Si Labit part son remplaçant est....
Re: Si Labit part son remplaçant est....
non , mon beau denis tu es dans le vrai, mon minou avec ton look italiano
denis tu as raison a 100% prétoruis a été un sacré n 10 a nous de savoir l'utiliser
A été , on n a jamais eu un 10 d un tel niveau , il balance des missiles en pleine poitrine que seul les manchots peuvent louper , il bute tres bien meme si ce n est pas le Antoine des grands jours , il tape des drops pied gauche , pied droit . Ben je ne sais pas mais moi j espere que l on va le garder meme la saison prochaine
si prétoruis n'arrive pas a être le "leader" derrière c'est que je ne comprend plus rien au rugby
Bosch est encore trop "tendre"
Bosch est encore trop "tendre"
La langue est un probleme pour discuter en Anglais et en Français sur le Terrain . Il parle l Anglais mais le Français c est pas ca. C est aussi quelqu un de discret , c est pas Aguillon. C est pas facile de gueuler sur un terrain pour recadrer les neurones , surtout derriere.
momo parle anglais, il traduira et quand tu gueules tout le monde comprend
Oui mais je ne le vois pas en leader , en sage qui apaise les problèmes mais pas en gueulard
vu son niveau il doit connaitre pas mal de "bonnes combinaisons" pour lancer une attaque
servons nous en
servons nous en
regarder la depeche , labit aime carca ?
http://www.ladepeche.fr/article/2013/10 ... vieur.htmlscorpion a écrit :regarder la depeche , labit aime carca ?