25ème journée SC Albigeois - US Carcassonne

Pierre
ex Pettp

Re: 25ème journée SC Albigeois - US Carcassonne

Message par Pierre »

Oui Yes trop de copinage on va droit dans le mur si on continue cette politique !!!!!!!
y arribaren !!!
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

pettp a écrit :Salut Denis sans vrai banc peut être mais tu sais ce soir les langues ont commencer à se délier et on a entendu parler de certain joueurs qui ont été écarté volontairement d'autres qui ont fait les blesser plus que prévu et qui aurait pu soulager ceux qui étaient trop souvent sur le terrain !!!
Elle se délient pas assez à mon avis , plus de clarté pour ce club ou régne l' Omerta.....trop de rapports de force entre certains du staff (ou du club) et certains joueurs....la com. est inexistante , gestion humaine nulle , non-respect des supporters , certains melons sont bien trop gonflés , manque d'humilité de certains , manque de prof. de certains joueurs......bref ...., la partie "finance et budget" est aussi flou pour ceux qui ne sont pas du sérail....A voir trop haut méfions nous de pas nous retrouver trés bas....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

Ah heureusement qu'il y à eu "recadrage" par rapport au match de Dax.....on en aurai pris combien à Albi sinon ???!!!....Je pense que le courant ou le message ne passe plus entre certains du Staff et certains Joueurs....je n'ai rien contre La Guiche ou Jaffres , mais je sens pas du tout la Saison Prochaine...2013/2014 la fin d'un régne pouir certains ???!!!......
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Yes We Can

Message par Yes We Can »

carcawinner a écrit :Ah heureusement qu'il y à eu "recadrage" par rapport au match de Dax.....on en aurai pris combien à Albi sinon ???!!!....Je pense que le courant ou le message ne passe plus entre certains du Staff et certains Joueurs....je n'ai rien contre La Guiche ou Jaffres , mais je sens pas du tout la Saison Prochaine...2013/2014 la fin d'un régne pouir certains ???!!!......
On paie cash les betises de l'intersaison. On a une équipe qui ne tient pas physiquement le marathon Pro D2 et ces 30 matchs. Cette année, nous sommes beaucoup trop limités une fois de plus par la faiblesse de notre banc devant et derriere. On a des joueurs qui se sont tapés quasiment toute la saison en seconde et troisiéme ligne et qui n'ont plus de jus. Tu joues toute la saison sans 9. Et à cela quand tu rajoutes les blessures de certains cadres, bah tu dérouilles.
Depuis que l'on est en Pro D2, un seul joueur a su se mettre au niveau rugbytisque de la Pro D2, c'est Franck Teyssier. Tous les autres, nous le voyons, chaque WE, font ce qu'ils peuvent, mais c'est pas assez.
Hier derriere, tu joues sans Salobert, sans Aguillon et Lazarotto....et ce fut le corque Pinder. J'avais l'impressio de voir l'équipe de France du tournoi. Incapable de de safaire une passe digne de ce nom, on partait quasiment arrêté sur toutes les actions sans aucune profondeur ni aucune organisation et schéma tactique. On se faisait des passes pour se faire des passes et certains avaient même les "mains dans les poches". La charniére fut catastrophique. Seul le pack a fait le job mais manquant, une fois de plus, cruellement de PUISSANCE. On s'est fait bouger par Albi, vous rendez vous compte! Et croyez moi, c'était une équipe plus que largement prenable!!

Il faut retrouver une assise devant. Et qui dit assise , dit puissance! Nous nous sommes fait remués beaucoup trop souvent devant cette saison. Quand le 5 de devant est bouffé ou bien tenu, tu te retrouves avec une troisiéme ligne fixé qui ne peut plus avoir son rayonnement habituel et donc son rendement. A cela, tu rajoutes une charniére sans cerveau, sans jeu au pied (et hier soir on en a eu encore un exemple)....et bien tu dégustes.

