Trop tard pour se sauver ?
- Pierre
- ex Pettp
Re: Trop tard pour se sauver ?
Je n'en sait rien mais si on regarde bien on a aucun arrière de métier vu que l'arlésienne australien ne joue jamais et qu'ils avaient tout miser sur lui comme arrière !!!
y arribaren !!!
Il faut un buteur:point. Tu peux prendre le meilleur pilier du monde, si tu n'as personne pour convertir les pénalités qu'amènent ta mêlée, il ne te sert à rien!
Si dal maso vient il peut prendre Vignau tuquet qu'il a entrainé a Mont De Marsan actuellement au chomage qui peut joué ouvreur et arrière qui a meme joué centre très bon buteur 2 fois 2 eme meilleur buteur de PRO D2.
va sur ton mpquinze11 a écrit :Il faut un buteur:point. Tu peux prendre le meilleur pilier du monde, si tu n'as personne pour convertir les pénalités qu'amènent ta mêlée, il ne te sert à rien!
va sur ton mpmatbouba a écrit :Si dal maso vient il peut prendre Vignau tuquet qu'il a entrainé a Mont De Marsan actuellement au chomage qui peut joué ouvreur et arrière qui a meme joué centre très bon buteur 2 fois 2 eme meilleur buteur de PRO D2.
Aussi non il y a une autre solution est celle la est pas mal avoir des recrues sans argent OUI C'EST POSSIBLE !!!!!
Se faire preté des joueurs est que se soit le club du joueur preté qui prenne en charge le salaire souvenez vous il y a 2 saisons Montpellier nous avez preté Adrien Tomas maintenant je ne veux pas dire de connerie je sais pas si c'est Montpellier ou l''USC qui payé le joueur.
Se faire preté des joueurs est que se soit le club du joueur preté qui prenne en charge le salaire souvenez vous il y a 2 saisons Montpellier nous avez preté Adrien Tomas maintenant je ne veux pas dire de connerie je sais pas si c'est Montpellier ou l''USC qui payé le joueur.
- Pierre
- ex Pettp
Si ça marche comme ça autant prendre du lourd si Toulon le paye qu'il nous prête Wilko !!!!
y arribaren !!!
Non j'irais pas jusqu'a la mais peut etre que Montpellier a 2 ou 3 joueurs avec peu de temps de jeu et qui pourrait nous en preté 1.
- Pierre
- ex Pettp
Tu sais Mat si MDM vient avec VT moi ça me vas !!!!matbouba a écrit :Non j'irais pas jusqu'a la mais peut etre que Montpellier a 2 ou 3 joueurs avec peu de temps de jeu et qui pourrait nous en preté 1.
y arribaren !!!