18ème journée FC Auch - U S Carcassonne

apero-sanglant
Modérateur

Re: 18ème journée FC Auch - U S Carcassonne

Message par apero-sanglant »

sur ce forum vous avez le droit de dire quel ,tel ou tel joueur n a pas eu le rendement sur, tel ou tel match.
ce que nous ne voulons plus , se sont des remarques blessantes .
si afu n a pas ete bon , ben il a pas ete bon en revanche dire de ce dernier qu il est bon pour la casse , la nous ne sommes plus d accord.
ceci est un exemple evidemment
quinze11

Message par quinze11 »

carcassonnais a écrit :
carcawinner a écrit :Avant de partir , pour les gens qui n'étaient pas là , je dirais aussi que Siale et surtout Waqa m'ont bien plu au centre , nous étions supérieur dérriére....Chobet à fait sa partie (entiére d'ailleurs ) , Guger et Sicaud ne sont pas rentrés...et le retour , aprés son opération , de lopez

......stop j'en dirais pas plus....
d'accord avec toi ,nos gars se sont reveillés a 15 -0 BIEN TROP TARD

J'ajouterai un Antoine totalement transparent :( et que dire d'AFU trotalement inexistant
Je ne suis pas complètement d'accord pour Antoine. D'abord il a bien défendu, tombant quelques gros au passage( contrairement à ce qui lui est reproché parfois).Ensuite il a essayé de prendre le ligne d'avantage, une ou deux fois, sans trop de succès, il est vrai, mais il est bon de varier.Enfin, on ne lui a pas permis de briller sur son point fort, oubliant de lui faire taper 1 pénalité aux 40m en 1°mi-temps, et 4 en seconde. Si il en avait passé seulement 2, et qu'on gagne le match, ton opinion aurait sans doute été différente...
Yes We Can

Message par Yes We Can »

quinze11 a écrit :
carcassonnais a écrit :
carcawinner a écrit :Avant de partir , pour les gens qui n'étaient pas là , je dirais aussi que Siale et surtout Waqa m'ont bien plu au centre , nous étions supérieur dérriére....Chobet à fait sa partie (entiére d'ailleurs ) , Guger et Sicaud ne sont pas rentrés...et le retour , aprés son opération , de lopez

......stop j'en dirais pas plus....
d'accord avec toi ,nos gars se sont reveillés a 15 -0 BIEN TROP TARD

J'ajouterai un Antoine totalement transparent :( et que dire d'AFU trotalement inexistant
Je ne suis pas complètement d'accord pour Antoine. D'abord il a bien défendu, tombant quelques gros au passage( contrairement à ce qui lui est reproché parfois).Ensuite il a essayé de prendre le ligne d'avantage, une ou deux fois, sans trop de succès, il est vrai, mais il est bon de varier.Enfin, on ne lui a pas permis de briller sur son point fort, oubliant de lui faire taper 1 pénalité aux 40m en 1°mi-temps, et 4 en seconde. Si il en avait passé seulement 2, et qu'on gagne le match, ton opinion aurait sans doute été différente...
Remarque fondée, aussi bien sur le plan défensif qu'en attaque où il a tenté à plusieurs reprises d'attaquer la ligne.
Par contre il rate un dégagement en touche qui aurait pu engendrer une pénaltouche pour nous...Quoi que quand on voit notre niveau dans ce secetur de jeu, je ne suis pas certain que nous en aurions tiré profit. Ensuite, on pourrait lui reprocher de manquer de stratégie sur ce match par rapport au poste qu'il occupe...quelques coups de pieds par exemple tactique par dessus la defense Auscitaine trés souvent limite du hors jeu sur les quelques moments où nous avions le ballon, aurait peut être pu être bénéfique. Son coup de pied est chirurgical et nous avons 2 excellents ailiers avec Cod et Lazza....peut être serait il interessant d'utiliser cette tactique de temps en temps.

Mais bon, sur l'ensemble du match, et vue les conditions, il n'y a pas grand chose à lui repprocher. On paume pas le match la dessus.

