18ème journée FC Auch - U S Carcassonne
Re: 18ème journée FC Auch - U S Carcassonne
ok yess, moi je vais dire ce que je pense les deux afu et siale, ont les a prit blessé ; il n'apportent rien.
TU vois l'an dernier en 8 on peut faire venir un guerrier genevois, et mirande au centre. DEUX FRANCHOULLARD; ensuite personnellement je preferais solana ?, a cazeau. BON RE FAISON pas l'histoire on dit qu'il faut trois ans , nous sommes à la deuxieme année; j'espere pas descendre. Avec les sponsors et si on garde nos deux lurons etien et koffi plus lazzr, c'est bon. Par contre que sa plaise ou non et fred c'est ce que j'en pense le plus gros echec se sont nos espoir on devaient etre champion de france c'est ce qu'avait annoncé bertrant. JE veux pas etre rassegue, mais esposito , aurejac, absent toutes la saison faut pas deconner aurejac qui paye on prend un mec qui devait faire un peu comme cabot et tu le voit pas de la saison merde. Hier on me dit que en touche on n'est pas bon tu laisse afu et tu fout le petit barrierre. BON yess tu comprends j'etais pas la on perd sa me fait chier. SE SOIR JE SUIS A leucate chez gutteriez, on va encore faire le monde
TU vois l'an dernier en 8 on peut faire venir un guerrier genevois, et mirande au centre. DEUX FRANCHOULLARD; ensuite personnellement je preferais solana ?, a cazeau. BON RE FAISON pas l'histoire on dit qu'il faut trois ans , nous sommes à la deuxieme année; j'espere pas descendre. Avec les sponsors et si on garde nos deux lurons etien et koffi plus lazzr, c'est bon. Par contre que sa plaise ou non et fred c'est ce que j'en pense le plus gros echec se sont nos espoir on devaient etre champion de france c'est ce qu'avait annoncé bertrant. JE veux pas etre rassegue, mais esposito , aurejac, absent toutes la saison faut pas deconner aurejac qui paye on prend un mec qui devait faire un peu comme cabot et tu le voit pas de la saison merde. Hier on me dit que en touche on n'est pas bon tu laisse afu et tu fout le petit barrierre. BON yess tu comprends j'etais pas la on perd sa me fait chier. SE SOIR JE SUIS A leucate chez gutteriez, on va encore faire le monde
je suis allé moi aussi à Auch et suis revenu pour ne pas le cacher.....déçu
Auch est une équip type PRO D2 casse bonbons sans arrêt
En mêlée nous avons tenu et ça a été reltivement dominé
En touche nous avons perdu uneau moins bonne douzaine de ballons, dès que nous en avons eu quelques un on est revenu pour mourir sur la sirène à 5 m de la ligne avec encore une touche perdue
Dommage car derrière nous étions vraiment supérieurs!! surtout au niveau des centres
Auch est une équip type PRO D2 casse bonbons sans arrêt
En mêlée nous avons tenu et ça a été reltivement dominé
En touche nous avons perdu uneau moins bonne douzaine de ballons, dès que nous en avons eu quelques un on est revenu pour mourir sur la sirène à 5 m de la ligne avec encore une touche perdue
Dommage car derrière nous étions vraiment supérieurs!! surtout au niveau des centres
zorro, faut savoir les centre bon ou pas, par contre en touche tu perds pourquoi les lancer ou un super st lary; dans les ballons portés on n'est meilleur ou pas. DANS LES REGROUPEMENTS BON OU PAS en mele ferme bon ou pas. LA DISCIPLINE BON OU PAS; fait moi une analyse technique. LESCAMEL , nous fait avancé ou pas;;;;;
- Yes We Can
Scorpion, n'attend plus de moi que j'exprime ouvertement sur ce forum ce que bon nombre de supporters (present d'ailleurs hier soir à l'aprés match sous la tente) pensent, mais n'osent dire ou écrire, pour ensuite me faire rentrer dans les ronfles!! Une analyse profonde, technique, pertinente et argumentée, je peux t'en sortir 2 pages sur ce que j'ai vu hier! Tout le monde attend cela d'ailleurs...Soit on va au fond des choses entre nous et on se dit les 4 vérités (comme dans un vestiaire à la mi temps), soit on fait la politique de l'autruche et tout va bien dans le meilleur des mondes! Le forum a tranché et je respecte son avis ains que celui des concepteurs de notre joli forum.scorpion a écrit :ok yess, moi je vais dire ce que je pense les deux afu et siale, ont les a prit blessé ; il n'apportent rien.
