12ème journée US Dax - U S Carcassonne

kercroam
Modérateur

Re: 12ème journée US Dax - U S Carcassonne

Message par kercroam »

On va se rassurer comme un peu, mais nous somme l'équipe qui a fait le meilleur score à l'extérieur j'ai le 1er et le 2ème du championnat. :lol: :lol:
Image
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Aguillon fait peut être un bon match mais il ne fait pas trop de passes !!!
y arribaren !!!
kercroam
Modérateur

Message par kercroam »

le score final

La Rochelle 18 - 16 Grenoble
Image
Yes We Can

Message par Yes We Can »

kercroam a écrit :le score final

La Rochelle 18 - 16 Grenoble
La rochelle s'en sort bien et prend 4 pts. Nous que 2 alors. Ils nous décrochent et partent devant avec Pau et MdM.
La victoire contre Albi devient essentielle si l'on veut rester accrcocher tels des morpions, à quelques pts de top 5. Mais il ne va pas falloir se rater. Vraiment que c'est dommage! :x :cry:
scorpion

Message par scorpion »

allors le scorpion , il à pas gagne mais il à pas perdu je suis au bord de l'autoroute; je lis beaucoup de conneries soyons serieu on devait perdre , on recupere 2 POINTS ; bien sur nous avons les glandes ils n'auraient jaamais du revnir . A MON avis faut revoir garcia, cidre se laisse emporter sur lancer en touche. Ensuite si tout les match à l'exterieur on fait match nul , et si on ne perd plus chez nous se sera pas mal. ALLER ALLONS BATTRE ALBI ET NOUS SERONS à 9points pas mal.
Yes We Can

Message par Yes We Can »

pettp a écrit :Aguillon fait peut être un bon match mais il ne fait pas trop de passes !!!
Bah écoute, sur le match que j'ai vu, surtout en seconde mi temps, nous n'avons pas eu des brouettes de ballons à bonifier! En premiére mi temps, j'ai vu un bon Aguillon.
Que penser de la rentrée de Morel? Je m'attendais à un poil mieux mais c'est son premeir match en tant que titulaire aussi. Par contre il fait une faute grossiére quand il se fait sortir!!
A ce niveau là c'est impardonnable. Il laisses les copains à 14 durant 10 minutes dans une période où nous étions dans le rouge...
scorpion

Message par scorpion »

on manque de maitrise à certains poste , mais bon aiguillon morel pas mal
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Je dit ça mais c'est le mal du moment beaucoup de centres rentrent et donc n'écartent que très rarement dommage quand on a des ailiers rapides .
y arribaren !!!
scorpion

Message par scorpion »

je suis d'accord avec toi , il nous faudrait un centre comme mirande
Yes We Can

Message par Yes We Can »

scorpion a écrit :allors le scorpion , il à pas gagne mais il à pas perdu je suis au bord de l'autoroute; je lis beaucoup de conneries soyons serieu on devait perdre , on recupere 2 POINTS ; bien sur nous avons les glandes ils n'auraient jaamais du revnir . A MON avis faut revoir garcia, cidre se laisse emporter sur lancer en touche. Ensuite si tout les match à l'exterieur on fait match nul , et si on ne perd plus chez nous se sera pas mal. ALLER ALLONS BATTRE ALBI ET NOUS SERONS à 9points pas mal.
Ah Scorpion, je dois dire que tu as eu le nez dans tes pronostics. Je dis Bravo pour ta clairvoyance. J'ai vu le match sur Internet. Selon toi, on doit paumer ce match? Certes, devant on se fait secouer sévére (c'est quand même rare) mais on marque 2 jolis essais (surtout celui de Teyssier).
Sur Garcia, nous sommes complétement d'accord, tu reliras mes mails. Lescamel est NOTRE 10 pas NOTRE 15. Avec 14 pts d'avance à 10 minutes de la fin, Lescamel en 10 (et à 14) nous aurait fait plus de bien aque derriere selon moi. OK aussi avec les lancers de Cidre , notamment le dernier où dans nos 30 m (avec 7 pts d'avance), il balance un missile que DAx recupére et nous remet la pression pour aller marquer au final.
Comment se fait il que se soit fait autant bouger devant à ton avis? La sortie de Guy nous fait elle mal à ton avis?

Enfin si on bat Albi, on sera à 10 (4+2+4 ;) .

A+
Répondre