24ème journée U S Oyonnax - U S Carcassonne

apero-sanglant
Modérateur

Re: 24ème journée U S Oyonnax - U S Carcassonne

Message par apero-sanglant »

reste a venir.

usc . tarbes
usc . pau
aix. usc
usc . dax
albi .usc
usc .rcn
usc . asb

il faut un minimun de 25 a 26 points pour esperer sortir dans les 5 .
faites vos jeux les amis
apero-sanglant
Modérateur

tomer a écrit :Scorpion, tu parles souvent des espoirs, mais vas tu voir les matches???
sur les joueurs frequemment cités, certains n'ont surement pas les moyens de jouer en PRO D2
Sicaud, Becasseau oui, Linger revient de blessure, Vuagant c'est surement la meilleure pioche, mais il fuadra quand même qu'il s'etoffe physiquement
le petit Raynaud, encore junior, il pue le rugby à outrance
pour le reste......

si on sait lire l'article de l'indep, Pau et Grenoble sont interessés par Koffi, comme Agen piste Lazza, cela ne veut pas dire qu'ils ont signés ou qu'ils vont signer
attention les amis , on pense tous que certains de nos meilleurs joueurs sont sous contrat et que de ce fait ils ne peuvent quitter l USC .
presque tous ont une clause liberatoire ( top 14) et peuvent donc quitter le club en fin de saison.
si koffi doit partir a grenoble qui va monter en top 14 il n y aura aucun probleme .
si lazzarotto doit partir a agen ( idem)
reste a les convaincre de rester au pied de la cite.
scorpion

Message par scorpion »

bonjour toner, deja tous les joueurs que tu site je suis ok donc tu vois les espoirs je l'ai connais , vuagnat ok il faut qu'il s'etoffe c'est vrai , dans ton circuit il manque catelin et verra d'ici la fin de saison. UN QUI EST dommage hoareau toutes la saison en seconde ligne alors qu'il esstait selectionné au centre. ENSUITE LE GRAND absent aurejac celui la dommage on comptait sur lui. Apres tu ne dit rien de different de moi.

Pour lazzarotto , je vais me metre du monde à dos mais je suis pas certain qu'il est sa place au top 14 ET KOFFI OU GRENOBLE OU CARCA; peut etre que le plus dur commence maintenant.

APRES si joel nous quitte à carca de trouver un autre koffi .16 CLUB DE pro d2 ON FAIT SANS KOFFI;
kercroam
Modérateur

Message par kercroam »

Vu sur le site du Dauphiné Libéré le reste de l'article est payant pour la consultation

rugby - pro d2 (24 e journée) Oyonnax 13 – Carcassonne 13

Du jeu mais pas de vainqueur

Image

Malgré une domination marquée en deuxième période, Oyonnax n’a pu éviter le partage. Mais le scénario du match aller aurait pu se répéter.

Lien direct: http://www.ledauphine.com/sport/2012/03 ... -vainqueur

Vu sur le site du Progrès le reste de l'article est payant pour la consultation

Oyonnax fait match nul face à Carcassonne

Publié le 17/03/2012 à 20:38

Image
Photo Jean-Pierre Balfin

Dans la 24e journée de championnat Pro D2, le match Oyonnax-Carcassonne s'est soldé par un nul (13-13)

A Oyonnax (Stade Charles-Mathon), Oyonnax et Carcassonne 13 à 13 (mi-temps: 6-13)
Temps: beau
Terrain: bon
Eclairage: bon
Spectateurs: 5500 environ
Arbitre: M. Labaune (comité d’Ile-de-France)
Les points:
Oyonnax: 1 essai de pénalité (63), 1 transformation Olivier, 2 pénalités Boscus (26, 37)
Carcassonne: 1 essai N’Gog (12), 1 transformation Lescalmel, 2 pénalités Lescalmel (8, 35)
Exclusions temporaires:
Carcassonne: Cidre (55, anti-jeu), Koffi (61, antijeu)

