pierre lis ce que je t'es envoyerscorpion a écrit :pettp a écrit :Oui Denis on a pris Lopez Herrera alors qu'on voulait Da Silva ...LopezDenis a écrit :Pour Lopez la on a su l histoire , ce n est pas celui la que le club voulait , c était si je ne dis pas de betises celui de Bougoind ou la deception de Labit quand il l a vu arriver .
Pour Gabi il fallait trouver un job a sa copine dans l architecture .
a un moment donné on parlait même de dari col
TROP TOT POUR PARLER DE DESCENTE?
Re: TROP TOT POUR PARLER DE DESCENTE?
je precise simplement que une entreprise qui bouffe la moitié de son capital , est une entreprise qui doit deposer la situation devant les greffes
je me demande si les sponsors nous lisent ? vu le peu d'attention qu'ils nous portent
nous on a pas attendu d'être en pro 2 pour s'intéresser et soutenir ce club
ayez le courage de vous justifier dans vos décisions
nous on a pas attendu d'être en pro 2 pour s'intéresser et soutenir ce club
ayez le courage de vous justifier dans vos décisions
D un autre coté qui sommes nous pour avoir droit a des infos ???????? une 10ene de supporters ( rien de péjoratif a etre 10 voir meme 20) . On ne fait que supputer ici plutôt de de ruminer chacun dans son coin .
Bonjour,scorpion a écrit :TOUT CELA NE SONT QUE DES RESEAUX; j'afirme labit voulait garder. CAZEAU, garcia , codjo pierre et antoine il savait qu'il pouvait rien. DEVANT poux ;
il voulait pas roney, surtout pas kouider encore moins saby .
Le reste tout nous depasse , il n'y a plus de president, plus de mecene, simplement des cancres qui conduisent le club a la mort. BENEDETTI, amirouche starliik et quelques autres. Le charge de partenariat de monsanto a pris un grand coup de froid, tres simple si l'affaire se fait pas avant noel es a cabat. Meme koffi dont tout le monde sait qu'il n'est pas dans le budget usc mais celui de talmier risque d'avoir des soucis, il est deja vu par un club qui s'appelle bayonne
Pour avoir discuté longuement et à plusieurs reprise avec nombre de ces joueurs, je peux te dire que ce que tu affirmes est faux ! (pour qu'il n'y ait pas de confusion, je ne parle que de la partie en gras et soulignée du message. Il n'y a aucune malveillance de ma part ... j'anticipe car à chacune de mes réponses à tes message je me fais ramasser !)
mistabone bonjours , qu'on te ramasse c'est pas tres grave, les gens qui te ramasses tu me les envoies, deja pour les joueurs que tu as pas soulignés tu as l'air ok avec moi comme quoi;;;;; alors tu sais tres ou tu faus celui qui veut pas savoir mais le jours de la presentation des equipes deja une tres forte altercation entre kouider et labit a eu lieux.
Ensuite non non et non labit voulait pas se sparer de garcia, et cazeau non plus je continu a l' affirmer. Pour aiguillon il savait qu'il pouvait pas le garder. POUR LES FINANCES DU CLUB JE TE L'AFFIRME AUSSI NOTRE CAPITAL EST BOUFFE A PLUS DE LA MOITIE DONT ON COMPRENDS QUE NOUS SOMMES MAL
Ensuite non non et non labit voulait pas se sparer de garcia, et cazeau non plus je continu a l' affirmer. Pour aiguillon il savait qu'il pouvait pas le garder. POUR LES FINANCES DU CLUB JE TE L'AFFIRME AUSSI NOTRE CAPITAL EST BOUFFE A PLUS DE LA MOITIE DONT ON COMPRENDS QUE NOUS SOMMES MAL
- Pierre
- ex Pettp
Réservez votre dimanche 18 mai les amis jour des demi-finales !!!!!!
Je sais pas si on recevra ou à l'extérieur mais s'en fout on gagnera quand même et direction Bordeaux comme chaque année !!!!
Merde je me suis réveillé !!! quel beau rêve !!!
Je sais pas si on recevra ou à l'extérieur mais s'en fout on gagnera quand même et direction Bordeaux comme chaque année !!!!
y arribaren !!!
-
Et te voilà dans la réalité d'une saison cauchemardesquepettp a écrit :Réservez votre dimanche 18 mai les amis jour des demi-finales !!!!!!

- Yes We Can
Hello mes amis,
Tout ce qui se passe depuis le début de saison n'est rien d'autre qu'une faillite collective de nos dirigeants en terme de gestion FINANCIÈRE et HUMAINE. Nous payons cette année les errances combinées de ces 3 dernières années de rugby professionnel géré par des amateurs!
Quand j'entends que l'équipe en poste se donne jusqu'à la fin du troisième bloc pour prendre une décision, cela résume bien l'amateurisme de cette équipe!
Sans Mosanto et ferrandis, l'USC est morte et jouera en fédérale la saison prochaine. Partir avec 27 contrats Pros et sans équipe espoir était pure folie sachant les exigences de ce championnat. Nous réglons l'addition aujourd'hui, cela m'attriste mais ne me surprend pas.
Tout ce qui se passe depuis le début de saison n'est rien d'autre qu'une faillite collective de nos dirigeants en terme de gestion FINANCIÈRE et HUMAINE. Nous payons cette année les errances combinées de ces 3 dernières années de rugby professionnel géré par des amateurs!
Quand j'entends que l'équipe en poste se donne jusqu'à la fin du troisième bloc pour prendre une décision, cela résume bien l'amateurisme de cette équipe!
Sans Mosanto et ferrandis, l'USC est morte et jouera en fédérale la saison prochaine. Partir avec 27 contrats Pros et sans équipe espoir était pure folie sachant les exigences de ce championnat. Nous réglons l'addition aujourd'hui, cela m'attriste mais ne me surprend pas.
Salut Yes,Yes We Can a écrit :Hello mes amis,
Bien tristement d'accord avec toi ! Le monde du rugby pro se gère comme une entreprise et non comme un club de rugby à l'ancienne et la situation actuelle n'est que la conséquence logique du manque de réalisme dans la gestion. Certes le contexte économique national et régional n'est pas très reluisant, mais il faut à un certain moment voir les choses en face, se prendre par la main, au besoin en faisant appel à quelques éléments extérieurs, et s'atteler à non seulement tenter de résoudre le problème, mais aussi voir la réalité des faits en face.
Le choix de réduire le nombre de contrats pro afin de réduire la masse salariale pouvait être une idée intéressante, mais comme tu le dis, il fallait à ce moment là constituer une équipe espoirs plus étoffée afin de pouvoir y puiser en cas de besoin. Sauf erreur, il faut compter une moyenne de 5 à 7 joueurs blessés en permanence, donc 27 - 6 (moyenne) = 21 joueurs possibles par feuille de match; c'est donc largement insuffisant si on tient compte des différents postes et des sélections possibles.
L'excuse éventuelle à la situation actuelle pourrait être un montée rapide de Fédérale 2 en 1 puis en pro D2 sans que les structures et les capacités financières aient été estimées à leur juste valeur. Rouler comme une Ferrari avec une 2CV n'est pas commode à réaliser.
L'arrivée éventuelle de sponsors, comme ceux que tu cites, pourrait apporter au club ce qu'il lui manque en terme de couverture financière, par contre si ces arrivées se confirmaient, certaines décisions devraient être prises car, avec ces arrivées, il y aura obligation de résultats.
Bonne journée à toi