J.14 Narbonne Vs Carcassonne

jtpl

Re: J.14 Narbonne Vs Carcassonne

Message par jtpl »

Je n'ai pas vu José "vendager" aucun "essai tout fait" et j'ai vu le match in loco. Amicalement à vous,

João Lima (José est mon fils)
scorpion

Message par scorpion »

DIFFICILE D' etre le papa d'un joueur, je comprends votre reaction vous savez carcassonne et narbonne sont le pays du vent , vous avez pas mal de girouette, un jour il sera glorifie le lendemain tue, prenez les references de pett, barcelonne, et queleques autres apres vous savez certain on gagne un match on s'emflamme on perd et il faut tout brûler; le mal est profond on peut plus jouer au rugby sans pilier droit et sans 5 POINT
barcelone

Message par barcelone »

je suis entierement d accords avec toi scorpion le mal est bien plus profond que ca ,un match gagner et tout vas bien et un perdu tout vas mal !!!!! faisons comme a perpignan et aix en provence le changement c est maintenant !!! :echarpe3: :echarpe3: :echarpe3: :echarpe2: :echarpe2: :echarpe2: :echarpe: :echarpe: :echarpe: :echarpe: :echarpe:
scorpion

Message par scorpion »

quant j'ai dit que le depart de marc gademer etait revelateur on , m'a dit scorp met pas le feu , alors ok

heureusement on faire avec grauby a gauche, ceverac a droite et claude mur ou foulquier au cas ou alliout se pete
chris.11
ex kikidu11

Message par chris.11 »

Si Telefoni reprend on aura nos 4 piliers.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Usc_11

Message par Usc_11 »

Drancourt Out, Badiu Out, Ursache suspendu et Telefoni en phase de reprise, il reste néanmoins Lobo à gauche et Laval, Racca à droite. A partir de là effectivement soit Telefoni peut reprendre et à ce moment là, on fera avec ces quatres là, sinon, nous avons d'excellent pilier chez les jeunes, je pense notamment à Cringle ou à Khalkhal, deux jeunes qui peuvent jouer aussi bien à gauche qu'a droite sans oublier Bordewie ou Michele qui jouent à droite.Toute les équipes font confiance à leurs jeunes à un moment de la saison et ce même au plus au niveau, pourquoi Carcassonne en ferait t'il autrement.Si tu titularises Lobo à gauche et Laval à droite, derrière tu peux faire confiance à un jeune.Pareil au talon, Bissuel est un bon talonneur mais il ne peut pas faire toute la saison tout seul(si il prend pas un jaune vendredi soir, il sort pas!) et puis sa plus grande qualité n'est pas la mêlée, il est plus dynamique, donc pourquoi ne pas faire tourner à la 50/55ème, surtout que nous avons de très bons jeunes aussi au talon (Jullien en pro, Carvalho ou Castant en espoir), alors peut être pas sur les matchs à la maison où y a beaucoup de pression mais bon, de toute façon, à par sur un match ou deux, depuis le début de la saison, tu subis en mêlée donc tu peux pas faire pire et puis comme ça tu prépares aussi l'avenir.En résumé, et surtout en 1ère ligne (mais en seconde aussi), je pense qu'on devrait mieux gérer l'effectif, en faisant tourner plus vite, surtout à l'extérieur.
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

Et oui il y à belle lurette qu'on répète qu'en pilier (surtout à droite bien-sur) ça risquait d'etre juste...ça date pas de cette saison....on va me répondre "...ils font avec les moyens du bord !!!...ect"..OK mais à ça je répond de suite qu'à notre montée de F1 il y à qqs saison , on avait pas une "grosse" équipe , mais on jouait quand meme autrement....Il y à peu un certain Momo était là , on à pas souhaité le garder , pour moi grosse erreur...
m'enfin c'est pas moi qui commande....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

Rien que le bout d'article de La Dépèche me fait encore plus raler et me conforte (malheureusement) dans mes propos....:
..." Des Carcassonnais qui se sont créé sans doute plus d'occasions dans cette rencontre hachée, deux ou trois occasions qui auraient pu faire la différence, comme à la 50e avec cette percée plein champ de Raynaud qui repique du mauvais côté, puis un peu plus tard les Carcassonnais mènent la contre-offensive sur le côté gauche, la défense Narbonnaise n'est pas replacée, il y a un trois contre un à jouer sur l'aile, mais ce n'est pas le choix qui est fait, encore une fois les Narbonnais s'en sortent bien. Comme ils s'en sortent bien sur la dernière pénalité sifflée sur la sirène pour Adrien Latorre qui la manque de peu, pour un match nul qui aurait finalement été plus logique. Narbonne dans ce petit derby de reprise revient finalement de loin et peut s'estimer plus qu'heureux d'avoir remporté ce match et prit les quatre points de la victoire. L'autre point de satisfaction hier soir pour les Narbonnais dans la grisaille, c'est la mêlée, les avants ont fait l'effort et ont dominé les mêlées fermées, mais c'est derrière que les attaques ont été trop à plat, qu'il y a eu un manque d'imagination et d'efficacité. Jamais les Narbonnais n'ont été en mesure de se montrer dangereux, dans une rencontre cadenassée, aidée aussi en cela par un arbitrage de circonstance et on a tous les ingrédients du match, haché ennuyeux et pauvre en spectacle. Ce sont les buteurs qui auront eu la parole, Berchesi en première période pour l'USC qui en manqua une des 30 mètres et passa deux fois avec l'aide des barres et Eadie à Narbonne qui tira son épingle du jeu derrière. Avertissement sans frais pour Narbonne qui peut remercier les Carcassonnais de n'avoir pas été un brin plus réalistes."

Voilà tout est dis.....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Mistabone

Message par Mistabone »

US CARCASSONNE, Christian GAJAN : « pas assez réalistes ! »
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... realistes/
Daniel
ex Ticketdebus

Message par Daniel »

Interview de Christian Gajan et de Fabien Grammatico sur le site de l'USC
http://www.uscarcassonne.com/usctv-apres-le-derby/