Lien ditect: http://www.leprogres.fr/actualite/2012/ ... arcassonne
Image
apero-sanglant
Modérateur

attention , nous parlons de rumeur , que de rumeur , mais si cela est vrai alors l USC est devra gerer sont recrutement avec une tres grande rigeur.
perso je tiens a signaler , le tres grand professionnalisme de nos joueurs , car tous les clubs sont en plein recrutement et commence a contacter en secret des joueurs pour la saison prochaine , je pense a joel , lazza,etien , lescalmel , chobet , etche, et autres qui vont a la mine et respecte le maillot de notre club.
scorpion

Message par scorpion »

apero salut oui les conctacts ont toujours exister et nous sommes dans le periode la plus difficille. Sincerement à pars joel je vois pas ou ils peuvent aller , nous allons terminer 6 VOIR 7?; alors , à nous d'etre attrayant chobet c'est un pret .

JE pense gardons les joueurs essentiels, par contre je suis soucieux on parle plus de vinci ,le sponsor qui ferait du bien . LA oui je suis inquiet.
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

scorpion a écrit :bonjour toner, deja tous les joueurs que tu site je suis ok donc tu vois les espoirs je l'ai connais , vuagnat ok il faut qu'il s'etoffe c'est vrai , dans ton circuit il manque catelin et verra d'ici la fin de saison. UN QUI EST dommage hoareau toutes la saison en seconde ligne alors qu'il esstait selectionné au centre. ENSUITE LE GRAND absent aurejac celui la dommage on comptait sur lui. Apres tu ne dit rien de different de moi.

Pour lazzarotto , je vais me metre du monde à dos mais je suis pas certain qu'il est sa place au top 14 ET KOFFI OU GRENOBLE OU CARCA; peut etre que le plus dur commence maintenant.

APRES si joel nous quitte à carca de trouver un autre koffi .16 CLUB DE pro d2 ON FAIT SANS KOFFI;
Je suis de ton avis Scorpion....Lazza est peut etre encore juste pour le Haut niveau...et tous les autres clubs ont fait sans koffi et Etien....Quant à nos espoirs , j'accuse personne , mais ca à été trés mal géré...au match des espoirs contre MdM à Grazailles , un des espoirs unionniste qui n'était pas sur le pré ce jour là , s'était laisser aller à cette phrase :" derriére on est téllement nombreux , qu'on peut aligner 3 lignes de 3/4 différentes à chaque match...". En y pensant qqs mois aprés , il avait finalement dévoiler ce qu'il aller se passer pour nos espoirs cette saison... Des centres en 2 éme ligne , pas assez de "Gros" , Bertrank "remercié" pour ses choix abbérants et pour avoir dilapidé l'argent de l' Assoc........
On peut se planter , mais pas tout les ans...Siro "évincé" du pole espoir doit un peu se marrer...Mais qu'est ce qu'il s'est passé avec ce Bertrank ???!!! pourtant arrivé avec une super réputation , et parti comme un voleur ???!!!...L' USC serait -elle moins saine qu'annoncée ???!!!...faudrait pas retomber dans nos excés et suffisances d'il y à qqs dizaines d'années...Trop de personnes sont arrivées au club depuis nos bons résultats...des gens qui avaient disparus ou qu'on avait jamais vu... Attention !!!! ....Nous étions pas beaucoup il y à qqs années au FCTT ou à Vendres ou meme Castanet....Encore moins nombreux un dimanche de 2001 ou 2002 à Castelnaudary ou l'on avait gagné d'un point me semble t-il (7-6) en jouant à 14 dés la premiére minute ( Lafont expulsé sur une énorme générale)...
Voici maintenant que notre photographe se voit inerdite de déplacements par Mr Amirouche...
Attention nous perdons nos valeurs...Par respect un Gars comme Siro , par exemple , n'aurait jamais partir de notre club.....ce n'est qu'un exemple.....Cala est un amoureux du Club , cé c'est sur....On peut pas dire ca de tout le monde....
Bon Dimanche.
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
scorpion

