5ème journée US Carcassonne - Stade Aurillacois CA
Re: 5ème journée US Carcassonne - Stade Aurillacois CA
les gars qui était au match ? je suis aller a la buvette canal et je n'ai pas réussi a voir des hérétiques
j'aurais aimer discuter avec eux il y a longtemps que je les lis sur le forum
- Pierre
- ex Pettp
envoi on t'écoute !!!jpzatt a écrit :j'essaye de répondre mais j'ai l'impression que mes messages sont stopés
y arribaren !!!
non, mais il faut aller au dodo, j'ai peur que l'on se laisse aller a des commentaires trop mechant que l'on regrette ensuite, tout le monde a piger le probleme maintenant que les chefs prennent leurs responsabilité
- Pierre
- ex Pettp
o y était pourtant !!!jpzatt a écrit :les gars qui était au match ? je suis aller a la buvette canal et je n'ai pas réussi a voir des hérétiques
y arribaren !!!
J'y étais aussi, j'ai vu Max.pettp a écrit :o y était pourtant !!!jpzatt a écrit :les gars qui était au match ? je suis aller a la buvette canal et je n'ai pas réussi a voir des hérétiques
que veut-tu que je te dise j'ai été decu du match et avec quelques copains on buver la biere en essayant de comprendre le pourquoi de la defaite et malheureusement c'était toujours le staff et les mercenaires embauchés qui revenaient toujours au centre du débat . Nous sommes des gars qui suivent l'usc depuis 40 ans et qui avons connus tous ses déboires comme ses victoires et de voir le peu d'envie manifesté on est triste en espérant un sursaut d'orgueil qui fait cruellement défaut
je commence a n'avoir marre de m'embéter au match et je ne suis pas seul .Perdre d'accord ,mais en aillant mouiller le
maillot
je commence a n'avoir marre de m'embéter au match et je ne suis pas seul .Perdre d'accord ,mais en aillant mouiller le
maillot
désoler les gars j'ai pas réussi a vous reconnaitre j'ai peut etre parler avec vous sans le savoir j'étais avec richard B et sa femme j 'espere faire votre connaissance la prochaine fois
Cela sera avec un grand plaisir.jpzatt a écrit :désoler les gars j'ai pas réussi a vous reconnaitre j'ai peut etre parler avec vous sans le savoir j'étais avec richard B et sa femme j 'espere faire votre connaissance la prochaine fois

merci pour tes commentaires a bientot
- Pierre
- ex Pettp
Tout est dit ? je ne penses pas !!!!
Des nouvelles on en attends tous, il faut que ça réagissent vite sinon ......................
Des nouvelles on en attends tous, il faut que ça réagissent vite sinon ......................
y arribaren !!!