Recrutement 2012-2013

scorpion

Re: Recrutement 2012-2013

Message par scorpion »

ta peut etre raison
matbouba

Message par matbouba »

Pour Gady c'est pas son niveau qui est remi en cause on constate juste qu'il est souvent blessée apres si il arrive a ne plus avoir de pepins physique sa sera super je croise les doigts.
Yes We Can

Message par Yes We Can »

Je vus le dis franchement, Aix nous aurait enlevé une épine du pied en prenant Paul. Sa réssurection , je n'y crois pas un instant. Il ne prend aucune balle en touche, aucune sur les renvois, est invisible dans le jeu dynamique...Il est simplement interessant pour la poussée en mêlée et des les rucks /mauls, où il se fait respecter...Autrement dit, il ne sert à rien et avance à 3 Km/h. Je lui préfére grandement Cedric Guirronnet ou Poux.

On prend le risque de validité Martin OK donc nous sommes complets en premiére ligne, en seconde ligne aussi si Guy remet ça, et aussi en troisiéme ligne. Mon avis : le pack devrait tenir la route mais nous continuerons de jouer à 2Km/h devant et donc de cruellement manquer de dynamisme et mobilité.

Charniére : 3 demi de mêlée avec Segarra et 2 demi d'ouverture --> Ok mais gaffe si un 10 se casse.

Derriére : on a de la trés qualité mais on manque d'effectif --> attention en cas de casse.

Aile : 2 ailliers ultra confirmé à ce poste et aucn remplaçant --> Il en faut 2 autres minimum.

Derriere : Cazeaux et peut LAharrague...A la riguer ca peut passer.

Conclusion : Trés solide devant pour cette nouvelle saison mais peu mobile une fois de plus notamment le 5 de devant. Trés compétitif derriére mais en effectif restreint. Si les blessures nous oublient, on peut faire mal. Si les blessures se rappellent à nous, nous serons trés justes.

A+
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Salut Yes tu comptes Laharague mais je suis pas sûr qu'il ai signé (j'espère pas d'ailleur)
Et j'y reviens gare en 9 Salobert ? Ségara jeune et Lopez pas au niveau !!!! sans 9 pas de salut !!!!
Modifié en dernier par Pierre le 07 juin 2012, 19:06, modifié 1 fois.
y arribaren !!!
boubagump (usc)

Message par boubagump (usc) »

Ok avec toi mais qui en 5 ? Nous n'avons que Guy au côté droit. C'est dangereux alors que nous sommes connus pour avoir une bonne mêlée...
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

Cé bien ça qui fait chier....Guy et Paul peut etre en 5 ça duffit pas , on fait pas la maille...en 3 , tant pis pour une recrue , je fais confiance aux 3 droitiers ...Martin sans pépins n'à pas d'équivalent à Droite en mélée...il ne bouge jamais , aprés dans le jeu , bien-sur il est peu mobile...SICAUD POURRAIT FAIRE UN PAQUET DE FEUILLES DE MATCHS , si on lui fait confiance bien-sur....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
carcawinner
Modérateur

Guironnet , Poux , Roidot sont des 4 ....là au moins on est OK.....De plus Si l'effectif est léger , C.L. sera obligé de faire confiance à certains espoirs....
carcawinner
Modérateur

Pour consoler SCORPION , Bécasseau n'aurait pas beaucoup joué avec Chobet , Etcheverry , Paloméra , Acquier ( et Pearce s'il vient , meme si c'était plutot en 2....
apero-sanglant
Modérateur

Message par apero-sanglant »

incroyable
je viens d apprendre et de source sure que notre guytou jeannard national n a toujours pas resigner son contrat pour la saison a venir, je reve.
alors que le club annonce il y a environ 15 jours dans la presse locale la reconduction de ce dernier pour une saison , ben guy est toujours dans le flou le plus total a 1 semaine de la fin des mutations .
encore plus dingue , ce dernier a attendu les dirigeants au siege aujourd hui a 18 heures sans succes alors qu il avait rendez vous avec ces derniers .
attentions messieurs de l USC de ne pas prendre notre ami pour un imbecile
car celui ci a des contacts avec plusieurs clubs de pro d2.
a suivre.........................
scorpion

Message par scorpion »

oui mais pour moi , becasseau deviendra un talon
Répondre