J.22 Montauban - USC 02/02/2018 20h
Re: J.22 Montauban - USC 02/02/2018 20h
Je comprends ce que veut dire scorpion. Labit on est d'accord que si on est en pro d2 c'est en grande partie grace a lui. C'est un gars qui par son discours peut transformer un vestiaire. Mais ça marche sur une equipe un tps. C'est surement le type quil nous fallait car il y avait le feu. De toute facon son bilan est indiscutable depuis quil est arrivé. Maintenant et c'est la que je rejoins scorp sur la duree ça ne peut pas marcher. Quand est ce quil a ete bon sur la duree... quand il etait épaulé par des assistants compétants comme clavieres. Combien d'entrainements ont ete déplacé pour diverses raisons. Je suis désolé dans le contenu des seances c'est léger. C'est quelqun qui a besoin d'exister, d'avoir les pleins pouvoirs mais qui n'est pas pointilleux dans sa façon d'entrainer. Je n'ai absolument rien contre lui bien au contraire. J'ai adoré le joueurs, j'adore le meneur d'homme mais j'apprecie moins sa maniere d'entrainer. Apres mon avis n'est pas exhaustif et je comprends que certains ne partagent pas forcement mes dires.
Modifié en dernier par Carca11 le 03 févr. 2018, 13:30, modifié 3 fois.
-
Pas de souci, je comprends quand on est passionné et quand on soutient son club de coeurscorpion a écrit : 03 févr. 2018, 13:17alors si mon comportement ta touché, je m'excuse , je me suis senti visé dont pardon, sur labit on n'est en parti d'accord, tu veux mon ,je vais te le donner en message priveagentnico11 a écrit : 03 févr. 2018, 13:08 Je te vise pas à toi particulièrement, le forum ne tourne pas autour de scorpion et heureusement
Rien qu’en tant qu’entraîneur, champion de fédérale 1 et 2, de très belles saisons à carca sauf une
Une montée avec Aix en Provence, il sauve Narbonne et il va peut être nous sauver
Je sais pas ce qu’il te faut de plus. Beaucoup d’entraîneurs avec un tel budget n’ont pas ce palmarès.
Narbonne s’en mord les doigts
Après pour en venir sur ton comportement sur ce forum, je trouve ça inadmissible de se faire parler comme ca
Faut pas s’etonner si la plupart prefere rester dans l’anonymat
Après c’est vrai je partage ton avis sur certain points ´, notamment sur ses choix pour le recrutement et de ne pas trop faire jouer les jeunes même si là il prouve le contraire.
Et c’est vrai qu’il est moins technique
merci de ton indulgence je t'embrasseagentnico11 a écrit : 03 févr. 2018, 13:26Pas de souci, je comprends quand on est passionné et quand on soutient son club de coeurscorpion a écrit : 03 févr. 2018, 13:17alors si mon comportement ta touché, je m'excuse , je me suis senti visé dont pardon, sur labit on n'est en parti d'accord, tu veux mon ,je vais te le donner en message priveagentnico11 a écrit : 03 févr. 2018, 13:08 Je te vise pas à toi particulièrement, le forum ne tourne pas autour de scorpion et heureusement
Rien qu’en tant qu’entraîneur, champion de fédérale 1 et 2, de très belles saisons à carca sauf une
Une montée avec Aix en Provence, il sauve Narbonne et il va peut être nous sauver
Je sais pas ce qu’il te faut de plus. Beaucoup d’entraîneurs avec un tel budget n’ont pas ce palmarès.
Narbonne s’en mord les doigts
Après pour en venir sur ton comportement sur ce forum, je trouve ça inadmissible de se faire parler comme ca
Faut pas s’etonner si la plupart prefere rester dans l’anonymat
Après c’est vrai je partage ton avis sur certain points ´, notamment sur ses choix pour le recrutement et de ne pas trop faire jouer les jeunes même si là il prouve le contraire.
Et c’est vrai qu’il est moins technique
- carcawinner
- Modérateur
Pour Math....
