Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Carca11 a écrit :C'est bien calme... soit tout le monde attend les premiers entraînements en vue des matchs de préparation, soit vous êtes aux Maldives sur vos chaises longues à siroter un cocktail bien frais
Quelqu'un est il allé voir comment se passe la prepa physique?
les premiers entrainements étaient basés sur la transmission de balles en vitesse avec trois attaquants
et trois défenseurs faisant "un semblant " d'opposition ; c'était assez "tonique ", ils ont bien "sués "
les blessés font beaucoup de "reprise spécifique !!!!!!" ??? et "fractionnés"
Walton d'aprés ce que j'ai pu voir sur le net est un sacré client....j'attend de le voir en vrai mais ça risque d'etre notre "meilleure" pioche peut etre....il me tarde qu'il arrive le type !!! lui s'engage bougrement...
carcawinner a écrit :Walton d'aprés ce que j'ai pu voir sur le net est un sacré client....j'attend de le voir en vrai mais ça risque d'etre notre "meilleure" pioche peut etre....il me tarde qu'il arrive le type !!! lui s'engage bougrement...
salut l'ami; âpres la réalité c'est autres choses, mais quant même on va manqué de pilier
oui j'attend de le voir , comme les autres d'ailleurs...en Pilier et 5 on sera peut etre court.....j'ai pas trop suivi ces derniers temps...Laval est parti ça j'ai vu par contre...
Effectivement je viens de voir l' effectif et il nous manque un "gros" droitier de bon niveau pouvant dépanner largement à Gauche...aprés ce n' est que mon avis....6 pilards ça fait juste....
carcawinner a écrit :Effectivement je viens de voir l' effectif et il nous manque un "gros" droitier de bon niveau pouvant dépanner largement à Gauche...aprés ce n' est que mon avis....6 pilards ça fait juste....
Le départ de Laval pourrai nous permettre une dernière recrue...Resseguier de Bourgoin peut être car le csbj est au bord du dépôt de bilan