Recrutement 2012-2013
- carcawinner
- Modérateur
Re: Recrutement 2012-2013
Perso , ca me plait , j'aime cette politique de jeunes...j'espére que plusieurs espoirs pourront venir preter main forte à la premiére...aprés , je suis comme saint-thomas......des linger , ouassiero , catelin , auréjac, esposito , ect...on en à eu l'an dernier , autant on les à pas vu en équipe une non plus ,ou ils ont été décevants en espoirs , ou pour certain on les à pas vu dutout....., donc....
Catelin reste t-il ??? , et Hoareau ???....Bizarre de voir "récompensé" Auréjac , que nous n'avons pas vu évoluer....Par contre , je suis trés content de voir Vuagnat , Paillarés , et Sicaud en Pro...
à suivre....
Catelin reste t-il ??? , et Hoareau ???....Bizarre de voir "récompensé" Auréjac , que nous n'avons pas vu évoluer....Par contre , je suis trés content de voir Vuagnat , Paillarés , et Sicaud en Pro...
à suivre....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
- carcawinner
- Modérateur
Pardon pour Hoareau , j'avais pas vu....
carcawiner toi tu as bu du sauternes, kiki c'est diffferent de l'an dernier ; cette année nous recrutons des piliers droit ds gros talons et des secondes lignes des vrais. TU N4AURAS PAS BESOIN DE FAIRE JOU2 hoareau au centre.Concernan aurejac , je suis desolé , mais je crois qu'il fera un tres bon joueur
- carcawinner
- Modérateur
Vu cette déclaration du Club , on peut oublié les Pearce , Mua et consorts...Mais perso , je suis pour l'intégration de ces jeunes en Une....
Sinon pour Auréjac, je le juge pas puisque je l'ai pas vu jouer....
Sinon cé pas du Sauterne , mais un petit Rosé bien Frais....
Sinon pour Auréjac, je le juge pas puisque je l'ai pas vu jouer....
Sinon cé pas du Sauterne , mais un petit Rosé bien Frais....

je t'assure le recrutement est bon , nous aurons du dechet , mais enfin une bonne equipe espoir
toi tu as bu du rose et moi un chardonnai de routier et une soupe de mour
- carcawinner
- Modérateur
Pour moi ca sera :
Gratin de Brocollis acccompagné de qqs pates et d' un bon Steak...
Ca suffira pour ce soir....
Gratin de Brocollis acccompagné de qqs pates et d' un bon Steak...
Ca suffira pour ce soir....
ça fait plaisir de vous heureux les amis. content
- Maxence
- Administrateur du site
Gwendal Lamache

Surnom : "Gwen"
Poste : Pilier droit
Autre poste :
Taille : 1,83 m
Poids : 105 kg
Naissance : Béziers le 22/01/1990
Clubs précédents
2011-2012 Saison au Rugby Club Toulonnais
2010-2011 Saison au Castres Olympique (groupe professionnel)
2009-2010 Champion de France Reichel (Deuxième année au centre de formation du RCT)
2008-2009 Première année au centre de formation du RCT - Surclassement en Reichel
2007-2008 Champion d'Europe - Capitaine des Crabos
Sélections
Équipe de France des - de 20 ans en 2009. (Tournoi des VI nations)
Équipe de France des - de 18 ans en 2009 (Tournée en Afrique du Sud et rencontres : Angleterre, Italie, Ecosse, Irlande).
Équipe de France des - de 18 ans en 2007-2008.
Membre du Pôle France 2008-2009.
Palmarès
Champion d'Europe des - 18 ans 2008.
Champion de France des Comités avec la Côte d'Azur 2007.
Champion de France Cadet 2006-2007.
Champion de France Reichel 2009-2010.
Portrait de Gwendal

Surnom : "Gwen"
Poste : Pilier droit
Autre poste :
Taille : 1,83 m
Poids : 105 kg
Naissance : Béziers le 22/01/1990
Clubs précédents
2011-2012 Saison au Rugby Club Toulonnais
2010-2011 Saison au Castres Olympique (groupe professionnel)
2009-2010 Champion de France Reichel (Deuxième année au centre de formation du RCT)
2008-2009 Première année au centre de formation du RCT - Surclassement en Reichel
2007-2008 Champion d'Europe - Capitaine des Crabos
Sélections
Équipe de France des - de 20 ans en 2009. (Tournoi des VI nations)
Équipe de France des - de 18 ans en 2009 (Tournée en Afrique du Sud et rencontres : Angleterre, Italie, Ecosse, Irlande).
Équipe de France des - de 18 ans en 2007-2008.
Membre du Pôle France 2008-2009.
Palmarès
Champion d'Europe des - 18 ans 2008.
Champion de France des Comités avec la Côte d'Azur 2007.
Champion de France Cadet 2006-2007.
Champion de France Reichel 2009-2010.
Portrait de Gwendal
- Maxence
- Administrateur du site
Jérémy Falip