Message par scorpion »

carca moderateur, merci jamais un mec n'a ete aussi cler dans c'est intervention tu viens de dire la verité. Si j'acais dit la meme crampon m'aurait tuer. OUI LES ESPOIR une caca, oui au manque de respect pour siro, oui à l'argent dilapider.
BERTRANCK qui surveiller. LA cofiaence n'exlut pas le controle disait lenine.UN mec come philippe marcaillou il est ou. Tu parlais de castelnaudary je vais te parler de montreal quand nous etions en federale 3; et oui cala qui aime le club surement.....Mais je t'assure il a prit le melon ET OUI; nous devrions regarder nos voisin narbonnais certainement pas une reference en terme de recrutement , mais une longevite à toutes epreuve , bon espoir bon junior tres bonne ecole de rugby. ET OUI , carca nous avons toujours fait les beaux; deja à l'epoque de talmier quand labadie à prit le club , tout les juniors sont partis, barrierre, foussat, gibert sauveterre, pierre rayssac. Ensuite une autre année nous avions les meilleurs juniors du laanguedoc et je sais de quoi je parle un mec comme jean pierre py est arrive noius sommes aller chercher un arrierre de 30 ANS , patric bonal , alors que nous avions claudin pour tavailler. Amirouche il est au club aujourd'hui renier aussi , on verra si demain nous sommes en federale les grands unionistes qui vont restés. ET peut etre que les marcaillou et autres fideles devrons revenir. VOILA j'attends des critiques pas grave que je sois pierre paul ou arthur mes pensées et observation sont sinceres. JE REGRETTE DE PAS VOIR YESS ET CRAMPON POUR l'analyse de mon intervention . MERCI CARCA MODERATEUR DE ME LAISSER M4EXPRIMER
Xavier11
Modérateur

Message par Xavier11 »

scorpion a écrit :apero salut oui les conctacts ont toujours exister et nous sommes dans le periode la plus difficille. Sincerement à pars joel je vois pas ou ils peuvent aller , nous allons terminer 6 VOIR 7?; alors , à nous d'etre attrayant chobet c'est un pret .

JE pense gardons les joueurs essentiels, par contre je suis soucieux on parle plus de vinci ,le sponsor qui ferait du bien . LA oui je suis inquiet.
Chobet n'est pas un prêt me semble-t'il. Il a été libéré. C'est un garçon qu'il faudrait garder par rapport aux quelques matchs que j'ai pu voir.

Pour le reste, beaucoup de nos joueurs doivent être sur les tablettes. C'est normal, il y a de la qualité dans notre effectif.
Il y a de l'appréhension, c'est le cas pour toutes les équipes qui redoutent de voir leurs meilleurs éléments partir ! Et ça va être le cas chaque année.
Mais nous pouvons (nous devons) en récupérer aussi. Et bien évidemment, l'aspect financier rentrera en ligne de compte. D'où l'importance de trouver des partenaires de poids...
Cependant, la qualité principale de cette équipe, c'est son état d'esprit. Et même si ça ne fait pas tout, cela peut contribuer à garder certains éléments comme ce fût le cas déjà l'an dernier. Et l'USC ne doit pas perdre cette qualité essentielle, elle y perdrait...

Messieurs les joueurs, nous sommes derrière vous, n'en doutez pas !
scorpion

Message par scorpion »

xavier, bonjour bien sur que nous sommes derrierre. maintenant le club est une entreprise est il faud des resultats. UNE ENTREPRISE qui n'avance pas est une entreprise qui meurt c'est le ba ba de l'economie. Tu veux un exemple oyo , à louperle coche 2 FOIS depuis l'an dernier il regresent. Voila et puis je repete mais bodel xavier soutient moi . Nod resultat des equipes jeunes ou il sont
Répondre