Christian au stade?
- Yes We Can
Re: Christian au stade?
Sur le Fond , cette remarque est complétement fondée. Ca fait 50 ans que les structures rugbystiques de ce club n'ont pas changé...Il n'y a quà regarder les structures des clubs chez lesquels nous nous deplaçons pour comprendre ce coup de gueule...Même Auch, seul club au budget inferieur au notre, posséde avec l'enceinte Jacques Fouroux, des structures rugbystique supérieures aux notres.
Le probléme est que nous sommes allés plus vite que la musique avec 3 divisions gravies en 5 ans.
......
Sur la forme, Frédéric Calamel, Président de notre club est aussi un chef d'entreprise trés impliqué professionnellement sur Carcassonne et le département. Dans son fort intérieur, Fred , j'en suis certain , soutient à 800% les propos de Christian, sans avoir la possibilité , comme l'a fait Christian, de le dire aussi ouvertement, .........
Voila, selon moi, pourquoi Christian est monté au créneau. Sur le coup, il a mon aval. Cet homme est pressé de réussir au plus haut niveau et s'est fixé un calendrier de 3 ans. 2 viennent deja de passer et les choses avancent trés (trop) lentement. Nos joueurs Pros, n'étant selon lui, pas mis dans les meilleures dispositions d'avant et d'aprés match pour respecter les objectifs rix"s par la club.
Pour ma part, tout coup de gueule, quand il est justifié, est toujours à balancer aux politiques surtout en période pré électorale.
A+
Post modéré, ne pas citer.
Le probléme est que nous sommes allés plus vite que la musique avec 3 divisions gravies en 5 ans.
......
Sur la forme, Frédéric Calamel, Président de notre club est aussi un chef d'entreprise trés impliqué professionnellement sur Carcassonne et le département. Dans son fort intérieur, Fred , j'en suis certain , soutient à 800% les propos de Christian, sans avoir la possibilité , comme l'a fait Christian, de le dire aussi ouvertement, .........
Voila, selon moi, pourquoi Christian est monté au créneau. Sur le coup, il a mon aval. Cet homme est pressé de réussir au plus haut niveau et s'est fixé un calendrier de 3 ans. 2 viennent deja de passer et les choses avancent trés (trop) lentement. Nos joueurs Pros, n'étant selon lui, pas mis dans les meilleures dispositions d'avant et d'aprés match pour respecter les objectifs rix"s par la club.
Pour ma part, tout coup de gueule, quand il est justifié, est toujours à balancer aux politiques surtout en période pré électorale.
A+
Post modéré, ne pas citer.
YESS, oui sur le fond mais tu sais que carc n'est pas tres sportif et que les mentalites sont toujours treziste. MAIS BON, je voulais l'avis des copains
- Yes We Can
Mais les mentalités sont faites pour évoluer Scorpion. C'est la vie qui veut cela. Si tu ne fais rien, tu te scléroses. La seule féçon de faire bouger les choses c'est justement de foutre de temps en temps le feu à la marmitte pour reveiller les dinosaures qui nous gouvernent et dépensent allégrement nos impots.scorpion a écrit :YESS, oui sur le fond mais tu sais que carc n'est pas tres sportif et que les mentalites sont toujours treziste. MAIS BON, je voulais l'avis des copains
A carcasonne, quel club de standing national aujourd'hui peut faire bouger les choses. Le XIII dont le niveau national est celui de notre promotion honneur à XV? Le foot? Le hand? notre club de majorette? ...Non. Il n'y a que nous aujourd'hui qui pouvons prétendre essayer de faire bouger les choses. Pourquoi? Parce que l'USC draine des supporters qui sont autant d'électeurs potentiels pour les futures élections! Et une régle est d'or, IL NE FAUT JAMAIS FROISSER UN ELECTEUR!! Continuons à rester en Pro D2 et faire chaque jour la Une des gazettes locales. notre force est là!
Et pour ma part, je serais encore plus vigoureux avec les politiques avec un slogan dans les tribunes du style "SI VOUS NE VOUS BOUGEZ PLUS VITE LE CUL POUR DONNER A VOTRE CLUB LES MOYENS DE SES AMBITIONS, LES SUPPORTERS SERONT LA VOUS LE RAPELLER AU MOMENT DES URNES!!"....là tu verras...
plus 1000 yes, mais en plus faireun terrain sans vestiaiies et toilettes, là c'est l summum!!! y a pas que des PRO, tu peux même ps foutre des gosses!!!
- Yes We Can
Je sais Zorro, je sais! D'où le coup de gueule justifié selon moi Christian! Prendre la voiture aprés l'entrainement pour aller se doucher en Prod2....!!zorro a écrit :plus 1000 yes, mais en plus faireun terrain sans vestiaiies et toilettes, là c'est l summum!!! y a pas que des PRO, tu peux même ps foutre des gosses!!!

qlors là yes bravo!!!! il faut l faire pour que tous ces types aient honte!!
- Yes We Can
La honte chez un politique, ça n'existe pas!zorro a écrit :qlors là yes bravo!!!! il faut l faire pour que tous ces types aient honte!!
-
Je ne suis pas de Carca , mais j'y ai mon coeur et ma famille . Je ne suis pas modérateur non plus , mais je trouve , à mon sens , qu'il ne faut pas tomber dans les extrêmes . La démarche consisterait à faire un état des lieux et demander dans un premier temps les structures minimum nécessaires à un bon fonctionnement du club . Quelqu'un a parlé des structures de Auch , avec petit budget . Il ne faut pas oublier que ce club a un passif non négligeable au plus haut niveau et qu'il ne partage pas le terrain . Tout ça pour dire qu'il faut faire attention dans les exigences : j'ai 2 exemples près de chez moi : Nîmes , le stade des Costières , quasi tout neuf , qui fait 2000 personnes pour un club de foot en nationale , pour une contenance de 20000 ! Valence stade Pompidou , 15000 qui n'accueuille plus personne , avec des annexes je vous explique pas ! C'est bien d'avoir des ambitions , mais soyons réalistes . C'est vrai qu' on a la Cité , mais on n'est pas non plus au moyen-âge !
Dernier truc , hier à la radio , j'ai trouvé les commentaires un peu partisan , pas vous ?
Dernier truc , hier à la radio , j'ai trouvé les commentaires un peu partisan , pas vous ?
les états de lieux sont fait depuis longtemps !!!!! j'étais à auch j'ai vu c'est simple mais correct!!! je trouve même que c'est un manque de respect et d'irresponsabilité d'ouvrir un stadesans vestiaires et toilettes!!!
C'est simple mais il y a quand même 2 terrains annexes!zorro a écrit :les états de lieux sont fait depuis longtemps !!!!! j'étais à auch j'ai vu c'est simple mais correct!!! je trouve même que c'est un manque de respect et d'irresponsabilité d'ouvrir un stadesans vestiaires et toilettes!!!