25ème journée SC Albigeois - US Carcassonne
Re: 25ème journée SC Albigeois - US Carcassonne
je suis assez et plus d acoord avec vos analyses et surtout le rugby commence devant
il va falloir avoir un paquet qui fait peur pour cela faudra recruter un pilier droit deux secondes lignes 5
mais la des guerriers des durs méchants des types qui se font respectés
derriere hormis la charniere ou il faudra recruter un 9 fort et un gos dix les deux d expérience (apres voir baldy ou garder garcia ou recruter un jeune) si nous arrivons a garder codjo et lazza tu peux filer de la jeunesse . Hier j ai un vu un 12 d albi tres fort des ailiers de feu un 10 coorect ils avaient entre 20 et 24 ans mais devant dans le 5 il foaut des gros cons et des gros cons et bon
Pour Béziers je foutrai Guy avec maintenant comme seule ambition avoir des roustons et se faire respecter!!!
il va falloir avoir un paquet qui fait peur pour cela faudra recruter un pilier droit deux secondes lignes 5
derriere hormis la charniere ou il faudra recruter un 9 fort et un gos dix les deux d expérience (apres voir baldy ou garder garcia ou recruter un jeune) si nous arrivons a garder codjo et lazza tu peux filer de la jeunesse . Hier j ai un vu un 12 d albi tres fort des ailiers de feu un 10 coorect ils avaient entre 20 et 24 ans mais devant dans le 5 il foaut des gros cons et des gros cons et bon
Pour Béziers je foutrai Guy avec maintenant comme seule ambition avoir des roustons et se faire respecter!!!
-
- Modérateur
il faudra aussi pour la saison prochaine que nos dirigeants repensent serieusement l organisation autour du club et le chantier est enorme ...
respecter un peu plus ces partenaires financiers ( perso je frequente pas mal de petits partenaires du club ) petits mais nombreux , et la y a du travail , beaucoup me disent que pour la saison prochaine c'est fini et les raisons sont multiples ...
1. pas de tables pour les avants matchs ou pas de places ( alors qu ils payent pour cela )
2. pas de nouvelle de toute la saison ( comme promis au depart)
la plaquette partenaires ne suffit pas , il faut un reel contact , il faut renvoyer l' ascenseur , un cafe du centre ville me disait il y a quelques temps que jamais il ne voyait un dirigeant ou autre simplement parfois quelques joueurs et a leurs propre initiative uniquement malgres un partenariat avec notre club .
respecter aussi les supporters , l autre jour pour acheter ma place avant le match de narbonne je suis rentré dans les locaux au siége de l usc , quel accueil les amis , on a l impression de penetrer dans une eglise , pas un bruit , simplement une jeune demoiselle derriere un bureau qui sans lever la tete vous donne votre place sans meme sourire ...
je sais pas moi , mais c'est la vitrine du club , un peu de joie , un peu de bruit , essayons de reflechir la dessus , installons un tv et diffusons au moins les matchs de notre equipe pour ajouter un peu de vie .............
ensuite chose incroyable nous n'avons aucun contact avec le club , comme si nous etions les supporters d'une autre equipe dans une autre ville ....je sais pas moi nous sommes supporters d'un club qui relais aucune de nos manifestations .
que ce soit les repas d'avant match , les rencontres entre supporters des autres equipes , les deplacements que nous organisons et je fait juste un petit rappel nous avons deja a notre actif une bonne dixaine de deplacements .
bref vous comprennez que la situation de certains joueurs actuellement en delicatesse ne me surprend pas tout est a repenser , nous parlions , il y a quelques semaines avec yess, du cote humain d'un club de rugby et nous n'etions pas du meme avis , mais je reste fermement sur ma position , sans humanité notre club chavirera rapidement ...
je suis profondement désolé de devoir donner mon avis de la sorte mais la , la coupe est pleine ....
alors le changement c'est maintenant .............
respecter un peu plus ces partenaires financiers ( perso je frequente pas mal de petits partenaires du club ) petits mais nombreux , et la y a du travail , beaucoup me disent que pour la saison prochaine c'est fini et les raisons sont multiples ...
