Si Labit part son remplaçant est....
Re: Si Labit part son remplaçant est....
je me pose la question de savoir qui avait la strategie et qui devait la mettre en place ?
je crois que le probléme venait de la relation entre CL et les deux entraineurs
je crois que le probléme venait de la relation entre CL et les deux entraineurs
- Pierre
- ex Pettp
Mat, je le dit depuis longtemps si on a de la chance de ne pas avoir de casse on se maintiendra sinon on est cuit tu peut pas tenir si tu as trop de blessés à moins que maintenant on puisse avoir droit au recrutement 1 ou 2 joueurs supplémentaires !!matbouba a écrit :Pour la première fois je suis vraiment inquiet pour l'avenir de notre club on fera les comptes a la fin du championnat si on ce maintient sa sera un exploit...
y arribaren !!!
Tu avais dit dans un précédent post que c'était bloqué par la DNACG
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
-
L USC perd un joueur, devenu entraineur, tout aussi charismatique .
Force est de constater que le duo d entraineurs actuel, est loin de laisser paraitre une telle impression.
A eux de nous faire mentir.
Face a autant de joueurs d experience, tel qu il y a au club cette saison, un "patron" est indispensable.
J etais pour le moins decu, et inquiet apres la defaite contre le rcnm, je le suis plus encore aujourd hui.
Force est de constater que le duo d entraineurs actuel, est loin de laisser paraitre une telle impression.
Face a autant de joueurs d experience, tel qu il y a au club cette saison, un "patron" est indispensable.
J etais pour le moins decu, et inquiet apres la defaite contre le rcnm, je le suis plus encore aujourd hui.
- Pierre
- ex Pettp
Pour le moment oui on a pas le droit mais peut être que le salaire de Labit en moins nous le permettra je dis ça mais je ne suis sûr de rien !!!kikidu11 a écrit :Tu avais dit dans un précédent post que c'était bloqué par la DNACG
y arribaren !!!
Je pense que la Guiche est capable d'exercer le rôle d'entraîneur en chef.AGUILAR a écrit :L USC perd un joueur, devenu entraineur, tout aussi charismatique .
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
pas dutout comme quoi tu raconte n'importe quoi ! un cono !!! mais surtout je souhaite le départ de guicherd et jaffres ,ecore que huicherd !! c'est lui qui les a mis là ou ils sont ;et voilà comment ils le lui mettent .pettp a écrit :C'est pas toi qui réclamait son départ depuis très longtemps sur RF notamment !!!!falco11 a écrit :son salaire 8000 euros; et tu as raison c'est pas en le virant que tous va s'aranger,vous croyez que guicherd et jaffres qui n'ont jamais entrainé de leur vie vont faire tourner l'équipe ????
ou alors ce pique assiette de saras et reynier qui n'ont jamais touché un ballon de leur vie !!!!
et ces pseudo dirigeants , ah ils doivent se marrer à narbonne !!!!!!
OUUI cette une tête de con labit , casse couille ,imbus de sa personne,se prend pour une start mais en fédérale 2 il y était sur le terrain comme jouer nottament à villefranche de lauraguais .
je suis pas prés de mettre les pieds au stade !!!!!
je n'ai pas apprécié certaines de ses méthodes ( départ de claviéres ,nadau ) mais sa reste un monsieur pour notre club !!
à bon entendeur SALUT
- Pierre
- ex Pettp
Je l'espère aussi il en a la carrure, au propre comme au figurer, Jaffres je sait pas c'est un gentil gars mais ça suffit pas !!!kikidu11 a écrit :Je pense que la Guiche est capable d'exercer le rôle d'entraîneur en chef.AGUILAR a écrit :L USC perd un joueur, devenu entraineur, tout aussi charismatique .
y arribaren !!!
avec ce depart, on ne risque plus de passer à la tv et les sponsors ne vont pas se bousculer
Site de l’US Carcassonne concernant la demission du Manager Sportif, Christian Labit :pettp a écrit :Je l'espère aussi il en a la carrure, au propre comme au figurer, Jaffres je sait pas c'est un gentil gars mais ça suffit pas !!!kikidu11 a écrit :Je pense que la Guiche est capable d'exercer le rôle d'entraîneur en chef.AGUILAR a écrit :L USC perd un joueur, devenu entraineur, tout aussi charismatique .
(Carcassonne, le vendredi 1er novembre 2013)
A la suite des résultats décevants de l’US Carcassonne en ce début de saison, Christian Labit a déposé sa démission auprès du comité directeur du club. Cette dernière a été acceptée dans la foulée. Le président, Frédéric Calamel ainsi que l’ensemble des administrateurs remercient Christian Labit pour ses grandes qualités tant professionnelles qu’humaines qui ont amené le club de Fédérale 2 à jouer les premières places dans le championnat de Pro D2, avec en prime 2 titres de champions de France (Fédérale 2 puis Fédérale 1)
La responsabilité sportive revient alors au duo d’entraîneurs déjà en place à savoir, Alexandre Jaffres, entraîneur des arrières, et Philippe Guicherd, entraîneur des avants.