SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)

scorpion

Re: SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)

Message par scorpion »

pett salut, pas mal ta proposition
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

J'ai rien contre Lesca , mais bon il va partir , et regardons plutot l' avenir...Garcia pourrait peut etre avoir envie de départ , non ,??!!!....On lui à fait que peu confiance ces 2 derniéres Saisons , et si on recrute un nouveau 10 , je le vois mal rester....enfin je suis pas à sa place....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
matbouba

Message par matbouba »

Faisons jouer Lescalmel en 10 jusqu'a la fin de saison c'est lui le patron après ce Baldy ik doit vraiment etre bon alors pour que tout le monde en parle comme sa.
Bon la dernière rumeur mene a Jean Bouilhoui qui n'est pas conservé par le Stade il se donne un dernier defi soit l'USC soit Osaka au Japon.
scorpion

Message par scorpion »

mat tu sors cette nouvelle d'ou, je te rappelle que jean boullhou il etait en concurence avec labit
matbouba

Message par matbouba »

Sur la page facebook des heretiques
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

boullhou ???!!!...franchement je le vois pas du tout venir....perso je le prend de suite , mais faut pas rever....Boyet ???!!! au niveau salaire on y arrivera pas , déjà on à pas su retenir Lesca...j'ai pas vu que Mika avait signé , pourtant Ursache oui...perso ils se valent à peu prés....Sinon chaque année on annonce le départ de Poux , et comme à chaque fois....il devrait rester....moi je le vois comme ça....
Il nous faut un autre bon 9.... Salobert trés bon mais trop souvent bléssé ( déjà annoncé avant sa venue) , Segarra franchement déçevant , Raynaud prometteur mais encore jeune...et Lopez annoncé partant...Tout cela me parait bien léger....Bref ca va etre un marché compliqué pour le Staff , j'espére seulement qu'ils attendront moins de temps pour prendre un vrai 5...je pense qu'ils ont retenu la leçon , enfin je crois....
Lesca partant , il faudrait absolument garder Aguillon....notre fer de lance au millieu , Waqa r sous contrat , mais méconnaissable par rapport à la Saison derniére....j'espére qu'il se reprendra...Maffi , personnage sympa , mais trop discret cette saison....Lazza , chaque année contacté , s'il partait Mége pourrait le remplacer....Bref un gros Chantier à venir....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
ntech09

Message par ntech09 »

Bon aujourd'hui on serre les fesses devant france3 et pourquoi pas comme à brive ou lyon !!
Au niveau du 09, pas le département mais le demi de meule, je vous propose AYESTARAN Adrien qui joue à PERIGUEUX, ce blondinet qui nous avait emm.... il est international espagnol (encore un) mais avec Cidre on pourrait pas le contacter sachant que Perigueux est en train de couler financièrement ???
Un beau gabarit 1m74 pour 90kg,, des jambes de feu, une teigne, formé à Biarritz, je me demande s'il n'a pas évolué avec JB Roidot.
Dimanche dernier il a planté deux essais contre Hagetmau..
Alors, votre avis ?
scorpion

Message par scorpion »

oui si trop bon il ira ailleur
scorpion

Message par scorpion »

pour recruter il faut un sp;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
scorpion

Message par scorpion »

carcawiner salut , tu le sais toi, si pas de sponsor les joueurs tu enveras pas .
Répondre