14ème journée US Carcassonne - US Bressane Pays de l'Ain
-
Re: 14ème journée US Carcassonne - US Bressane Pays de l'Ai
Visiblement on est plus capable de gagner, je n'étais pas au match, et je ne le regrette pas. On aurait pu mettre les blacks ,ils n'auraient pas fait mieux. L'équipe est à la dérive, le club est à la dérive comment les joueurs peuvent ils faire leur métier dans de telles conditions? Des entraineurs qui ne sont pas au niveau, et un président totalement muet et qui fait une sortie médiatique bien maladroite à 2 jour du match. Ils doivent rentrer sur le terrain avec la boule au ventre. Moi je les plains.
Par contre Mr Calamel, il va falloir sortir du bois pour nous donner quelques explications, et arrêter de tordre le cou à la rumeur.
L'an prochain si on est en fédérale 1, on pourra s'estimer chanceux.
Adieu la ProD2.
Par contre Mr Calamel, il va falloir sortir du bois pour nous donner quelques explications, et arrêter de tordre le cou à la rumeur.
L'an prochain si on est en fédérale 1, on pourra s'estimer chanceux.
Adieu la ProD2.
Oui un beau gachis ! Nous sommes cette fois mort. Albi, Béziers et Dax, dans une moindre mesure, ont pris le large. Même Auch se rapproche de nous. Je ne vois pas avec ce groupe réduit mal coaché qui nous serons capable de battre à domicile lors des matchs retours.matbouba a écrit :Pas du tout une énorme performance une suite logique une pensé pour ceux qui avait annoncé une victoire a 5 points j'espère que cela arreterons de revé par contre la performance elle est pour nous 5 défaites a domicile en phase aller j'aimerais voir les stats sur les dernières années on doit etre pas mal la dessus je n'est pas pu etre au match est j'ai rien loupé ce soir on est mort que tout le monde le sache terminons ce championnat qui va etre long est retournons en F1 notre place est a ce niveau dsl mais moi je ne reve pas je suis réaliste quel gachis.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
-
- Modérateur
cela fait un petit moment que je le dis , un club geré par des amateurs ..
le resultat est la .....
a propos ce n'est pas mr fabre qui s'occupe de la préparation physique , cette saison c'est un jeune professeur d' EPS.
moi dans l'histoire j'ai beaucoup de peine pour les joueurs .
le temps des copains , des amis de mes amis , des relations , de melanger les affaires , la politique , et autre , prendra fin cette saison , du moins en fin de saison .
le resultat est la .....
a propos ce n'est pas mr fabre qui s'occupe de la préparation physique , cette saison c'est un jeune professeur d' EPS.
moi dans l'histoire j'ai beaucoup de peine pour les joueurs .
le temps des copains , des amis de mes amis , des relations , de melanger les affaires , la politique , et autre , prendra fin cette saison , du moins en fin de saison .

les dirigeants, les joueurs, les deux tres grands entraineurs nous doivent des explications. La trahison purent et simples. Nous avons un zorro dans les heretiques , il y en aurait til un dans le club, actuellement beaucoup de bernado, de comique. Quel gachis, peut ton continuer a accablé labit;
crampon avait t il raison, nous irons en federale mais je crois la 2, cette equipe n'a pas le niveau de montauban, de blagnac, nous avons du souci , notre jojou du samedi soir est terminé. Ils ont trahis, ils trahisent, chaubet se blesse tout le monde savait il etait blessé avant de rentrer,, roney toujours dans nos effectifs, aller comme apero je dis oui gestion de petit amateur, meme les joueurs aujourd'hui sont a accablés des fonctionnaires, et je me tape des reactions de certains heretiques, certains d'ailleurs benificie de largesse du club, je parle pas de monsieur denis lui il est benevole, mais d'autres j'attends qu'il viennent faire des commentaires , je vais me charger de les allumers honte
scorp es-tu venu au match ? moi j'y étais et d'autres hérétiques aussi et on aurait aimer te voir pour discuter,pas pour "s'engueler" par mail ,c'est trop facilescorpion a écrit :![]()
![]()
![]()
les dirigeants, les joueurs, les deux tres grands entraineurs nous doivent des explications. La trahison purent et simples. Nous avons un zorro dans les heretiques , il y en aurait til un dans le club, actuellement beaucoup de bernado, de comique. Quel gachis, peut ton continuer a accablé labit;
