SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)

Maxence
Administrateur du site

Re: SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)

Message par Maxence »

matbouba a écrit :....sa va certainement scellé le sort de Raynaud que je pensais qui serait 3 eme est peut etre meme celui de Salobert.
Concernant Raynaud, n'oublions pas qu'il n'a que 19 ans (Reichel : - de 21 ans) ! Cette année, il a été surclassé afin de pouvoir jouer en Espoir (- de 23 ans). Il peut encore rester au club sans pour autant avoir un contrat pro.
matbouba

Message par matbouba »

C'est a ce que je pensais Maxence il faut le conservé surtout c'est l'avenir parfois je trouve que l'on est dur avec lui il est jeune il fera.
Maxence
Administrateur du site

Message par Maxence »

La période de mutation pour les clubs de ProD2 est du 20 avril au 15 juin 2012 (jusqu'au 31 janvier 2014 pour les 2 joueurs supplémentaires)
Nombre maximum de joueurs sous contrat : 35 (minimum 22 dont 8 premières lignes) - les joueurs du centre de formation ne sont pas comptabilisés
Nombre de JIFF requis : 19 - Nombre de non JIFF autorisé : 16

Légende du tableau : Contrat signé - Départ ou arrêt - Départ ou arrêt sans certitude - Attente de renseignements - Rumeur d'arrivée - Espoirs

1. Piliers Gauches : 2. Talonneurs : 3. Piliers Droits : 4-5. Secondes Lignes : 6-7-8. Troisièmes Lignes : 9. Demis de Mêlée : 10. Demis d'Ouverture : 12-13. Centres : 11-14. Ailiers : 15. Arrières :
Yes We Can

Message par Yes We Can »

Denis a écrit :Vaut il mieux etre un tres bon chez les moyens ou vaut il mieux etre un moyen chez les bons , that is the question . C est lui qui voit mais comme l a dit Yes , le stage Co va etre compliqué . Perso je suis dubitatif , passer du club med au farnat .................

LOL Denis, c'est le sujet du bac Philo de cette année? :mrgreen: :mrgreen: :accordeon:
Yes We Can

Message par Yes We Can »

quinze11 a écrit :Si Lazza part, ce sera une grosse perte. Il fait partie de ces rares joueurs de pro d2 capables de changer la cours d'un match sur une inspiration (ex à Narbonne, l'an dernier, ou cette année contre Colomiers pour l'essai du bonus). Mège peut faire, mais c'est 2 classes en dessous! Celà dit, il n'a peut-être pas le sérieux et le physique pour réussir en Top 14...
+1000....C'est exactement ce que j'ai dit plus haut. Benoit est de loin, l'ailier de Pro D2 (tous clubs confondus) largement au dessus de tous les autres. C'est le seul , je dis bien le seul, ailier à pouvoir, de façon recurrente et contre n'importe quelle équipe, traverser un terrain sur 100 m en foutant tout le monde sur le cul!! Ca , c'est les capacités intrinséques du bonhomme.
Mais ensuite, il y a le physique, le serieux et le mental du garçon....Et là, ca se complique. Encore contre Colomiers samedi dernier, il se tordait de douleur sur le terrain à la mi temps à cause de crampe alors qu'il a touché guerre plus de 5 ballons et à l'aile!!! totalement anormal.

A Benoit, il lui faut un mentor qui lui montre et enseigne ce qu'il faut faire et ne pas faire.

A+
matbouba

Message par matbouba »

Dambielle et Bosch toujours en contact
Yes We Can

Message par Yes We Can »

matbouba a écrit :Séron demi de melée de Bègles et Dubert demi de melée de Tyrosse auraient signé a l'usc si c'est vrai on est tranquille en 9.
AHHHHHHHHHh ....!! Pour Seron, je demande à le revoir. J'avis eu l'occasion de le voir à plusieurs reprises lors de son passage chez nous, j'avais pas été pleinement emballé. Ceci dit, son passage à Begles lui a probablement apporté plus de maturité.
Par contre Dubert, capitaine emblématique de Tyrosse, ca serait vraiment une trés bonne pioche. Lui c'est un 9 de devoir, qui joue trés juste et avec une excellente vista!! Bravo aux dirigeants, s'il vient!

Comme tu le dis Mat, cela condamne tous nos 9 actuels voire peut être même Brice Salobert...Mais bon, le garçon en venant à Carca, n'était il pas motivé davantage par le fait de se rapporcher de son Gers natal que de faire avancer notre équipe?....Si Dubert vient, il n'aura plus sa place selon moi.
Yes We Can

Message par Yes We Can »

Maxence a écrit :
matbouba a écrit :....sa va certainement scellé le sort de Raynaud que je pensais qui serait 3 eme est peut etre meme celui de Salobert.
Concernant Raynaud, n'oublions pas qu'il n'a que 19 ans (Reichel : - de 21 ans) ! Cette année, il a été surclassé afin de pouvoir jouer en Espoir (- de 23 ans). Il peut encore rester au club sans pour autant avoir un contrat pro.
La qualité n'attend pas l'age, Maxence. Et les exemples sont pléthores en rugby. A 18 ans, les freres Carbonneau intégraient les Pros du Stade....idem pour le petit Doussain l'année derniére au même poste descendu de son Ariége natale, Michalak, Macheneaud,...et j'en passe!
Carol pourra progressser certainement, mais pour moi, il n'a pas l'étoffe d'un futur 9 de Pro D2, ni la qualité de passe, ni le sens du jeu...Et ça, faut pas attendre 30 ans pour l'avoir!

A+
scorpion

Message par scorpion »

ma question dunbert il butte je crois
Répondre