SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)

scorpion

Re: SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)

Message par scorpion »

ou vous ete
matbouba

Message par matbouba »

Quand il y a pas d'info sa sert a rien d'en inventé ensuite scorpion tu dis qu'un pilier droit devrait signé quand je te demande qui c'est tu me dit qu'ils viennent de Begles et Mont de marsan ce qui voudrait dire qu'il en a n'a 2 ? moi a ce poste on m'a dit que c'etais le Grenoblois Kouider qui signerais.
ntech09

Message par ntech09 »

En tout cas moi je dis BRAVO MAT pour tes infos et tes recherches.

Aujourd'hui dernières infos glanées à Tarbes et Auch.
Donc Tarbes : a déposé un recours suite au report contre Narbonne. En attente de la reponse de la fédé. Par ailleurs, gros souci financier avec plainte pour escroquerie de leur assoc, il va y avoir du grabuge d'ici peu et donc des joueurs sur le carreau...
Auch : Belooussof se retire de l'actionnariat : 800 000€ de moins l'an prochain. DUT et PELUCHON en partance. Il fait gris dans le Gers avec ce dernier match a jouer pour la survie. Ceci dit, venant d'un joueur de Dax : "on vient pas se péter ni casser 3 pattes a un canard ... Du Gers.
Finalement je trouve qu'au niveau financier on est pas si BUSE que cela :lol:
scorpion

Message par scorpion »

moi tu sais math , je suis comme st thomas quand je faisais le recrutement de carca , je balançais des des conneries pour ne pas qu'on ne viennent pas m'emerder.

Si j'ai dit ce matin les deux c'est que j'ai eu cette infos de toutes facon il faut un droitier et un gaucher si palo par a moins que l'on fasse confience au jeune lamache.

En ce qui te concerne je t"allume mais on voit que tu es sportif tu dis rarement des conneries et c'est tres bien
matbouba

Message par matbouba »

On est pas tous pareil tu sais si toi tu t'amusais moi je m'amuse pas pour le moment Rooney,Bancroft et Buto c'etais pas des conneries que je sache après un forum sa sert aussi a faire partagé les infos qu'on te donne toutefois si le soulard du coin comme CHEUCHEU me balançe des noms tu comprend bien que je vais pas trop y croire hier j'ai parlais avec un joueur qui est sérieux on vera si les infos qui ma donné et que j'ai partagé son bonne.
matbouba

Message par matbouba »

Après si je te demande qui sont ces joueurs c'est pour pouvoir faire des recherches et amener des infos en plus un forum faut le faire vivre.
scorpion

Message par scorpion »

ecoute, begles se serait le pilier droit plus rofes et a mdm le pilier gauche qui peut eventuellement joué au talon, par contre pour seron rien n'est fait parait til.

APRES MAT je suis septique sur les qualites de kouider
matbouba

Message par matbouba »

Pour seron c'est comme Dubert rien n'est fait
matbouba

Message par matbouba »

Amont de marsan sur leu pilier gauche Menini a signé a Biarritz et Fiorini et Correia on resigné après pour le pilier droit de Bègles Decamps et Boutemane ne sont pas conservé.
Répondre