Déjà je suis 100 % d'accord avec toi...pour ce "petit" geste il prend un rouge ...vraiment tous les matchs de prod2 devraient se finir a 13 voire 12 si on sanctionnait les autres comme ça...un mauvais réflexe , un sapiacais qui se plaint à l'arbitre de touche (qui n'avait pas vu grand chose apparemment ) qui le dit au referee central , et hop dehors....ne blamons pas le garçon...je crois en ce Jeune , il reviendra plus fort.
Tago à fait unson match hier c'est vrai..faut que ça dure...il peut encore mieux faire le garçon...
Sheridan un léger regret hier soir et depuis le début de la saison...ce gars peut et doit mieux faire, il faut qu'il prenne confiance , en plus il à un gabarit plus qu'intérèssant...
Sinon bravo à Tous !!!! Abnégation , courage , vaillance , bonne gestion de jeu et on rentre avec la victoire O combien méritée...BRAVO LES JAUNES !!!!
avec une mention spéciale à Raynaud auteur d'un très bon match hier...il nous à fait avancé intélligement...sans trop porter le ballon en travers , plus vers l'avant...bon math hier...bref CARCA ENORME hier soir !!!!...BRAVO !!!
Déjà je suis 100 % d'accord avec toi...pour ce "petit" geste il prend un rouge ...vraiment tous les matchs de prod2 devraient se finir a 13 voire 12 si on sanctionnait les autres comme ça...un mauvais réflexe , un sapiacais qui se plaint à l'arbitre de touche (qui n'avait pas vu grand chose apparemment ) qui le dit au referee central , et hop dehors....ne blamons pas le garçon...je crois en ce Jeune , il reviendra plus fort.
Tago à fait unson match hier c'est vrai..faut que ça dure...il peut encore mieux faire le garçon...
Sheridan un léger regret hier soir et depuis le début de la saison...ce gars peut et doit mieux faire, il faut qu'il prenne confiance , en plus il à un gabarit plus qu'intérèssant...
Sinon bravo à Tous !!!! Abnégation , courage , vaillance , bonne gestion de jeu et on rentre avec la victoire O combien méritée...BRAVO LES JAUNES !!!!
avec une mention spéciale à Raynaud auteur d'un très bon match hier...il nous à fait avancé intélligement...sans trop porter le ballon en travers , plus vers l'avant...bon math hier...bref CARCA ENORME hier soir !!!!...BRAVO !!!
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
- carcawinner
- Modérateur
+ 100Usc_11 a écrit : 03 févr. 2018, 11:42 Je voudrais juste ajouter un truc, c’est vrai que CL a apporté un discours neuf au groupe et à su re motiver nos troupes mais je voudrais qu’on oublie pas le travail accompli au CDf et encore plus cette année! La voie à suivre montrée par CL n’existerai pas sans l’apport de nos jeunes! Ceux qui suivent les espoirs depuis plusieurs années savent de quoi je parle! Ça fait au moins deux saisons que nous avons un groupe exceptionnel en espoir mais chaque année nous en avons laissé partir beaucoup trop pour, soit investir sur des vieux étrangers qui n’ont malheureusement pas toujours répondus présent, soit pour faire venir d’aitres jeunes formés ailleurs mais qui n’etaient pour la plupart pas meilleurs que ceux qu’on a laissse partir! Je regrette énormément le départ de Dupuy, d’Escuder, De Clermont ou encore avant d’Oulai, Allibert ou Baruteu!! Des joueurs comme Doumenc ou Castant ont les meilleures Stats techniques ou performances physiques du club quasiment tout postes confondus mais pas que de cette année, non, depuis deux saisons maintenant!!! Et chaque saison ils ont vu arriver des types moins fort qu’eux, leur passer devant match après match et ça sans explication!!! Ceux qui les connaissent savent combien ils ont du ronger leur frein! Au vue de leur apport depuis trois matchs j’espère qu’ils ne seront pas les dindons de la farce en cas de maintient du genre merci les gars super ce que vous avez fait mais par contre on a recruté un sudaf à 4milles en 6 et un gros porc tongien au talon à 3milles! Je pense connaître les jeunes et le rugby mais par contre je ne connais pas nos dirigeants alors je lance un appel messieurs les dirigeants soyez correct avec nos meilleurs jeunes, faites leur des bonnes propositions pour les verrouiller parceque franchement je serais vraiment dégoûter de les voir venir à Domec avec le maillot de Béziers ou de Colomiers sur les épaules!!! J’aurai honte...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
je me suis tapé 3 h30 de bouchons pour arriver à Sapiac à 5 minutes du coup d’envoi
J’ai eu la chance de participer à l’apres match dans le vestiaire des joueurs et je peux vous dire que ces mecs ont des couilles ne descendrons pas!!!
