SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)
Re: SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)
Un jeune dispo
Le jeune pilier droit du racing métro alexis Valette est en contact avec Agen et bordeaux bègle.
Le jeune pilier droit du racing métro alexis Valette est en contact avec Agen et bordeaux bègle.
Scorpion regarde ce lien avec la fiche a Castex au moins sa t'evitera de raconté des conneries la prochaine fois.
http://www.itsrugby.fr/joueur-zoom-759- ... laire.html
http://www.itsrugby.fr/joueur-zoom-759- ... laire.html
Narbonne, mais il n'y a pas de contact entre le Racing et moi, explique Castex. Il y a une approche par un des dirigeants 'historiques', c'est vrai, mais ça en est resté là. Les gens me connaissent à Narbonne, mais je ne pense pas que ce soit le cas des Australiens" de FGM.
Le pilier polyvalent - il a même poussé en mêlée en tant que talonneur quand le Racing n'avait aucun n° 2 valide ! - ne ferme pas pour autant la porte au Racing, qui l'a relancé alors qu'il sortait de deux saisons quasi blanches dues aux blessures : "Je ne suis pas contre un retour en Pro D2. Je vais avoir 32 ans, j'ai envie de relever un dernier challenge, un vrai. Si je signe en Pro D2, ce n'est pas pour jouer le maintien".
Des ambitions qui collent avec celles du Racing, qui visera une place dans les cinq premiers l'an prochain. Le joueur n'est pas contre un retour en Pro D2.
Le pilier polyvalent - il a même poussé en mêlée en tant que talonneur quand le Racing n'avait aucun n° 2 valide ! - ne ferme pas pour autant la porte au Racing, qui l'a relancé alors qu'il sortait de deux saisons quasi blanches dues aux blessures : "Je ne suis pas contre un retour en Pro D2. Je vais avoir 32 ans, j'ai envie de relever un dernier challenge, un vrai. Si je signe en Pro D2, ce n'est pas pour jouer le maintien".
Des ambitions qui collent avec celles du Racing, qui visera une place dans les cinq premiers l'an prochain. Le joueur n'est pas contre un retour en Pro D2.
matb , tu sais lire toi aussi
Tu ne sais plus se que tu racontes tellement tu dis des conneries je sais tellement lire que je t'ai envoyé les matchs detaillé de Castex
Voilà ce qui arrive quand on parle de virer les 2/3 de l'équipes en fevrier ! Des joueurs plus concernés , et celz n'est pas normzle , ils restent salariés du club.aucuns respect pour le public d'ailleurs ils se sont bien garder de venir nous saluez à la fin du match.
- Yes We Can
Là Falco, je ne suis pas d'accord. Oyonnax perd 18 joueurs pour la saison prochaine, regarde les résultats qu'ils ont. Tarbes, qui ne peut plus de qualifier, perd à ce jour 15 joueurs non reconduits, ils alignent BO sur BO depuis 5 blocs (40 pions hier encore contre Colomiers).falco11 a écrit :Voilà ce qui arrive quand on parle de virer les 2/3 de l'équipes en fevrier ! Des joueurs plus concernés , et celz n'est pas normzle , ils restent salariés du club.aucuns respect pour le public d'ailleurs ils se sont bien garder de venir nous saluez à la fin du match.
La Rochelle, perd à ce jour 14 joueurs pour la saison prochaine (retraite de joueurs + départs, regarde les résultats....Mais regarde les bas du tableau et Béziers par exemple qui avec une saison merdique, émaillée de gros troubles en interne (entraineurs virés durant la saison) etc etc, se bat sur chaque match, devient intraitable chez elle et va chercher des points à l'extérieur (Match nul à Narbonne la semaine derniére)....
Tous les clubs, hormis certains dans le ventre mous se battent tous les dimanches et se battront jusqu'à la fin. Massy, condamné depuis longtemps, en est le meilleur exemple.
Et puis, est ce de la FAUTE à l'encadrement, si les recrutements pour la saison suivante commencent au mois de Janvier chaque année càd entre le bloc 3 et 4. Regrade les prestations d'Antoine depuis que l'on a reçu Pau à Domec. Fallait il le mettre sur la touche (il nous fait gagner hier...mais perdre à Colomiers) et alors qui mettre à sa place?
Ne nous cachons pas le vérité. Beaucoup de nos joueurs n'ont pas le niveau, ils sont au maximum de ce qu'il est possible de leur demander que ce soit au niveau physique ou mental. Et ajouter à cela, beaucoup n'ont plus envie de jouer. Et ca se verifie tous les dimanches depuis Janvier.
A+
MATH salut , moi sur la fiche je vois pilier point, lui sur le dernier article dit qu'il peut jouer talon, les echanges peuvent etre interessant , mais tu n'as pas besoin de devenir impulsif ou irespectueu
Salut yes, comme tu le dit si bien depuis janvier pas mal de joueurs connaissent leur avenir, mais quand tu parle de tarbes la rochelle, oyo , dit moi depuis quand ces 3 clubs parlent de ne plus garder certain s joueurs? Allez un mois à tous casser!
En effet certains ni sont plus et sans leur jeter la pierre les blessures cette année on a fait fort !
Pour ma part c'est un manque de preparation physique et un mauvais suivis medicale.c'est pas tous d'etre medecin sur le bord de touche mais encore faut-il s' investir.
Notre 1er ligne hier ma fait tres peur et je souhaite bien du plaisir a chobet et momo , la saison prochaine va etre dur pour eux.
En effet certains ni sont plus et sans leur jeter la pierre les blessures cette année on a fait fort !
Pour ma part c'est un manque de preparation physique et un mauvais suivis medicale.c'est pas tous d'etre medecin sur le bord de touche mais encore faut-il s' investir.
Notre 1er ligne hier ma fait tres peur et je souhaite bien du plaisir a chobet et momo , la saison prochaine va etre dur pour eux.
- Yes We Can
A propos, avez vous eu quelques fuites hier pour le recrutement de la saison prochaine?