1. pas de tables pour les avants matchs ou pas de places ( alors qu ils payent pour cela )
2. pas de nouvelle de toute la saison ( comme promis au depart)
la plaquette partenaires ne suffit pas , il faut un reel contact , il faut renvoyer l' ascenseur , un cafe du centre ville me disait il y a quelques temps que jamais il ne voyait un dirigeant ou autre simplement parfois quelques joueurs et a leurs propre initiative uniquement malgres un partenariat avec notre club .
respecter aussi les supporters , l autre jour pour acheter ma place avant le match de narbonne je suis rentré dans les locaux au siége de l usc , quel accueil les amis , on a l impression de penetrer dans une eglise , pas un bruit , simplement une jeune demoiselle derriere un bureau qui sans lever la tete vous donne votre place sans meme sourire ...
je sais pas moi , mais c'est la vitrine du club , un peu de joie , un peu de bruit , essayons de reflechir la dessus , installons un tv et diffusons au moins les matchs de notre equipe pour ajouter un peu de vie .............
ensuite chose incroyable nous n'avons aucun contact avec le club , comme si nous etions les supporters d'une autre equipe dans une autre ville ....je sais pas moi nous sommes supporters d'un club qui relais aucune de nos manifestations .
que ce soit les repas d'avant match , les rencontres entre supporters des autres equipes , les deplacements que nous organisons et je fait juste un petit rappel nous avons deja a notre actif une bonne dixaine de deplacements .
bref vous comprennez que la situation de certains joueurs actuellement en delicatesse ne me surprend pas tout est a repenser , nous parlions , il y a quelques semaines avec yess, du cote humain d'un club de rugby et nous n'etions pas du meme avis , mais je reste fermement sur ma position , sans humanité notre club chavirera rapidement ...
je suis profondement désolé de devoir donner mon avis de la sorte mais la , la coupe est pleine ....
alors le changement c'est maintenant .............
Je viens de lire l'ensemble des posts. On dirait des gamins à qui on a cassé un jouet! On fait une très mauvaise fin de saison, mais ce n'est pas maintenant que tu perds la qualif.C'est à Auch, à AIX, conte Aurillac et surtout Narbonne . Le reste c'est le professionnalisme et le manque de moyens. Je suis d'accord avec Yes il faut retrouver un gros pack et un grand buteur, de préférence jeune et pas cher et 10, l'oiseau rare, quoi ! Pour finir, un petit moment de réflexion, supposons que la première année de prod 2 on ait lutte pour ne pas descendre, comme il est habituel, que la deuxième on finisse onzième tranquille, et cette année, on se retrouve cinquième au début du cinquième bloc, ne trouveriez vous pas que la saison est belle? Comme disait mon père:"souviens toi toujours d'où tu viens ..."
Modifié en dernier par quinze11 le 24 mars 2013, 11:54, modifié 1 fois.
faudra faire mieux que les promesses du CHANGEMENT C MAINTENANT............ comme le fait un certain monsieur mais sur qu il y a du travail et c pas évident en plus
- Yes We Can
Ok avec toi Zorro sauf avec Guy. Arretons avec Guy. On a voulu lui faire plaisir et personne n'a eu la force de lui dire stop...On voulait faire de lui le plus ancien Pro de France et le plus capé....On voit le résultat. Stop aux sentiments et stop à l'affectif, Zorro. On s'est foutu dans le trou avec ses conneries et on voit le résultat maintenant.zorro a écrit :je suis assez et plus d acoord avec vos analyses et surtout le rugby commence devant
-
- Modérateur
moi j'en veux pas aux joueurs , je suis un ancien joueur du club , et je sais ce que c'est ,par contre moi dans mon travail de tout les jours je dois rendre des comptes et recadrer les choses quant il le faut , je veux dire simplement que meme si l'equipe perd les 5 derniers matchs pour moi ce n'est pas grave , ce qui est grave c'est de ne pas considerer les gens qui par passion , benevolat et pour certain financierement ne sont pas reconnus , et je considére cela comme une premiére derive .....
-
- Modérateur
le cas guy jeannard est un cas incroyable , un dirigeants , il y a quelques semaines me confiait ceci :
le dirigeant : ( tu comprends , il a du mal a avancer maintenant )
moi : ( mais la saison derniére il courait vite ? )
le dirigeant : ( et puis il a 41 balais maintenant )
moi : ( et la saison derniére il en avait combien ? )
vous avez compris le sens de cette discution et du renouvellement de guy ?
vous les supporters ( moi non ) mais bon ............
