TROP TOT POUR PARLER DE DESCENTE?
Re: TROP TOT POUR PARLER DE DESCENTE?
pour l'instant la piste monsanto est gele et vous comprenez bien que si c'etait pas le cas , ils seraient deja là , pourquoi investir dans un club mort
- Pierre
- ex Pettp
Salut à tous, le plus chiant dans l'histoire c'est qu'avec cette équipe on figure bien à Tarbes, à Colomiers (en 2ème) à La Rochelle à Agen (malgré le score) Aurillac Narbonne Brougoin on n'est jamais ridicule !!! regardez M D M se qu'ils ont pris à Aurillac notamment !!!
Le potentiel est là mais on peut pas pratiquer ce roulement qui nous ferait tant de bien !!!
Le potentiel est là mais on peut pas pratiquer ce roulement qui nous ferait tant de bien !!!
y arribaren !!!
On tire des plans sur la comète, mais on ne sait rien, sinon qu'i y a eu une rencontre avec Monsanto. Rien n'indique qu'ils ne viendront pas, ni qu'ils viendront, ce qui est normal, car ils n'ont aucune certitude pour l'année prochaine. Ils n'ont certainement pas envie de récupérer les dettes du club! Vous en voulez aux dirigeants de ne pas mettre la main à la poche, mais JT a déjà beaucoup donné, et les autres n'ont pas forcément les moyens de donner encore 15 à 20000 euros chacun. Alors, il faut serrer la vis. Il n'y a pas d'autre solution, que de combattre j'usqu'au bout avec cet effectif...et espérer que la malchance nous oubliera!
- Pierre
- ex Pettp
C'est pas tellement la malchance comme le dit Mat on a pas tant de blessés que ça mais avec l'effectif réduit qu'on a 5/6 blessures c'est la cata !!!
Surtout certains postes pilier droit Kuider, Ursache momo tout seul qui commence à fatiguer à 35 ans !!............
Surtout certains postes pilier droit Kuider, Ursache momo tout seul qui commence à fatiguer à 35 ans !!............
y arribaren !!!
malheureusement c'est effectif réduit on va l'avoir toute la fin de la saisonpettp a écrit :C'est pas tellement la malchance comme le dit Mat on a pas tant de blessés que ça mais avec l'effectif réduit qu'on a 5/6 blessures c'est la cata !!!
je suppose que pour le moment ils attendent de voir la suite et s'il y a vraiment
trop de "casses" ,j'espère que la,enfin, ils agiront ;je comprend qu'ils font le max
avec le peu d'argent qu'ils leur restent
Nos joueurs ont la qualité pour conserver notre place en pro 2 le reste ????????
ON VERA

Quinze11 il ne s'agit pas de reprocher aux dirigeants, pas plus qu'à JT, le fait de ne pas apporter d'argent, mais simplement un certain manque de réflexion et de réalisme. Comment prétendre faire une saison de pro D2 avec 27 contrats pro sachant qu'on aura une moyenne de 5 à 6 joueurs blessés tout au long de cette saison, blessés qui peuvent se situer à différents postes, sans compter les joueurs qui seront sélectionnables dans leur pays.quinze11 a écrit :On tire des plans sur la comète, mais on ne sait rien, sinon qu'i y a eu une rencontre avec Monsanto. Rien n'indique qu'ils ne viendront pas, ni qu'ils viendront, ce qui est normal, car ils n'ont aucune certitude pour l'année prochaine. Ils n'ont certainement pas envie de récupérer les dettes du club! Vous en voulez aux dirigeants de ne pas mettre la main à la poche, mais JT a déjà beaucoup donné, et les autres n'ont pas forcément les moyens de donner encore 15 à 20000 euros chacun. Alors, il faut serrer la vis. Il n'y a pas d'autre solution, que de combattre j'usqu'au bout avec cet effectif...et espérer que la malchance nous oubliera!
Pour réussir ainsi il faut une équipe espoirs renforcée; l'avons nous ? A certains postes oui, puisqu'ils jouent maintenant en pro, mais aux autres ? Donc manque d'effectif par manque de fonds. C'est tout.
Pour JT les apports faits ne constituent que des pansements, ils ne font que résoudre un problème ponctuel (ceci dit sans aucun reproche à adresser à l'attitude généreuse de JT), cela ne peut suffire à redresser la situation du club.
Quand au sponsors avancés, attendons, nous verrons bien, c'est tout ce que nous pouvons faire, hélas.
Attendre et esperer , c est la seule chose que nous pouvons faire a notre niveau helas. Voyons si effectivement a noel ca bouge
-
y en a qui croient au Père Noël, il ne se passera rien ni à Nadal ni à la mi-carème . Si un gros sponsor arrive il viendra si le club se maintien et offre d'autres garanties au niveau du staff
Oui je crois au père noel , au moins ca donne de l espoir et ca ne coute pas cher
J'aimerais savoir quelle est la somme minimum à apporter pour que la Dnacg accepte 1 ou 2 jokers. Si c'est de l'ordre de 100 000 euros, c'est peut-être jouable avec une souscription, plus c'est irréaliste...
Il ne faut pas oublier qu'un don pour une association, c'est 60% de la somme déductible, mais est-ce valable pour des pros?
Il ne faut pas oublier qu'un don pour une association, c'est 60% de la somme déductible, mais est-ce valable pour des pros?