SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)
- Pierre
- ex Pettp
Re: SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)
Oui très bon centre je me rappelle de son essai à Domec il nous avait crucifié !!!
Sinon pour Boyet je crois que ce serait une bonne pioche c'est un gagneur ce joueur s'il est pas trop cher pour nous faut pas hésiter, dans le jeu il nous apportera beaucoup je pense que lui il sait comment jouer avec le vent par exemple !!!!
Sinon pour Boyet je crois que ce serait une bonne pioche c'est un gagneur ce joueur s'il est pas trop cher pour nous faut pas hésiter, dans le jeu il nous apportera beaucoup je pense que lui il sait comment jouer avec le vent par exemple !!!!
y arribaren !!!
- carcawinner
- Modérateur
Salut Poulet.....carcassonnais a écrit :je l'avais deja annoncé,cela ce confirme!!!!matbouba a écrit :D'ou tiens tu cette info?
il a 33 ans donc il peux jouer 2ans et il est meilleur qu'Antoine qui pour moi n'a pas le niveau top 14 (on en reparlera,il va faire banquette a Pau)
d'acc avec toi , Lesca n'à pas le niveau Top 14 , s'il monte avec Pau , il goûtera surement à la joie de la (re)descente , mais il aura un bon Salaire....Heureusement que le Qatar n'à pas de clubs de rugby....parce qu' avec l'argent on peux tout faire....
Pour Boyet , perso je le laisserai à un autre club, il y à quand meme plus jeune et aussi bon....et puis il viendra pour un petit salaire.....Par contre si l'on tombe sur Pau en demi , Lesca devra rester à la maison....perso , je ferai confiance tout de suite à Garcia et Baldy....
Ces transferts bien avant l'heure ont le don de gacher cette fin de Saison...pas trés correct tout cela.....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
- carcawinner
- Modérateur
OUPS :....il viendra PAS !!!! pour un petit salaire....c'est mieux ainsi quand meme....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
salut carcawiner, moi aussi lescamel doit plus jouer? A LA PLACE DE BAldy je reflichirai
- Yes We Can
Il ne faut pas dire cela Carcassonnais sous le coup de la déception du "possible" départ d'Antoine. Le garçon a beaucoup donné à l'USC en 2 ans. Il aura mis pas loin de 500 pts en 2 saisons et nous aura fait gagner pas mal de match.carcassonnais a écrit :je l'avais deja annoncé,cela ce confirme!!!!matbouba a écrit :D'ou tiens tu cette info?
il a 33 ans donc il peux jouer 2ans et il est meilleur qu'Antoine qui pour moi n'a pas le niveau top 14 (on en reparlera,il va faire banquette a Pau)
Pour ma part, son passage parmi nous, lui aura permis de s'améliorer en défense qui était son gros point faible mais aussi d'attaquer bien plus souvent la ligne. N'oublions pas combien de fois il a transpercé moultes défenses de Pro D2 pour offrir des caviars à nos finisseurs qui allaient à Dame. Le garçon est également trés rarement blessé contrairement à certains 10 de Pro D2. Non, Antoine fait partie des meilleurs 10 du championnat!
Le départ d'Antoine, pour ma part, sera une grosse perte pour notre équipe. Espérons que l'USC aura la possibilité de trouver une bonne doublure. Guillaume est l'avantage d'être polyvalent (9/10/buteur) mais il n'a certainement pas son rayonnement. Et puis si Guillaume se péte on fait quoi?
Le poste de 9 était deja une priorité pour carca, celui de 10 va le devenir tout autant.
A+
- Yes We Can
Pas d'accord, Antoine doit honorer son contrat jusqu'à son terme, point barre! Sinon on s'oriente vers un bordel monumental et ingérable dans tous les clubs au 2/3 du championnat chaque année!!! Cela serait inadmissible.scorpion a écrit :salut carcawiner, moi aussi lescamel doit plus jouer? A LA PLACE DE BAldy je reflichirai
- Yes We Can
Pour une éventuelle venue de Benjamin Boyer, je reste trés dubitatif mais ne me prononce pas. Le garçon est un winner avec une belle carte de visite certes mais il a 33 ans...Et physiquement, le rugby l'a bien esquinté! A cet age c'est pas l'avenir en 10.
Maintenant lancer le jeune Baldy "one Shot", sans aucun match au compteur en Pro D2 et donc sans aucune référence à ce niveau...il y a aussi danger. Imaginez qu'il ne fasse pas le maille, on fait quoi dans ce cas?
C'est un probléme assez cornélien à résoudre pour le club mais il va pourtant falloir trouver une soluce.
Question : n'y aurait il quelques bons demi d'ouverture en Fédérale 1, n'ayant pas plus de 25 ans et lequel on pourrait aller miser?
Enfin, la piste Ruiz (LOL) semble ouverte. J'ai quelques échos d'amis narbonnais assez bien impliqués dans le club qui le disent sur un départ possible...Lui est vraiment pas mal!
A+
Maintenant lancer le jeune Baldy "one Shot", sans aucun match au compteur en Pro D2 et donc sans aucune référence à ce niveau...il y a aussi danger. Imaginez qu'il ne fasse pas le maille, on fait quoi dans ce cas?
C'est un probléme assez cornélien à résoudre pour le club mais il va pourtant falloir trouver une soluce.
Question : n'y aurait il quelques bons demi d'ouverture en Fédérale 1, n'ayant pas plus de 25 ans et lequel on pourrait aller miser?
Enfin, la piste Ruiz (LOL) semble ouverte. J'ai quelques échos d'amis narbonnais assez bien impliqués dans le club qui le disent sur un départ possible...Lui est vraiment pas mal!
A+
-
- Modérateur
pour ma part , si j 'etais entraineur je redistribue les cartes differemment.
comme vous le savez , antoine nous quitte donc actuellement nous devons encore gagner des matchs pour postuler dans les 5.
je crois que la bonne formule c est d alligner antoine , mais en fonction du match et de son evolution faire tourner un peu plus et proposer a baldy de prendre le poste de 10 de temps en temps .
pour guillaume , je ne suis pas inquiet c est un bon joueur en 10 en 9 aussi
guillaume est un joueur efficace qui vient de traverser une galere avec cette putain de maladie , le garcon revient doucement mais surement , c est le moment de lui confier aussi du temps de jeu .
donc alternance entre antoine , baldy et guillaume suivant les matchs et l importance de la rencontre .
comme vous le savez , antoine nous quitte donc actuellement nous devons encore gagner des matchs pour postuler dans les 5.
je crois que la bonne formule c est d alligner antoine , mais en fonction du match et de son evolution faire tourner un peu plus et proposer a baldy de prendre le poste de 10 de temps en temps .
pour guillaume , je ne suis pas inquiet c est un bon joueur en 10 en 9 aussi
guillaume est un joueur efficace qui vient de traverser une galere avec cette putain de maladie , le garcon revient doucement mais surement , c est le moment de lui confier aussi du temps de jeu .
donc alternance entre antoine , baldy et guillaume suivant les matchs et l importance de la rencontre .
je partage l'avis de apero, yess exuse moi , mais tu peux pas me dire aujourd'hui que antoine va jouer avec l'esprit libre je pense pas, tu m'as pas encore repondu si on prends pau , comment va t'il etre et plus fort contre la rochelle il sera comment, l'heure de baldy doit sonner.
APRES OK AVEC TOI ANTOINE NOUS FAIT N BIEN FOU, un garçon attachant, a toujours repondu present sauf a massy.
APRES OK AVEC TOI ANTOINE NOUS FAIT N BIEN FOU, un garçon attachant, a toujours repondu present sauf a massy.
- Pierre
- ex Pettp
Salut les gars pourquoi pas Antoine en 15 de temps en temps et Baldy en 10 avec Guilaume comme ça il bute et libère le 10 !!!!
y arribaren !!!