SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)
Re: SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)
J'ai eu comme info que la piste Ruiz etait toujours d'actualité tout comme celle de Desroches de Castres pour Tuilagi c'est jmais la meme version un coup on parle des 3 frères un coup uniquement de Vavae apparament Calamel annoncerais 4 recrues supplémentaire dans la semaine.
mat tu es une bourrique mais un mec bien
- Yes We Can
Pour Benjamin Desroches, ca rejoint quelques bruits de cloche que j'ai entendu sonné depuis Toulouse...c'est la raison pour laquelle j'avais relancé cette piste. Mais Pettp m'a répondu qu'il aurait resigné à Castres....
Ruiz honnetement qu'en pensez vous? Je le vois sur le même regsitre qu'Antoine. Certes il bute trés bien mais dans le jeu, et surtout en défense, c'est pas un foudre de guerre...Qu'en pensez vous?
Vavae nous avait fait trés mal en 8 à Domec. 8 trés puissant.
Ruiz honnetement qu'en pensez vous? Je le vois sur le même regsitre qu'Antoine. Certes il bute trés bien mais dans le jeu, et surtout en défense, c'est pas un foudre de guerre...Qu'en pensez vous?
Vavae nous avait fait trés mal en 8 à Domec. 8 trés puissant.
yess je suis pas un pro ruiz, mais il bute, par contre en defense tu sais si tes centres sont des caramelisateurs et si devant on avance sa peu le faire, par contre je trouve il est souvent blessé
calamel devrait annoncer cette semaine seron,dubert comme recrues;
éventuellement Bosch de perpi
éventuellement Bosch de perpi
Falco tu penses que Calamel va annoncé ces joueurs la tu a n'a entendu parlé? par tu dit Bosch,Seron et Dubert qui est le 4 eme ? Peut etre Tuilagi apparament ce dossier devait etre bouclé cette semaine quand je dis bouclé je veux dire savoir si il venait ou pas.
Je viens d'aller faire un tour sur le Forum de l'USAP ils pensent que Tuilagi a signé chez nous du coté de Narbonne on en parle.
Je viens d'aller faire un tour sur le Forum de l'USAP ils pensent que Tuilagi a signé chez nous du coté de Narbonne on en parle.
- Pierre
- ex Pettp
On a raison de prendre Tuilagui de l'USAP si il c'est péter le genou vendredi ça nous fera un blessé de plus on connait nous !!!!!
H Tuilagui il est fini vous le comprendrez un jour comptez les matchs qu'il a fait cette saison !!!!
H Tuilagui il est fini vous le comprendrez un jour comptez les matchs qu'il a fait cette saison !!!!
y arribaren !!!
Je parle de Vavae et non de Henry
- Pierre
- ex Pettp
Celui de Narbonne je veux bien celui de l'USAP non !!!
y arribaren !!!
salut MAT,en éffet le 4 eme devrait etre vavae celui de Narbonne , mais là j'ai un doute car les 2 fréres souhaiterai donc avec celui de perpi jouer ensemble ,après je dit bien "souhaiterai".
par contre je suis contre le fait de pas garder cazeaux , il a de bonne chose dans son jeu même si ils nous fait peur défois,mais très bon dans les chandelles il ne s'échappe pas et ça sa mérite du respect et de même pour MAFI qui a fait un bon match hier soir .
par contre je suis contre le fait de pas garder cazeaux , il a de bonne chose dans son jeu même si ils nous fait peur défois,mais très bon dans les chandelles il ne s'échappe pas et ça sa mérite du respect et de même pour MAFI qui a fait un bon match hier soir .