SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)
Re: SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)
oui avec toi
De toute facon Lazza ou pas il nous faut conservé mège vous avez vu vous un ailier marqué 6 essais en peu de match alors qu'il n'a jamais joué a ce niveau? je dis bien 6 essais parce que a Colomiers il a marqué 1 essai malgré qu'on attribu un doublé a lazza donc 2 ailiers+mège
Pau ne conserve pas un demi de mêlé il ne va pas manquer de 9 sur le marché des transfert .
Oui tardy aufet je sais pas si on a 'a parlé mais Barriere jouera a Bourgoin la saison prochaine bonne chance a lui.
Si bourgoin monte sa va promettre l'année prochaine !!
Ceci dit je serai bien pour un 9 français !
Moi aussi un 9 français
Séron demi de melée de Bègles et Dubert demi de melée de Tyrosse auraient signé a l'usc si c'est vrai on est tranquille en 9.
C'est le midol donc moi du mment que c'est la presse méfiance meme si j'ai plus en confiance aux midol plutot cas la presse locale.
En tout cas si c'est vrai on pouvait pas esperer mieux avec ces 2 joueurs en plus ils sont français chose que beaucoup voulait pour Dubert a Tyrosse j'ai l'impression que c'est la fin d'un cycle les entraineurs partent les finances sont de plus en plus difficile pour lui c'étais maintenant ou jamais maintenat je m'attendais a voir juste 1 demi de mélée sa va certainement scellé le sort de Raynaud que je pensais qui serait 3 eme est peut etre meme celui de Salobert.
En tout cas si c'est vrai on pouvait pas esperer mieux avec ces 2 joueurs en plus ils sont français chose que beaucoup voulait pour Dubert a Tyrosse j'ai l'impression que c'est la fin d'un cycle les entraineurs partent les finances sont de plus en plus difficile pour lui c'étais maintenant ou jamais maintenat je m'attendais a voir juste 1 demi de mélée sa va certainement scellé le sort de Raynaud que je pensais qui serait 3 eme est peut etre meme celui de Salobert.
Ce que j'ai oublié de dire c'est que nous avons la chance de connaitre ces joueurs sa c'est bien aussi les jouers qu'on a recruté ou qui sont en contact sont des valeurs surent maintenant attendons la suite et surtout CONFIRMATION de tout sa.