SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)
-
- Modérateur
Re: SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)
les amis kruger qui reste chez nous c'est une super nouvelle , maintenant cela veut dire que la piste tuilagui s'eloigne ( sans doute )
attention les amis, ce matin j'etais a carca par discretion je peux devoila mon tuyau. Voila ce qui m'a ete dit , pour le seconde ligne supplementaire ,rien n'es fait. La reflexion aujourd'hui est de renforce le poste de 8; et joué tonita en va et vient 4, ou 8 comme il faisait a perpignan; ce qui permetrait d'avoir un 3 huit la recrue, kruger, tonita. Par conte il garderai el ourdani qui es encore espoir A moin que un club nous prete un autre seconde ligne situation probable. Mais la ou sa coince, le poste de 1, car si palo pars il save pas si on recrute un vrai 3, et joué avec usarche qui peut faire 3 et 4. ILS ONT UNE REFLEXION AUSSI SUR , castex de perpignan mais la priorite reste un 3. DEMI DE MELE ON VA VRES UN ARGENTIN
- Yes We Can
Salut 15/11quinze11 a écrit :Si on s'en tient aux lignes vertes de notre ami Maxence, 18 joueurs sont sous contrat pour 2013-2014. Je sais que les dirigeants veulent limiter l'effectif à 26 pros. Il en manque donc 8. La Dépêche en annonce 5: un 2, un 3, un 8, un 9 , un 10. Reste 3 recrues. Pour moi, il faut impérativement un autre 5, et derrière un second buteur (on peut espérer que le 10 recruté sera un grand buteur) de préférence polyvalent 10, 15, et un autre polyvalent centre ailier!
26 Pros souhaités pour la saison à venir me parait vraiment trés insuffisant sachant que nous n'aurons pas les espoirs du niveau souhaités pour suppléer les eventuelles blessures. Je partirais donc minimum sur 28/29 pros, ce chiffre restant le minimum syndical selon moi.
A+
- Yes We Can
Ok Scorpion,scorpion a écrit :attention les amis, ce matin j'etais a carca par discretion je peux devoila mon tuyau. Voila ce qui m'a ete dit , pour le seconde ligne supplementaire ,rien n'es fait. La reflexion aujourd'hui est de renforce le poste de 8; et joué tonita en va et vient 4, ou 8 comme il faisait a perpignan; ce qui permetrait d'avoir un 3 huit la recrue, kruger, tonita. Par conte il garderai el ourdani qui es encore espoir A moin que un club nous prete un autre seconde ligne situation probable. Mais la ou sa coince, le poste de 1, car si palo pars il save pas si on recrute un vrai 3, et joué avec usarche qui peut faire 3 et 4. ILS ONT UNE REFLEXION AUSSI SUR , castex de perpignan mais la priorite reste un 3. DEMI DE MELE ON VA VRES UN ARGENTIN
Mais tu ne m'enleveras pas de l'idée qu'il faut un autre 5. Cedric est pété de partout aprés la saison qu'il vient de nous faire à ce poste. C'est un 4. Je ne miserais pas un seul sur El Ouartani dont on ne connait strictement rien sur lui. Le risque est beaucoup trop grand. Enfin, TNT en 4, je reste trés dubitatif, son poste étant 8.
Demi de mêlée argentin, je veux bien...Mais des 9 français, il y en a aussi.
Enfin, il est OBLIGATOIRE d'avoir un nouveau 3 avec le départ de Mika + un talonneur (j'aurais par contre bien gardé Jérémy Sanchez Pereira, qui, a chaque fois qu'il a joué, m'a fait une excellente impression).
A+
J'avais eu la meme info pour n demi argentin quand a el ouardi si il est conservé se sera pour joué en espoir on aura certainement un autre seconde ligne chose essentielle pour Castex pourqu'oi c'est vraiment d'actualité?
il faudra peut être aussi tenir compte de ne pas dépasser le nombre d'étrangers et le quota de Jiff. Alors un argentin pourquoi pas mais il y a de bons 9 français. Dupuis bien sur mais aussi Seron. Tarbes vient de prendre l'ancien narbonnais Chevchenko, qui n'a pas joué pendant un an. Narbonne et Beziers cherchent aussi un 9 car Valentine va rejoindre le top 14.
Dut n'a pas signé à Agen mais ne veut pas s'éloigner du Gers pour des raisons professionnelles, c'est dommage car il me plait bcp.
De toute façon il ne faut pas se presser car bcp de clubs vont "dégraisser" et il va y avoir de bonnes affaires. Sur le bon coin j'ai rien trouvé mais pour l'instant les prolongations et la venue de Tisseaux c'est du top.
Dut n'a pas signé à Agen mais ne veut pas s'éloigner du Gers pour des raisons professionnelles, c'est dommage car il me plait bcp.
De toute façon il ne faut pas se presser car bcp de clubs vont "dégraisser" et il va y avoir de bonnes affaires. Sur le bon coin j'ai rien trouvé mais pour l'instant les prolongations et la venue de Tisseaux c'est du top.
Pour Lazza son avenir dependra de la non qualif ou pas de l'usap pour la coupe d'europe sachant que Calamel attend aussi une réponse moi je me pose une question sachant que Kruger a resigné ou va t'on le faire joué en seconde ligne ou en troisieme ligne centre moi a mon avis il est meilleur en 8 mais si on decide de le faire joué la pourqu'oi cherche t'on un autre 8 sachant que nous avons Tonita aussi? meme si il est vrai que les deux peuvent joué en 7 mais je me demande si au lieu de prendre 1 seconde ligne supplémentaire et un numéro 8 on ne va pas prendre qu'u joueur a un de ces postes et Kruger fera en fonction de se recrutement aussi non un polyvalent qui joue seconde et troisieme ligne possible aussi sa serait l'ideal.
Faut pas oublié que l'on a diminué le nombre de contrat donc on cherche aussi des joueurs polyvalent on pourra pas triplé les postes en 3 nous aurons des espoirs je pense Ursache et Kruger devant sont polyvalent ils cherchent des profils dans se style.
Faut pas oublié que l'on a diminué le nombre de contrat donc on cherche aussi des joueurs polyvalent on pourra pas triplé les postes en 3 nous aurons des espoirs je pense Ursache et Kruger devant sont polyvalent ils cherchent des profils dans se style.
Pour en revenir a Lazza l'info que je bous donne c'est du sur donc on est dans l'incertitude avec lui on est entrain de nous coupé les ailes entre lui et codjo.
yess, mat dit la meme chose que moi tonita joue 4, mais si tu as un 5 il sera prete
lazza , si il doit partir a l'usap , on recuperera un pilier, mais il est vrai que nous devons choper un ailier voir deux je rappelle que mege n'a toujours pas eu d'entretien