Cette fin de saison est malheureusement logique. Notre jeu se fait sur un rythme beaucoup trop monotone et les joueurs n'ont plus aucun pouvoir d'accélération et sans aucune organisation de jeu ou schéma tactique.

Je pense que cette intersaison va réellement être un tournant majeur pour le club. Il va falloir se séparer de tous les joueurs qui ne sont pas au niveau et que l'on a voulu garder contraint ou forcé! On se rend compte que la Pro D2 est difficilement compatible avec la politique des copains et du "rugby village". Et surtout, ne pas se viander sur le recrutement! Sinon la saison prochaine risque d'être trés compliquée.

pour moi, il faut ABSOLUMENT mettre le paquet devant cette année au dépend même du recrutement des lignes arriéres. Même si derriere, nous ne sommes pas des foudres de guerre, si tu (re) domines devant, tu t'en sortiras. Le rugby commence avant tout devant, surtout en Pro D2. Si tu te fais bouffer dans ce secteur, t'es cuit.

A+
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Sûr moi j'ai peur que le président et sont équipe (qui ont fait un boulot formidable jusqu'ici F2 / pro d2)
soient dépassés par Labit et ses copains ils faudrait qu'ils mettent le poing sur la table pour se faire respecter sinon dehors !!! je sais c'est sévère ma c'est mon sentiment actuel désolé !!!!!!
y arribaren !!!
matbouba

Message par matbouba »

Quel degout d'habitude j'aime pas trop la critique mais si au moins nos joueurs se donné a fond la aucune envie,beaucoup de dechet Lescalmel a la rue complet prit a parti par le public d'ailleur mais c'est pas le seul pourqu'oi nos joueurs rendent une copie comme celle la? on joue en reculant on est inexistant que la fin de saison risque d'etre dure.
Quelques satisfaction tout de meme quel match de Ursache le meilleur hier soir et superbe rentré de Vuagnat auteur pour la petite histoire du seul essai après 1 degré moindre Koffi et Guironnet ensuite Erinle a essayé Codjo pareil mais sa ne suffit pas très déçu par Ascarate mais au moins sa me rassure il ne risque pas d'etre sollicité par des clubs de TOP 14 il sera chez nous la saison prochaine(voir transfert pour une info que j'i eu hier soir) aussi non pour le prochain match j'ai envie de mettre 100 euros sur une victoire de Bèziers avec une cote entre 3 et 4,50 au moins sa peut me faire une belle somme non sérieusement je ne crois pas a une révolte.

Je sais que les joueurs regardent le forum j'ai juste envie de leur dire SVP battez vous pensez a ceux qui viennent vous soutenir et qui paye pour cela, hier beaucoup ne voulaient pas reprendre leur abonnement pour la saison prochaine.
Pour Bèziers il faut Garcia en 10 Lescalmel sur le banc( ils nous a quand meme fait gagné beaucoup de match ne l'oublions pas)-Aguillon devrait rentré epaulé au centre par Waqa vu que Ascarate n'a rien montré.
Yes We Can

Message par Yes We Can »

matbouba a écrit :Quel degout d'habitude j'aime pas trop la critique mais si au moins nos joueurs se donné a fond la aucune envie,beaucoup de dechet Lescalmel a la rue complet prit a parti par le public d'ailleur mais c'est pas le seul pourqu'oi nos joueurs rendent une copie comme celle la? on joue en reculant on est inexistant que la fin de saison risque d'etre dure.
Quelques satisfaction tout de meme quel match de Ursache le meilleur hier soir et superbe rentré de Vuagnat auteur pour la petite histoire du seul essai après 1 degré moindre Koffi et Guironnet ensuite Erinle a essayé Codjo pareil mais sa ne suffit pas très déçu par Ascarate mais au moins sa me rassure il ne risque pas d'etre sollicité par des clubs de TOP 14 il sera chez nous la saison prochaine(voir transfert pour une info que j'i eu hier soir) aussi non pour le prochain match j'ai envie de mettre 100 euros sur une victoire de Bèziers avec une cote entre 3 et 4,50 au moins sa peut me faire une belle somme non sérieusement je ne crois pas a une révolte.

