RECRUTEMENT Saison 2016 2017
- carcawinner
- Modérateur
Re: RECRUTEMENT Saison 2016 2017
Un Gallaicois !!!! l'ai je bien écris ?
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
oui tu as pige, a droite je crois qu'on sera pas mal mais a gauche???????????????????
- Pierre
- ex Pettp
Badiu, Ursache, Paiva c'est pas mal !!!! à droite le géorgien, Télé et Bordewie pas mal aussi, c'est sur qu'il ne faut pas qu'il y en ai 2 qui se pètent à la fois mais ça c'est le lot de beaucoup de clubs, on à pas les moyens d'avoir 4/5 joueurs pas poste !!!!scorpion a écrit :oui tu as pige, a droite je crois qu'on sera pas mal mais a gauche???????????????????
y arribaren !!!
JE PENSE AUSSI QUE NOUS SAURONS PAS MAL ET SI PAR CHANCE COSTE REVIENT VITE ?
un pilier de plus est vraiment nécessaire un jeune prêté ce serait pas mal ou un de l est
tous les autres effectifs ont au minimum 8 piliers
tous les autres effectifs ont au minimum 8 piliers
Surtout que le poste de pilier est un des plus cher !pettp a écrit :Badiu, Ursache, Paiva c'est pas mal !!!! à droite le géorgien, Télé et Bordewie pas mal aussi, c'est sur qu'il ne faut pas qu'il y en ai 2 qui se pètent à la fois mais ça c'est le lot de beaucoup de clubs, on à pas les moyens d'avoir 4/5 joueurs pas poste !!!!scorpion a écrit :oui tu as pige, a droite je crois qu'on sera pas mal mais a gauche???????????????????
Téléfoni peut jouer gaucher sans problème. Il l'a souvent fait quand il jouait à Agen. Idem pour Ursache pour basculer à droite même si je suis moins fana car il perd de ce fait en mobilité, son point fort.
Ne pas oublier chez les jeunes Lorenzon qui intègre cette année le centre de formation.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
il est un peu jeunet lorenon pour le lancer maintenant
On n'a pas le budget pour plus. Si c'est pour finir comme Tarbes bourgoin.... Espérons qu'on soit plus épargné par les blessures que cette année.
t en recruteras deux de plus comme chaque année
Il est encore jeune mais pourra faire des piges.jesus a écrit :il est un peu jeunet lorenon pour le lancer maintenant
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos