TROP TOT POUR PARLER DE DESCENTE?
Re: TROP TOT POUR PARLER DE DESCENTE?
Nous avons commencé la saison avec un groupe à 27 suite à la défection de l'ailier montalbanais. Avec la perte de Franck et de Tonita nous ne sommes plus qu'à 25 sans compter que Kouider ne reprendra peut être pas mi-décembre. Ce n'est plus possible de tenir ainsi. Ce matin, MIDOL disait que Acquier se plaignait également du genou. Le problème c'est que c'est un cercle vicieux, plus les mêmes joueurs sont utilisés plus ils risquent de se casser.
Si nos finances sont exsangues, la DNACG ne devrait pas tarder à rendre les premières décisions. De mémoire, une première vague de décisions DNACG tombe en décembre. Peut-on continuer ainsi à subir ou doit-on attendre le père Noël qui va nous annoncer officiellement l'arrivée d'un mécène (Monsanto ou autre).
Si nos finances sont exsangues, la DNACG ne devrait pas tarder à rendre les premières décisions. De mémoire, une première vague de décisions DNACG tombe en décembre. Peut-on continuer ainsi à subir ou doit-on attendre le père Noël qui va nous annoncer officiellement l'arrivée d'un mécène (Monsanto ou autre).
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
-
Franck etait au match de F2 Mazamet Leucate dimanche aprés midi avec une attele au genou,on peut en conclure que si s'etait si grave il n'aurait pas fait 100 borne aller/retour avec un genou dans la boite a gant!!!!!!!kikidu11 a écrit :Nous avons commencé la saison avec un groupe à 27 suite à la défection de l'ailier montalbanais. Avec la perte de Franck et de Tonita nous ne sommes plus qu'à 25 sans compter que Kouider ne reprendra peut être pas mi-décembre. Ce n'est plus possible de tenir ainsi. Ce matin, MIDOL disait que Acquier se plaignait également du genou. Le problème c'est que c'est un cercle vicieux, plus les mêmes joueurs sont utilisés plus ils risquent de se casser.

ce n'est peut etre qu'une entorse....espérons.
L'objectif reste le même: 25 pts à la fin des matches aller. C'est encore faisable, mais on n'a plus de joker. Le point positif, c'est qu'on trouve 8 équipes concernées par le descente, entre 16 et 24 pts. On est juste au milieu avec 20pts, le championnat est encore long, rien n'est perdu! Mais l'inquiétant, c'est que Bourg a un gros pack et va nous faire souffrir, en fin de match comme d'habitude. Il ne faut pas s'en prendre aux joueurs, ils sont vaillants, ils essayent, mais ils commencent à être usés. Les raisons de la défaite contre Bourgoin? Une mauvaise organisation en défense, ce qui devient pénible, et un manque de réussite évident(3essais manqués d''un rien Buto, Acquier et Tuilagi, un mauvais choix de Tissot, qui veut y aller seul, alors que le décalage est fait,des pénalités et des drops manqués de rien). A ce propos, je trouve que les sifflets contre Pretorius sont scandaleux, on ne peut pas mettre en doute son implication, il a beaucoup raté, mais les tentatives de drop n'étaient pas de mauvais choix. Avec une seule réussite, on gagne le match. Mais elles étaient un peu téléphonées, ce qui a permis aux berjalliens d'anticiper(hors-jeu?), si bien qu'il a toujours tapé sous pression.
quinze , bonjours, j'avoue pour la premiere fois croire vraiment a la descente
-
Tiens tu y viens toi aussi scorpion?scorpion a écrit :quinze , bonjours, j'avoue pour la premiere fois croire vraiment a la descente
Rugby 15/13 a écrit :Tiens tu y viens toi aussi scorpion?scorpion a écrit :quinze , bonjours, j'avoue pour la premiere fois croire vraiment a la descente
oui je suis pas dupe, dans une entreprise qui a mal si les dirigeants sont absent sa sent le roussi et là sa pu
Attendons quand meme la rentree de Kouider et Kruger pour juger!
- Pierre
- ex Pettp
Moi aussi là je sent que le ressort est cassé seul les joueurs se battent et c'est tout à leur honneur mais ils ne sont pas assez nombreux !!!!
Le reste coule dirigeants en 1er; supporters qui ne trouvent même pas le moyen de se regrouper !!!! à part ça tout va très bien madame la marquise !!!!!!!!!!!!!!!!
Ha si le Père Noël avait la bonne idée de nous apporter 2/3 million d'€uros !!!!
Le reste coule dirigeants en 1er; supporters qui ne trouvent même pas le moyen de se regrouper !!!! à part ça tout va très bien madame la marquise !!!!!!!!!!!!!!!!
Ha si le Père Noël avait la bonne idée de nous apporter 2/3 million d'€uros !!!!
y arribaren !!!
- carcawinner
- Modérateur
Et oui...je suis comme toi SCORPION , trés pessimiste.....je pensais que la victoire à Béziers était le déclic...pas du tout...je lis un peu partout : on à fait un bon match , on les à dominés...mais on à perdu...point barre..Ca ressemble à la scoumoune d'un " candidat à la descente " .....des bléssés en veux tu en voilà..pas d'argent ...pas de jokers...les joueurs vont se cramer petit à petit....je regrette les MIKA , GUGERNADZE , MOREL , BARRIERE , LOPEZ ,ect...bon c'est le passé mais on à préférai la qualité à la qualité...malheureusement on peut dire maintenant que ce fut un mauvais choix...quelque soit la suite de la saison.....coté argent la DNCG ne nous fera pas de cadeaux....tout n'est pas perdu , mais ça va etre trés dur...j'espére qu'on ne va pas gacher en qqs mois les derniéres bonnes années , avec tant de joie...et de jeu...
Parlons en du jeu...dérrière depuis ,que CLAVIERES est parti (ça faut l'avouer), ça joue plutot sa carte perso....qqs exploits de LAZZA par exemple nous ont cachés les réels problémes...On prend trop d'éssais..pas de cohésion défensive sur ce que j'ai vu....Bref on st mal barrés..si en plus les Bléssures nous laissent pas tranquille...aie aie aie....
Parlons en du jeu...dérrière depuis ,que CLAVIERES est parti (ça faut l'avouer), ça joue plutot sa carte perso....qqs exploits de LAZZA par exemple nous ont cachés les réels problémes...On prend trop d'éssais..pas de cohésion défensive sur ce que j'ai vu....Bref on st mal barrés..si en plus les Bléssures nous laissent pas tranquille...aie aie aie....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
carca tu as bien résumé la situation sur tous les pointscarcawinner a écrit :Et oui...je suis comme toi SCORPION , trés pessimiste.....je pensais que la victoire à Béziers était le déclic...pas du tout...je lis un peu partout : on à fait un bon match , on les à dominés...mais on à perdu...point barre..Ca ressemble à la scoumoune d'un " candidat à la descente " .....des bléssés en veux tu en voilà..pas d'argent ...pas de jokers...les joueurs vont se cramer petit à petit....je regrette les MIKA , GUGERNADZE , MOREL , BARRIERE , LOPEZ ,ect...bon c'est le passé mais on à préférai la qualité à la qualité...malheureusement on peut dire maintenant que ce fut un mauvais choix...quelque soit la suite de la saison.....coté argent la DNCG ne nous fera pas de cadeaux....tout n'est pas perdu , mais ça va etre trés dur...j'espére qu'on ne va pas gacher en qqs mois les derniéres bonnes années , avec tant de joie...et de jeu...
et j'ai l'impression que nous sommes les seuls a se faire du soucis