- Yes We Can
Pour ce gros pack, il te faut 2 seconds lattes en 5 et tu remets cedric en 4 (en alternace avec Jean baptiste). Il te faut un pilier gauche et on se sépare d'un qui n'a jamais pu percer en pro D2. Au talon tu es bon. EN pilier droit, Tu as momo qui peux te faire une mi temps et guére plus, aprés tu as URSACHE, qui se gagne la place. Gardera t'on Mika? moi il m'a plu la garçon mais hier il a chargé en mêlée à albi contre un géorgien moyen (avec une charrette au cul peut être que...)quinze11 a écrit :Je viens de lire l'ensemble des posts. On dirait des gamins à qui on a cassé un jouet! On fait une très mauvaise fin de saison, mais ce n'est pas maintenant que tu perds la qualif.C'est à Auch, à AIX, conte Aurillac et surtout Narbonne . Le reste c'est le professionnalisme et le manque de moyens. Je suis d'accord avec Yes il faut retrouver un gros pack et un grand buteur, de préférence jeune et pas cher et 10, l'oiseau rare, quoi ! Pour finir, un petit moment de réflexion, supposons que la première année de prod 2 on ait lutte pour ne pas descendre, comme il est habituel, que la deuxième on finisse onzième tranquille, et cette année, on se retrouve cinquième au début du cinquième bloc, ne trouveriez vous pas que la saison est belle? Comme disait mon père:"souviens toi toujours d'où tu viens ..."
En troisiéme ligne, il faut voir les départs éventuels. Si personne ne part, il te faut un 8 puissant qui dépote et te fasse avancer quand il part au raz derriére la mêlée et sans doute un 6 en doublure de joel. Aprés avec TNT, Andries (s'il reste), Ettien et Francky + quelques jeunes comme Vuagnat voire Nazur....on sera OK.Mais il faut absolument deux 5 de métier, costaud et qui foutent la tronche dans le farnat et autour desquels tu peux organiser tes mauls pénetrants et ballons portés.
Combien a t'on d'essais sur mêlée enfoncées dans les 5 m adverses cette année? rappelz vous il y a 2 ans, on enfilait les essais comme des perles sur ce seul secteur de jeu. Il faut que l'on retrouve une assise sur le 5 de devant. Au pire allons chercher 2 poutres Sud Africaine si on ne trouve pas en France.
Et enfin UN VRAI 9 (qui n'arrive pas blessé celui là....

A+
- Yes We Can
Et ben oui et tu vois le résultat. Et pourtant qui sait si on l'aime tous à Guy mais la Pro Dé2 a ses exigences. Et comme le dit Zorro a juste titre, notre club arrive en fin de cycle cette saison et une remise en question générale est de mise, dirigeant compris. Sonon avec la championnat qui se prépare la saison prochaine, championnat qui sera selon moi encore un cran au dessus de cette année, on part vers une grande désillusion.apero-sanglant a écrit :le cas guy jeannard est un cas incroyable , un dirigeants , il y a quelques semaines me confiait ceci :
Concernant Guy, le garçon est immense d'experience et trés intelligent. je pense que le club devrait se servir de tout cela et lui proposer un poste dans l'encadrement. On garde La guiche, Guy devrait pouvoir nous amener. En plus il est sage et il pourrait imposer le respect.
putain , heureusement pett et yess que c'est vous qui commentaient . Moi je me serai fait tuer. Vuagnat yess en début de saison tu m'as dit que je te gonfler avec mes jeunes aujourd'hui vous me dites que hier il a fait un tres bon match. Et oui mais depuis septembreil y a 7 mois d'ecoulé , dont toujours de la patience. Pour baldy , depuis qu'on reclame , j'ai peur qu'il soit trop tard, il a des conctavt avec le stade francais , comme becasseau d'ailleur.
Concernant christian, et bien le ca et president ont decider de le garder, in ne peux que s'incliner mais je ne suis pas sur qu'il soit le principal responsable.
Je vais vous dire l'echec à massy et le renoncement de beltrant veule dire beaucoup de chose, les km j'y crois pas.
Concernant christian, et bien le ca et president ont decider de le garder, in ne peux que s'incliner mais je ne suis pas sur qu'il soit le principal responsable.
Je vais vous dire l'echec à massy et le renoncement de beltrant veule dire beaucoup de chose, les km j'y crois pas.