scorpion a écrit :allors le scorpion , il à pas gagne mais il à pas perdu je suis au bord de l'autoroute; je lis beaucoup de conneries soyons serieu on devait perdre , on recupere 2 POINTS ; bien sur nous avons les glandes ils n'auraient jaamais du revnir . A MON avis faut revoir garcia, cidre se laisse emporter sur lancer en touche. Ensuite si tout les match à l'exterieur on fait match nul , et si on ne perd plus chez nous se sera pas mal. ALLER ALLONS BATTRE ALBI ET NOUS SERONS à 9points pas mal.
Ah Scorpion, je dois dire que tu as eu le nez dans tes pronostics. Je dis Bravo pour ta clairvoyance. J'ai vu le match sur Internet. Selon toi, on doit paumer ce match? Certes, devant on se fait secouer sévére (c'est quand même rare) mais on marque 2 jolis essais (surtout celui de Teyssier).
Sur Garcia, nous sommes complétement d'accord, tu reliras mes mails. Lescamel est NOTRE 10 pas NOTRE 15. Avec 14 pts d'avance à 10 minutes de la fin, Lescamel en 10 (et à 14) nous aurait fait plus de bien aque derriere selon moi. OK aussi avec les lancers de Cidre , notamment le dernier où dans nos 30 m (avec 7 pts d'avance), il balance un missile que DAx recupére et nous remet la pression pour aller marquer au final.
Comment se fait il que se soit fait autant bouger devant à ton avis? La sortie de Guy nous fait elle mal à ton avis?
Enfin si on bat Albi, on sera à 10 (4+2+4

.
A+