A+
Xavier11
Modérateur

Message par Xavier11 »

Carcassonne s'enlise à Auch

Carcassonne a-t-elle manqué d'humilité face aux Auscitains ? A-t-elle oublié de respecter son adversaire ? C'est en tout cas l'avis de l'entraîneur gersois Patat, qui n'a pas manqué de réagir aux déclarations d'après-match du coach audois Christian Labit sur, entre autres, le « jeu restrictif des Auscitains » (lire en page 24). Morceau choisi : « On ne peut pas cautionner ce genre de paroles. Pendant les 55 premières minutes, on a essayé d'alterner, on n'a pas fait que cacher le ballon. Il se cherche des excuses mais il n'a pas les bonnes analyses. Il devrait regarder la vidéo pour comprendre pourquoi il a perdu. La meilleure équipe c'est celle qui gagne ».

Au-delà de ces échanges de point de vue entre entraîneurs, il est clair que samedi soir, Carcassonne n'a pas été trop à son aise sur la pelouse du stade Jacques-Fourroux. Après avoir réglé cette mêlée qui lui avait valu une sérieuse déconvenue une semaine auparavant face à Grenoble et devant son public, la machine carcassonnaise s'est une nouvelle fois enrayée après une entame canon de six minutes. Mais cette fois, c'est la touche qui n'a pas été à la hauteur. Face à un Saint-Lary des grands jours en face, Carcassonne a perdu sept lancers. Dont un, le dernier, qui aurait pu lui permettre, groupé-pénétrant aidant, de décrocher, peut-être, la victoire. Même si, dans ce secteur de jeu aussi, les Gersois, après avoir décrypté le jeu de leurs hôtes sur vidéos, possédaient la parade à l'une des forces reconnue de la bande à Labit/Nadau. « Touche, mêlée, ballons portés, défense, on a retrouvé les forces du FCAG depuis deux week-ends, c'est ce qui nous a permis de bien maîtriser le match face aux Carcassonnais », soulignait Julien Sarraute. Un entraîneur gersois adjoint dont la formation venait d'asséner un nouveau coup sur la tête des Carcassonnais qui espéraient, pour ce déplacement, relever la tête. Ce troisième revers consécutif (après Bourgoin et Grenoble), s'il ne remet pas en cause les ambitions des Carcassonnais, ne les met pas moins sous pression à la veille de recevoir une formation tarbaise défaite chez elle par Aurillac et qui débarquera à Carcassonne avec une envie de revanche sur ce match aller perdu à Trélut.

Lien direct : http://www.ladepeche.fr/article/2012/01 ... -auch.html
Xavier11
Modérateur

Message par Xavier11 »

Carcassonne, la tête à l'envers

Ils comptaient sur leur déplacement à Auch pour relever la tête après leur déconvenue grenobloise. Mais les Gersois en ont décidé autrement plombant un peu plus le troisième bloc de matches des Audois. En trois rencontres (Bourgoin, Grenoble, Auch), les Carcassonnais n'ont marqué que deux petits points. Deux bonus défensifs décrochés à Bourgoin après une défaite concédée à sept secondes de la fin (33-30) et hier soir à Auch (15-10) après avoir été « fanny » plus d'une heure durant. « Nous sommes dans une période difficile » concède l'entraîneur Christian Labit « Mais lorsque je pense à notre entame et à notre fin de match, le défensif n'est pas suffisant. La prochaine rencontre doit nous remettre la tête à l'endroit après ces deux dernières défaites qui nous font très mal ». Et la prochaine rencontre, à la maison, c'est Tarbes. Des Bigourdans qui se sont inclinés chez eux, hier soir face à Aurillac, et qui débouleront à Carcassonne avec une petite envie de revanche sur le match aller. Quant aux Audois, ils devront régler au plus vite leurs rampes de lancements (touche, mêlée) sous peine de nouvelle désillusion.

Lien direct : http://www.ladepeche.fr/article/2012/01 ... nvers.html
Répondre