Né le: 29-11-1990
Taille: 1,74 m
Poids: 96 kg
Poste: Talonneur
Clubs successifs:
- Montréal (1996 - 2005)
- Stade Toulousain (2005 - 2011)
Statut au sein du Stade Toulousain :
Stagiaire au centre de formation sportif
Etudiant à l'INSA 3ème année
Villeneuve-lès-Montréal
Jérémy Falip conjugue études et rugby avec succès
Midi Libre 18/09/2011
L'histoire débute par son père, Jérôme Falip, qui commence à tâter du bout de cuir en minimes à Bram, sous la houlette de son éducateur Roger Lemoine. Le club bramais n'ayant pas d'équipe Cadet, il va pratiquer à Carcassonne puis enfin au club de Belvèze.
Les gènes sont là et c'est naturellement, à l'âge de 5 ans, que Jérémy Falip va s'amuser avec les mini-poussins au RELM, récemment créé sous l'impulsion d'Alain Palausse et Roger Lemoine, avec la collaboration des clubs de Castelnaudary, Bram, Montréal et Villeneuve-les-Montréal.
Il signe sa première licence à l'âge de six ans et va gravir un à un tous les échellons grâce aux enseignements des éducateurs Jean-Paul Fabre, Christian Bucci et Alain Palausse, pour les principaux.
C'est en Minime qu'il passe à l'échelon supérieur en étant sélectionné dans l'équipe du Languedoc. Puis supervisé par le Stade Toulousain, il intègre l'équipe Cadet de la préfecture de région de Midi-Pyrénées.
Il a d'ailleurs obtenu, cette année-là, le titre de champion de France Gauderman contre Bègles-Bordeaux. Ce qui reste un excellent souvenir.
Parallèlement après l'école primaire de La Force et secondaire au collège de Bram, il intègre le lycée de Jolimont.
Devenu Junior, il intègre le XV Crabos, et deux ans après, il est admis dans l'équipe Espoir, il ne passe pas par la case Reichel.
Avec les espoirs, il ne gagne pas de titre national, il joue deux demi-finales contre Agen en 2010 et Clermont-Ferrand en 2011. L'équipe du Top 14 intègre chaque année quatre à cinq des joueurs espoirs.
Et dimanche 28 août, il était sur le banc de touche à Bayonne. Avec son contrat sportif de haut niveau, il n'oublie pas ses études d'ingénieur en génie civil à l'INSA de Toulouse.
Le mot de la fin de Jérémy Falip concernant cette sélection dans les rangs du club champion de France : "C'était très impressionnant dans un stade rempli de 18 000 spectateurs. Bizarre au début, mais petit à petit on s'y fait. Surtout que les anciens nous parlent et nous sécurisent...".

Né le: 29-11-1990
Taille: 1,74 m
Poids: 96 kg
Poste: Talonneur
Clubs successifs:
- Montréal (1996 - 2005)
- Stade Toulousain (2005 - 2011)
Statut au sein du Stade Toulousain :
Stagiaire au centre de formation sportif
Etudiant à l'INSA 3ème année
Villeneuve-lès-Montréal
Jérémy Falip conjugue études et rugby avec succès
Midi Libre 18/09/2011
L'histoire débute par son père, Jérôme Falip, qui commence à tâter du bout de cuir en minimes à Bram, sous la houlette de son éducateur Roger Lemoine. Le club bramais n'ayant pas d'équipe Cadet, il va pratiquer à Carcassonne puis enfin au club de Belvèze.
Les gènes sont là et c'est naturellement, à l'âge de 5 ans, que Jérémy Falip va s'amuser avec les mini-poussins au RELM, récemment créé sous l'impulsion d'Alain Palausse et Roger Lemoine, avec la collaboration des clubs de Castelnaudary, Bram, Montréal et Villeneuve-les-Montréal.
Il signe sa première licence à l'âge de six ans et va gravir un à un tous les échellons grâce aux enseignements des éducateurs Jean-Paul Fabre, Christian Bucci et Alain Palausse, pour les principaux.
C'est en Minime qu'il passe à l'échelon supérieur en étant sélectionné dans l'équipe du Languedoc. Puis supervisé par le Stade Toulousain, il intègre l'équipe Cadet de la préfecture de région de Midi-Pyrénées.
Il a d'ailleurs obtenu, cette année-là, le titre de champion de France Gauderman contre Bègles-Bordeaux. Ce qui reste un excellent souvenir.
Parallèlement après l'école primaire de La Force et secondaire au collège de Bram, il intègre le lycée de Jolimont.
Devenu Junior, il intègre le XV Crabos, et deux ans après, il est admis dans l'équipe Espoir, il ne passe pas par la case Reichel.
Avec les espoirs, il ne gagne pas de titre national, il joue deux demi-finales contre Agen en 2010 et Clermont-Ferrand en 2011. L'équipe du Top 14 intègre chaque année quatre à cinq des joueurs espoirs.
Et dimanche 28 août, il était sur le banc de touche à Bayonne. Avec son contrat sportif de haut niveau, il n'oublie pas ses études d'ingénieur en génie civil à l'INSA de Toulouse.
Le mot de la fin de Jérémy Falip concernant cette sélection dans les rangs du club champion de France : "C'était très impressionnant dans un stade rempli de 18 000 spectateurs. Bizarre au début, mais petit à petit on s'y fait. Surtout que les anciens nous parlent et nous sécurisent...".