Christian au stade?
Re: Christian au stade?
Labit a été reçu a Biarritz mais vu qu'il est sous contrat a l'usc les basques se sont tourné vers Lecouls.
J'aimerais tant que CL aille dans un autre club afin que son immense talent,ses qualités humaines et son intelligence soient enfin reconnu
bonjours matbouba ce que tu dis est es particulier si labit a ete reçu à Biarritz , sa veut dire donc qu'il compte partir avant la fin de saison.
SALUT PHM ( alias crampon) tu vois quel style de mec pour le remplacer, moi URIOS OU DAL MASO ME PLAISE
SALUT PHM ( alias crampon) tu vois quel style de mec pour le remplacer, moi URIOS OU DAL MASO ME PLAISE
Pour répondre à ta question SCORPION alias JJR,le pére BRONCAN pour retrouver des valeurs oubliées dans notre modeste club.
OUI JE SUIS OK AVEC TOI, christophe tu y crois pas.
J'ai ENTENDU PARLER DE HALLINGER
J'ai ENTENDU PARLER DE HALLINGER
si OYO monte Christophe restera si non il rebondira en top 14,UBB ????
putain mais comment tu sais tout sa toi, j'ai deja entendu
- Pierre
- ex Pettp
Ch Urios a prolongé 2 ans de plus à Oyonnax !!!!!!!
Fin des discussions pour lui !!!!!!!!!!
Fin des discussions pour lui !!!!!!!!!!
y arribaren !!!
Vu sur le forum d'Oyonnax http://www.usorugby.com/forum/viewtopic.php?t=2170
Christophe Urios reste à Oyonnax avec des responsabilités élargies. C'est une grande nouvelle pour le Club et tous ses supporters sous forme de confirmation car cela ne constitue même pas une demi-surprise tant Oyo et lui semblent faits l'un pour l'autre. Mais, voilà, c'est fait, c'est officiel… Stabilité, compétence, travail et confiance. Un grand bravo aux dirigeants et à l'intéressé…
Christophe Urios reste à Oyonnax avec des responsabilités élargies. C'est une grande nouvelle pour le Club et tous ses supporters sous forme de confirmation car cela ne constitue même pas une demi-surprise tant Oyo et lui semblent faits l'un pour l'autre. Mais, voilà, c'est fait, c'est officiel… Stabilité, compétence, travail et confiance. Un grand bravo aux dirigeants et à l'intéressé…