SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)
Re: SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)
massy et aix en federale
remarque notre parcour des match retours pose question
J'arrive du match de Bèziers cet ouvreur Massicois m'a plus il s'appelle Hicckey ensuite pour le pilier droit pourqu'oi pas Leupolu pilier droit de Bègles
bonsoir ,de retour de berziers,un match moyen , vue en compagnie de tournaire avec pas très loin poux !!
présent aussi naguza (MHR).
dur la 2eme mi-temps pour béziers .
vous parler d'enrile,lazza .
enrile je le garderai pas ou alors avec grosse baisse de salaire .
farid sid malgrés son âge me plairai bien chez nous et malgrés son âge comme certains disent ,intérrésse le LOU,grenolble ,donc je pense que si c'est la cas c'est qu'il est pas encore finis.
présent aussi naguza (MHR).
dur la 2eme mi-temps pour béziers .
vous parler d'enrile,lazza .
enrile je le garderai pas ou alors avec grosse baisse de salaire .
farid sid malgrés son âge me plairai bien chez nous et malgrés son âge comme certains disent ,intérrésse le LOU,grenolble ,donc je pense que si c'est la cas c'est qu'il est pas encore finis.
PFFFF sid pas besoin.... vu le salaire qu'il avait a l'USAP... et puis les vieux y ' en a MARRE !!!!
ERINLE !!! faut le garder son quotat/ratio Match/pts est positif.
ERINLE !!! faut le garder son quotat/ratio Match/pts est positif.
La decision de gardé Erinle ne depend pas de Lazzarotto
Bonjour les amis je vous est gardez les infos que j'ai eu hier elle sont très fiable vu quel vienne d'un joueur pour votre petit déjeuner de ce matin il y a en n'a de bonnes et de mauvaises alors je commence par les mauvaises.
Waqa qui est sous contrat devrait quitté le club sa femme ne se plait pas ici du coup elle repart en Australie et lui devrait suivre il faut savoir qu'elle lui a mit la pression toute la saison la raison peut etre de c'est prestation en demi teinte parce que nous savons très bien que Waqa est un très bon joeur ensuite Ascarate devrait faire de meme et Lazza a l'USAP sa se précise de plus en plus perpi se dirige vers la coupe d'europe meme si c'est pas encore fait erinle pour le moment ne serait pas conservé et Poux officiellement a Bèziers d'ailleur hier il été en loge la bas.
Coté arrivée Butonidualevu c'est officiel Bosch de Perpignan sa l'est presque et la dernière recrue en date est le seconde ligne Tongien de Massy que j'ai vu joué hier est qui joue 4 et 5 Taumei Hikila 32 ans 1,98 et 118 kg pour Vavae Tuilagi apparament c'est fait d'ailleur il en parle ausi sur le midi libre mais bon les journalistes vous savez mais la sa viens d'un joueur.
Waqa qui est sous contrat devrait quitté le club sa femme ne se plait pas ici du coup elle repart en Australie et lui devrait suivre il faut savoir qu'elle lui a mit la pression toute la saison la raison peut etre de c'est prestation en demi teinte parce que nous savons très bien que Waqa est un très bon joeur ensuite Ascarate devrait faire de meme et Lazza a l'USAP sa se précise de plus en plus perpi se dirige vers la coupe d'europe meme si c'est pas encore fait erinle pour le moment ne serait pas conservé et Poux officiellement a Bèziers d'ailleur hier il été en loge la bas.
Coté arrivée Butonidualevu c'est officiel Bosch de Perpignan sa l'est presque et la dernière recrue en date est le seconde ligne Tongien de Massy que j'ai vu joué hier est qui joue 4 et 5 Taumei Hikila 32 ans 1,98 et 118 kg pour Vavae Tuilagi apparament c'est fait d'ailleur il en parle ausi sur le midi libre mais bon les journalistes vous savez mais la sa viens d'un joueur.
Taumei Hikila en photo