crampon avait t il raison, nous irons en federale mais je crois la 2, cette equipe n'a pas le niveau de montauban, de blagnac, nous avons du souci , notre jojou du samedi soir est terminé. Ils ont trahis, ils trahisent, chaubet se blesse tout le monde savait il etait blessé avant de rentrer,, roney toujours dans nos effectifs, aller comme apero je dis oui gestion de petit amateur, meme les joueurs aujourd'hui sont a accablés des fonctionnaires, et je me tape des reactions de certains heretiques, certains d'ailleurs benificie de largesse du club, je parle pas de monsieur denis lui il est benevole, mais d'autres j'attends qu'il viennent faire des commentaires , je vais me charger de les allumers honte
c'est certain que les carottes sont cuites ,je ne vois pas qui on pourrait battre au retour a part albi
mais au moins que les joueurs prennent du plaisir a jouer ;il n'y a plus de fond de jeu et d'envie
c'était difficile a supporter surtout quand on a derrière les supporters adverses qui n'en reviennent pas
des "cadeaux" que l'on leur fait
- Pierre
- ex Pettp
Oui ce soir j'ai eu honte dans les tribunes et même si je suis reste jusqu'à plus de 21h je n'est vu aucun costards cravate ils se sont tous camouflés , oui les joueurs je les plains aussi et j'ai l'impression qu'ils ont voulu le faire voir en 1èere mi-temps et enfin oui il faut du renouveau même si cette année c'est cuit mais au moins pour préparer le futur de notre club !!!!
y arribaren !!!
moi j'enguele pas des types comme pett, par contre si toi tu as pas honte, si tu te s'en pas trahis que veut tu que je te dises, le club est devenu minable , et certains dirigeant on crever carca, ils meritent une grosse sanction, soyons clair , nous sommes un club qui descend en federale 3, l'histoire se repete je te dis deja a la minute que j'ecris que les entraineurs ont la tete sur le billot, ils seront plus entraineurs lundi
- Pierre
- ex Pettp
Depuis le match contre Aurillac le 28/09 on à tirer la sonnette d'alarme, Yes le premier, on voit maintenant le résultat il avait tout à fait raison et là encore ce soir j'ai entendu que si on rentre untel si celui ci donne plus non c'est trop tard !!!
Que faut il ? un grand coup de balai à tous les niveaux (on garde Denis) Talmier président par intérim et 2 entraineurs qui sachent entrainer et à la fin on comptera les pts si on descend sereinement on pourra au moins reconstruire derrière ce ne sera pas un champ de ruine !!!!
Voilà ma pensée et je me fous d'être critiquer !!!
Que faut il ? un grand coup de balai à tous les niveaux (on garde Denis) Talmier président par intérim et 2 entraineurs qui sachent entrainer et à la fin on comptera les pts si on descend sereinement on pourra au moins reconstruire derrière ce ne sera pas un champ de ruine !!!!
y arribaren !!!
pettp a écrit :Depuis le match contre Aurillac le 28/09 on à tirer la sonnette d'alarme, Yes le premier, on voit maintenant le résultat il avait tout à fait raison et là encore ce soir j'ai entendu que si on rentre untel si celui ci donne plus non c'est trop tard !!!
o va pas te critiquer tu as raison, les entraineurs demain ils sont mort mais que va faire talmiers des coctacts sont etablis avec claviere et gaillard on vera bien, il faudra etre tres fort, mais je vois pas issue favorable et pierre dis savoir que nos finances sont noire de chez noire
- Pierre
- ex Pettp
Si J Talmier prends les choses en mains nos finances seront de ce fait mieux mais il faut qu'il le veuille lui et d'autres !!!!scorpion a écrit :pettp a écrit :Depuis le match contre Aurillac le 28/09 on à tirer la sonnette d'alarme, Yes le premier, on voit maintenant le résultat il avait tout à fait raison et là encore ce soir j'ai entendu que si on rentre untel si celui ci donne plus non c'est trop tard !!!
o va pas te critiquer tu as raison, les entraineurs demain ils sont mort mais que va faire talmiers des coctacts sont etablis avec claviere et gaillard on vera bien, il faudra etre tres fort, mais je vois pas issue favorable et pierre dis savoir que nos finances sont noire de chez noire
y arribaren !!!