Quand tu vois l'état Physique de Gimeno après son KO tu a compris le combat fantastique de nos joueurs hier soir
Depuis que je suis l’USC( 22 ans) Je n’ai jamais vu une performance de ce niveau là dans la solidarité et l’abnégation
Cette équipe mérite un stade plein et en fusion !!!
Il faut absolument que la ville se mobilise pour rester en ProD2
J’ai eu la chance de participer à l’apres match dans le vestiaire des joueurs et je peux vous dire que ces mecs ont des couilles ne descendrons pas!!!
Quand tu vois l'état Physique de Gimeno après son KO tu a compris le combat fantastique de nos joueurs hier soir
Depuis que je suis l’USC( 22 ans) Je n’ai jamais vu une performance de ce niveau là dans la solidarité et l’abnégation
Il faut absolument que la ville se mobilise pour rester en ProD2

carcassonnais a écrit : 03 févr. 2018, 14:34 je me suis tapé 3 h30 de bouchons pour arriver à Sapiac à 5 minutes du coup d’envoi
Il faut absolument que la ville se mobilise pour rester en ProD2![]()
ta place en PRO D2 CHRISTIAN , tu la gagné contre colomier a aller et les basques biarrots au retour ) l'equipe a eu la preuve qu'elle avait un certain niveau
- Pierre
- ex Pettp
Ç est tt à fait ça !!!Carca11 a écrit : 03 févr. 2018, 13:22 Je comprends ce que veut dire scorpion. Labit on est d'accord que si on est en pro d2 c'est en grande partie grace a lui. C'est un gars qui par son discours peut transformer un vestiaire. Mais ça marche sur une equipe un tps. C'est surement le type quil nous fallait car il y avait le feu. De toute facon son bilan est indiscutable depuis quil est arrivé. Maintenant et c'est la que je rejoins scorp sur la duree ça ne peut pas marcher. Quand est ce quil a ete bon sur la duree... quand il etait épaulé par des assistants compétants comme clavieres. Combien d'entrainements ont ete déplacé pour diverses raisons. Je suis désolé dans le contenu des seances c'est léger. C'est quelqun qui a besoin d'exister, d'avoir les pleins pouvoirs mais qui n'est pas pointilleux dans sa façon d'entrainer. Je n'ai absolument rien contre lui bien au contraire. J'ai adoré le joueurs, j'adore le meneur d'homme mais j'apprecie moins sa maniere d'entrainer. Apres mon avis n'est pas exhaustif et je comprends que certains ne partagent pas forcement mes dires.
Tant pis pour ceux qui ont des oeillères et qui confondent entraîneur et meneur d homme !!!
y arribaren !!!
- Pierre
- ex Pettp
Mon cher Christian j ai bien peur que Domec en fusion on ne le voient jamais !!!carcassonnais a écrit : 03 févr. 2018, 14:34 je me suis tapé 3 h30 de bouchons pour arriver à Sapiac à 5 minutes du coup d’envoi
Il faut absolument que la ville se mobilise pour rester en ProD2![]()
Mais nous on fera du bruit !!!
y arribaren !!!