensemble de la saison. Tu vois, aujourd'hui une grosse equipe de carca perd j'ai elle evant une equipe qui a su joué a l'exterieur dont narbonne es plus ooprtuniste que nous.

Et que sa plaise ou non ils nous sont superieur. Allons gagné a dax et sa changera rien car lyon viendra gagné chez nous
ntech09

Message par ntech09 »

sur ce match on ne peut pas dire que Narbonne était supérieur, il faut être honnête c'est Carca qui a le plus joué mais qui a fait le plus de fautes.
L'absence de certains cadres a pesé notamment Aguillon au centre car Mafi a fait parfois n'importe quoi en attaque.
Lopez a été bon, il faut le dire et d'ailleurs Valentine très peu en vue.
Ursache a croqué son pilar et a mis deux timbres énormes sur Tuilagui dont un lui a valu un jaune.
Le match s'est équilibré avec chacun ses temps forts et la GROSSE FAUTE DE TONITA puis la touche de 80m non trouvé par Ascarate avec un rebond vers l'enbut au lieu de la touche nous coute 2 essais.
Arbitrage trop limite, en seconde mitemps il n'a pas sifflé une faute contre Narbonne... je veux bien mais faut pas exagérer. Mege a été encore une fois très bon.
Bref le rebond c'était pas de notre coté aujourd'hui mais dans la volonté, l'envie et le jeu Carca était bien présent.
carcawinner
Modérateur

Cela fait 3 fois d'affilé que l'on perd contre eux , je pense que c'est clair....Ils sont au dessus de nous...point barre....j'ai pas vu le match , mais au niveau des arbitres , depuis la F2 , la F1 et là en ProD2 , j'en ai pas vraiment vu un de bon...donc....de toute façon , on se souvient que du Résultat...Narbonne l'an dernier et cette saison nous empeche de finir 5 éme...un DERBY ça se joue pas , ça se GAGNE !!!!et de n'importe quelle maniére.....meme de la pire des Façons....Ce jour , on avait pas le droit de perdre , et pourtant on à perdu....Rien à branl...des victoires à Lyon ou à brive , je les aurai bien échangé contre une Victoire façe aux Tétes Plates cette Saison , mais là c'est du passé.....

Ps: Quant à Lopez , on le trouve bon depuis 2 matchs , tiens bizarre...quand certains lui préfèré il y à peu un 10 de formation...bref...
carcawinner
Modérateur

ntech09 a écrit :sur ce match on ne peut pas dire que Narbonne était supérieur, il faut être honnête c'est Carca qui a le plus joué mais qui a fait le plus de fautes.
L'absence de certains cadres a pesé notamment Aguillon au centre car Mafi a fait parfois n'importe quoi en attaque.
Lopez a été bon, il faut le dire et d'ailleurs Valentine très peu en vue.
Ursache a croqué son pilar et a mis deux timbres énormes sur Tuilagui dont un lui a valu un jaune.
Le match s'est équilibré avec chacun ses temps forts et la GROSSE FAUTE DE TONITA puis la touche de 80m non trouvé par Ascarate avec un rebond vers l'enbut au lieu de la touche nous coute 2 essais.
Arbitrage trop limite, en seconde mitemps il n'a pas sifflé une faute contre Narbonne... je veux bien mais faut pas exagérer. Mege a été encore une fois très bon.
Bref le rebond c'était pas de notre coté aujourd'hui mais dans la volonté, l'envie et le jeu Carca était bien présent.
Je comprend ton point de vue , mais SEUL LE RESULTAT COMPTE !!!!!!!.....
sur ce ... Bonne Soirée à tous....
Ps: eh Le SCORP !!!! je vais me boire un petit Rosé bien frais en pensant à toi....
kercroam
Modérateur

Message par kercroam »

Image avez raison depuis longtemps de craindre les narbonnais çà s'est vérifié. :(
Image
Répondre