Je donnerais donc une conclusion "politiquement correcte" à notre prestation gersoise en te redisant Scorpion, que notre équipe a rendu hier soir la meilleure copie qui était la sienne avec les moyens qu'elle a en sa possession à ce jour!
A+ l'ami et passe le bonjour à la Gutte!
Yes We Can t'es modem!!!
ok yess, dommage mais je comprends ta reponse. J'ai eu mur ya 5 MINUTE et il me disait , dans le gers si tu mets pas le nez , tu peux pas gagner ,une autre epoque. BON JE MANQUERAI PAS LES AMITIES 0 JEAN CLAUDE; les invites sont mur, gilbert vincent, mandement un ancien de carca, et peut etre bus, .
AU MENU FOIE GRAS, escargot sauce catalane, gigue de chevreuil grillé, fromage millefeuille. CHATEAU HELENE BARBAIRA? FITOU ? BLANQUETTE; et en dijo 20 ANS DE CARRIERE? AVEC ENCORE UNE FOIS LE MATCH QU4ON GAGNE a st claude je sais pas si t t'en souviens...
AU MENU FOIE GRAS, escargot sauce catalane, gigue de chevreuil grillé, fromage millefeuille. CHATEAU HELENE BARBAIRA? FITOU ? BLANQUETTE; et en dijo 20 ANS DE CARRIERE? AVEC ENCORE UNE FOIS LE MATCH QU4ON GAGNE a st claude je sais pas si t t'en souviens...
bouba avant que je parte je voulais te saluer tu es le grand absent de ce dimanche a plus
- Pierre
- ex Pettp
Yes We Can a écrit :Scorpion, n'attend plus de moi que j'exprime ouvertement sur ce forum ce que bon nombre de supporters (present d'ailleurs hier soir à l'aprés match sous la tente) pensent, mais n'osent dire ou écrire, pour ensuite me faire rentrer dans les ronfles!! Une analyse profonde, technique, pertinente et argumentée, je peux t'en sortir 2 pages sur ce que j'ai vu hier! Tout le monde attend cela d'ailleurs...Soit on va au fond des choses entre nous et on se dit les 4 vérités (comme dans un vestiaire à la mi temps), soit on fait la politique de l'autruche et tout va bien dans le meilleur des mondes! Le forum a tranché et je respecte son avis ains que celui des concepteurs de notre joli forum.scorpion a écrit :ok yess, moi je vais dire ce que je pense les deux afu et siale, ont les a prit blessé ; il n'apportent rien.
Je donnerais donc une conclusion "politiquement correcte" à notre prestation gersoise en te redisant Scorpion, que notre équipe a rendu hier soir la meilleure copie qui était la sienne avec les moyens qu'elle a en sa possession à ce jour!
A+ l'ami et passe le bonjour à la Gutte!
y arribaren !!!
- Pierre
- ex Pettp
J'ai fait une erreur de manip.
Yes si on peut pas dire ce que l'on pense sur un forum c'est pas la peine qu'il soit là !!!
Yes si on peut pas dire ce que l'on pense sur un forum c'est pas la peine qu'il soit là !!!
y arribaren !!!
Puisque les joueurs, et sans doute les entraineurs nous lisent, je vais y aller de mon analyse. Ce qui ressort pour moi, c'est une grande frustration. Hier, on est déficient à 2 niveaux, la touche et l'intelligence stratégique. Carcassonne est supérieur à Auch, mais Auch a été plus intelligent que Carcassonne. Je m'explique. Auch a joué sans génie, leur but était de nous faire faire des fautes et d'engranger. Comme ça, ils mènent 15-0. A partir de là, on a obtenu 6 pénalités réalisables, on en a tenté 1 réussie, 1 jouée à la main, qui amène l'essai de Koffi. Et les 4 autres on a tapé en touche...et on a perdu le ballon, ce qui était prévisible, puisqu'on a été en dessous de tout dans ce secteur, tout le match. Mon conseil du jour, est donc:"il faut prendre les points quand ils se présentent, ces pénalités, en 1° mi-temps on les aurait tentées". Petit message à Benoît Lazzarotto( que je bade comme tous les supporters), à 2 contre 1, donne la balle. Si on avait marqué cet essai imparable à la 5° minute, le match aurait sans doute été différent.