c clairfalco11 a écrit :dommâge pour cazeaux !
SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)
Re: SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)
Narbonne a pris le jeune Arnaudies Gilles capitaine des espoirs USAP pour remplacer TUILAGUI Vavae qui vient chez nous.
Ce jeune né en 1990, sera remplaçant avec l'USAP à MONTPELLIER alors que Gille BOSCH n'est plus sur la feuille de match. dommage on aurait pu avoir une idée de cet ouvreur.
Ce jeune né en 1990, sera remplaçant avec l'USAP à MONTPELLIER alors que Gille BOSCH n'est plus sur la feuille de match. dommage on aurait pu avoir une idée de cet ouvreur.
Vu sur le forum Grenoblois leur ailier Waqaseduadua prendrais la direction de Carcassonne franchement c'est encore meilleur que Codjo il en parle aussi sur le Dauphiné.
J'ai vu çà aussi et j'étais en train de regarder ses stats : pas mal. Il n'est pas dans la compo de ce jour contre le Stade Toulousain, mais je vais quand même regarder ce match car Buto est titulaire et Bancroft remplaçant.
on a des actions à grenoble lol !!!
Restons prudent toutefois voici une video de ce joueur passé aussi par Brive https://www.youtube.com/watch?v=A0CHRv6K1DY
Moi qui reclame un ailier des iles ce qui est bien c'est qu'il defend très bien aussi pour revenir a Valentine je viens d'entendre encore son nom en centre ville sa serait la priorité de l'usc.
valentine , je suis pas pour ,trop sanguin ,je preferai dubert et séron ,par contre je pense qu'il nous faut 3 demi de mélé mais 3 est pas trop aussi ???
je sais si on a des bléssés comme l'année derniére c'est pas 3 mais 6 qu'il nous faut lol !
et ce 2eme ligne qui devrait arriver ? celui de massy ?
si la mayonnaise prend on va avoir une belle équipe et si peu de bléssé là sa peu le faire !!
je sais si on a des bléssés comme l'année derniére c'est pas 3 mais 6 qu'il nous faut lol !
et ce 2eme ligne qui devrait arriver ? celui de massy ?
si la mayonnaise prend on va avoir une belle équipe et si peu de bléssé là sa peu le faire !!
Celui de Massy c'est signé quand a Valentine je prend de suite avec Ruiz d'ailleur en plus ils ont les automatismes.
ruiz fragile pysiquement et mentalement attention !!!