10ème journée US Carcassonne -SC Albigeois

Xavier11
Modérateur

Re: 10ème journée US Carcassonne -SC Albigeois

Message par Xavier11 »

apero-sanglant a écrit :je profite aussi pour vous informer que nos amis albigeois vont rester apres le match et se diriger vers le makhila pour manger avant de reprendre la route .
je compte sur vous pour prendre quelques bieres avec nos collegues , moi perso meme en finisant mon travail a 19 heures je serais la .
Je remets une couche. :)

Au Makhila, c'est chauffé les gars... ;)
Xavier11
Modérateur

Message par Xavier11 »

hypolite a écrit :Pouvez vous me dire sur quel lien est la retransmission du match de demain
Mercil
On cherche ça...
ntech09

Message par ntech09 »

bonjour à tous,
retour de l'entrainement de ce matin et les news sont très bonnes surtout pour les sceptiques. Qqs hérétiques dans les tribunes pour voir 15 avants s'entrainer dont Joel Koffi, Ursache, Maka ou Poux. Bref de quoi faire une solide équipe samedi.
Derrière, Cazeaux, Garcia et même Pierre AGUILLON se sont entrainés. J'ai pu échanger avec Erinle qui a couru mais qui n'est pas encore opérationnel. ET TOUT CELA DANS LA BONNE HUMEUR CONTRAIREMENT A CE QUE L ON PEUT LIRE AILLEURS.
Ma compo serait la suivante en attendant l'officielle qui traine à la volonté des coaches :
Etche - Cidre - Maka, Roidot - Guironnet, Koffi - TEYSSIER - Tonita, Lopez, Lescalmel, Waqa - Mafi, Codjo, Metge et Ascarate.
remplacant : Acquier, Ursache, Chobet, Aguillon, Cazeaux, Garcia, Jeannard et le jeune troisiéme ligne...

Bref ça aurait de la gueule et de quoi bien recevoir les Albigeois
scorpion

Message par scorpion »

ET LESCAMEL TU LE METS OU
matbouba

Message par matbouba »

Bon j'arrive de l'entrainement je peux pas vous donnez la compo mais quelques infos interessante.
Tout d'abord Koffi,Garcia,Poux,Teyssier et Cazeaux se sont entrainé normalement.
Lazzarotto n'a pas participé a l'opposition sera t'il la demain ? Aguillon et Etien ne jouront pas c'est sur.
Erinle,Chobet et Falip on fait de la course je pense que leur retour est proche.
Ursache sera certainement qualifié.
Vu l'opposition que j'ai vu on se dirige vers la compo suivante

1 Etcheverry 2 Cidre 3 Mika 4 Roidot 5 Guironnet 6 Teyssier 7 Koffi 8 Tonita 9 Lopez 10 Lescalmel 11 Codjo 12 Waqa 13 Mafi 14 Mege 15 Ascarate

Remplaçants 16 Acquier 17 Ursache 18 Jeannard 19 Kruger 20 Vuagnat 21 Garcia 22 Cazeaux 23 Sanches Perreira

On aussi participé a l'entrainement Poux et Pallares.
Denis

Message par Denis »

Et salobert doit etre bon pour Beziers dixit M Lopez , donc sa s arrage , il va juste falloir penser au straping des chevilles pour l avenir
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

Et prier pour que Dame Scoumoune nous laisse maintenant tranquille....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Yes We Can

Message par Yes We Can »

Concernant Lazarroto, certes il marque un trés bel essai contre Dax qu'Antoine lui offre sur un plateau mais il se fait enrhumer également à 2 reprises (une fois par l'ailier de Dax quand Ascarate rattrape le coup sur la cuillére, et une seconde fois sur un centre dacquois et sur l'action il y a essai dacquois) où notre petite bombe plaque aux moustaches...ou plutot ne plaque pas du tout !! Est ce une façon de lui faire comprendre qu'il doit être plus vigilant sur l'aspect défensif...puisque ce secteur de jeu est défaillant v le nombre de points que l'on encaisse?
Ensuite, j'aurais mis Andries en 8 et Franck et TNT en 6 et 7. J'aurais laissé Joel sur le banc pour le faire récupérer un peu!

Le seul Hic de cette compo c'est que l'on a qu'un seul pilar remplaçant en la personne d'Ursache, lequel pouvant jouer à droite et à gauche. Je prie pour qu'Etche tienne le match car je l'ai trouvé en souffrance pour finir les matchs récemment (chose complétement normale vu qu'il tient la baraque tout seul!)

Enfin, esperons pour le jeune Sanchez Pereira qu'il n'ait pas à rentrer en pilier comme contre Dax...car là j'ai eu peur pour le joueur (à qui j'ai mis 4 étoiles pour son courage contre Dax).

A+
ntech09

Message par ntech09 »

scorpion a écrit :ET LESCAMEL TU LE METS OU
regarde bien entre Lopez et le premier centre.

;) ;)
scorpion

Message par scorpion »

OUI MAIS S IL RENTRE LA SE SERA AGAUCHE
Répondre