Je sais que les joueurs regardent le forum j'ai juste envie de leur dire SVP battez vous pensez a ceux qui viennent vous soutenir et qui paye pour cela, hier beaucoup ne voulaient pas reprendre leur abonnement pour la saison prochaine.
Pour Bèziers il faut Garcia en 10 Lescalmel sur le banc( ils nous a quand meme fait gagné beaucoup de match ne l'oublions pas)-Aguillon devrait rentré epaulé au centre par Waqa vu que Ascarate n'a rien montré.
Matbouba, quand tu es bouffé devant, il ne faut pas s'attendre à des miracles dans ce sport.
Hier, tu prends 4 pénalités sur mêlée soit 12 points! Regarde le score au final, 23/11!!
regarde Aix où tu paumes à la 81ieme minute car tu exploses en mêlée, regarde Auch, regarde Massy qui nous a mis au supplice devant....Je peux continuer avec Tarbes que tu gagnes mais que tu ne dois jamais gagner, Aurillac, Dax chez eux la semaine derniére etcetc.....la liste est trop longue! On a dégusté devant toute la saison. On n'a fait que colmater les bréches cette saison.

La vraie question est : quelle équipe voulons nous mettre en place la saison prochaine et pour quels objectifs? Il faut l'afficher clairement et mettre en place une politique adéquate. Si le club veut rester dans l'esprit du "rugby village" où l'on joue entre potes, on la dit mais on n'affiche pas dans ce cas une potentielle qualif au top 5. Si l'on veut réellement aller chercher la qualif, alors on change de politique. Mais on affiche clairement les choses.

Vu que notre budget va être trés compliqué, il faut maintenant tenter les jeunes pas encore vu. matbouba, ne me parle pas de Guillaume en 10. Il faut tester le jeune Baldy sur les 5 matchs qui restent et savoir si on peut compter sur lui la saison prochaine. Je te rapelle qu'à ce jour, nous n'avons aucun 10 ni buteur la saison prochaine.
falco11

Message par falco11 »

yes we can ,tu parle de copinage !! là je te rejoins et le copinage a déjà commencer ,regarde les nouveau entraineur , c'est honteux et bien nombres de partenaires vont se retirer , nous les premiers !!
Yes We Can

Message par Yes We Can »

falco11 a écrit :yes we can ,tu parle de copinage !! là je te rejoins et le copinage a déjà commencer ,regarde les nouveau entraineur , c'est honteux et bien nombres de partenaires vont se retirer , nous les premiers !!
...et quand tu vois qu'un gars comme Claviéres va réentrainer Gruissan avec Rosalen....Ca fait mal au c..! Quand tu vois ce que ce garçon nous a apporté techniquement il y a 2 ans et pas avec des foudres de guerre en plus!
Il faut des éducateurs également dans le staff entraineur, des gens qui fédérent, qu'on écoute. Les aurons nous? J'en doute.

Maintenant soyons clair. Sans pognon, càd sans budget, nous serons contraint de jouer le ventre mou du classement. Là encore, il va falloir affciher clairement les choses. Avec quoi partons nous la saison prochaine? pouvons nous espérer accrocher un sponsor ou pas (j'en doute fort avec nos prestations actuelles)? Quand on aura des éléments de réponse à ces 2 questions, nous serons deja vers quelle place maximale nous pourrons espérer atteindre. hormis Lyon, regardons le classement actuel à 5 journées de la fin, il n'y a pas photo!
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Je crois que malheureusement on est tous d'accord alors si le club y est encore à temps changeons de staff !!! mais ......
Pourquoi V Barrière n'est pas parti à Colomiers qui le voulait à mi-saison parce que Mr Labit a voulu le punir en le privant de rugby !!! qui paye son salaire au détriment d'un joker pour un 9 ? le club !!!
CHERCHER L' ERREUR
y arribaren !!!
Répondre