l'essai de Lima n'est pas valable, il y a effectivement en avant, il a fait sa passe juste devant (50cm environs) cela ne se voit pas a la télé, mais il se trouve qu'au stade la passe a été faite juste devant moi et de suite, je me suis dis "putain il fait un en avant" avant que l'arbitre siffle, nous étions 3 supporters de carca et nous avons tous les trois vu un en avantDenis a écrit :Effectivement des commentateurs Pro Usap , une equipe de village face a une vraie equipe de rugby. Avec les images on voit eclore un super Brana , un super Seron, un super Kouider , bref on voit ce que l on a vu au bord du terrain dimanche. Perso apres l avoir revu 10 fois l essai de Lima est valable , Buto fait l effort de faire une passe en arriere , on ne peut en aucun cas dire en avant . Apres je redoute que la deculotté aurait crée des problèmes dans la hierachie d ou un refus de l arbitre de nous l accorder .je m exprime peut etre mal , une telle correction face a une telle equipe ca le faisait moyen , bref on avait déjà 5 points et ce n était pas la peine d en rajouter .
7ème journée 12 09 U.S.Carcassonne - U.S.A.P
Re: 7ème journée 12 09 U.S.Carcassonne - U.S.A.P
Lu dans l'indépendant de ce jour l'analyse chiffrée du match faite par François Riviere le président de l'USAPPossession 57 % pour USAP 43 % pour USC
78 % de plaquages réussis
9 fautes contre 11 pour leur adversaire
87 % de prises en Touche contre 79 % pour USC
il continue en ajoutant "quand on arrive aux trois-quarts les statistiques sont catastrophiques" et il cite les 2 cartons jaunes sur des "idioties"
LU AUSSI SUR LE CLUB DES UPPORTER DE L'ASBH l'appréciation suivante
Je viens de visionner la rencontre entre Carcassonne et Perpignan.
Carcassonne m'a paru dense, tonic, et vif tandis que l'USAP........
Carca a une grosse mélée surtout quand Kouider est sur la pelouse, une 2 eme et une 3 eme ligne tres forte avec un bon Etien et un toujours excellent Kofi. Une bonne charniere et une belle ligne de 3/4. Les jaunes et noirs risquent de finir dans les 6 premiers du championnat.
Les meilleurs à Perpignan le 3 eme ligne aile ecossais Strokosch et l'ailier qui a remplacé Bousquet: Votu.
La mélée de l'USAP m'a paru faible, et leur alignement correct
il continue en ajoutant "quand on arrive aux trois-quarts les statistiques sont catastrophiques" et il cite les 2 cartons jaunes sur des "idioties"
Carca a une grosse mélée surtout quand Kouider est sur la pelouse, une 2 eme et une 3 eme ligne tres forte avec un bon Etien et un toujours excellent Kofi. Une bonne charniere et une belle ligne de 3/4. Les jaunes et noirs risquent de finir dans les 6 premiers du championnat.
Les meilleurs à Perpignan le 3 eme ligne aile ecossais Strokosch et l'ailier qui a remplacé Bousquet: Votu.
- carcawinner
- Modérateur
les chiffres ne veulent pas dire grand chose des fois....si il y avait eu 40 points d'écart , il n'y avait rien à dire.....les Catalans étaient un ton en dessous , que ça soit en qualité de jeu ou dans l'engagement...On à été bien meilleurs...par contre l' USAP était handicapée aussi par de nombreuses absences...il faut le souligner aussi....mais on à TRES BIEN gagnés.....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Si Riviere a le "denis " de la défaite comme ça . Je veux pas être méchant mais on a vu uneticketdebus a écrit :Lu dans l'indépendant de ce jour l'analyse chiffrée du match faite par François Riviere le président de l'USAPPossession 57 % pour USAP 43 % pour USC
équipe qui avancer et une qui reculer c'est possible qu'au niveau conquètes les pourcentages soient
exact mais a la "sirène" il y avait plus de 20 points d'écarts
ticketdebus a écrit :l'essai de Lima n'est pas valable, il y a effectivement en avant, il a fait sa passe juste devant (50cm environs) cela ne se voit pas a la télé, mais il se trouve qu'au stade la passe a été faite juste devant moi et de suite, je me suis dis "putain il fait un en avant" avant que l'arbitre siffle, nous étions 3 supporters de carca et nous avons tous les trois vu un en avantDenis a écrit :Effectivement des commentateurs Pro Usap , une equipe de village face a une vraie equipe de rugby. Avec les images on voit eclore un super Brana , un super Seron, un super Kouider , bref on voit ce que l on a vu au bord du terrain dimanche. Perso apres l avoir revu 10 fois l essai de Lima est valable , Buto fait l effort de faire une passe en arriere , on ne peut en aucun cas dire en avant . Apres je redoute que la deculotté aurait crée des problèmes dans la hierachie d ou un refus de l arbitre de nous l accorder .je m exprime peut etre mal , une telle correction face a une telle equipe ca le faisait moyen , bref on avait déjà 5 points et ce n était pas la peine d en rajouter .
Je ne sais plus ou j ai lu l article cet été sur internet avec videos a l appui mais de mémoire cetait avec des black ou des wallabies. Ils expliquent que du moment ou un joueur fait mine de tourner ses epaules vers l arriere et que le ballon lui va meme vers l avant ( melange poids plus vitesse le tout en mouvement ) il n y a pas avant. C est la rotation du buste du joueur qui fait la passe qui doit primé . Bon apres ca ne change rien au final
- Pierre
- ex Pettp
En revoyant les images j'ai eu la confirmation de ce que je pensais de Belie : mauvais le garçon, et un qui m'a déçu c'est le 11 le grand black qui m'avait impressionné l'an dernier dans un match de coupe d’Europe !!!
Marty égal a lui même vaillant mais maladroit sincèrement je les voyait au dessus derrière comme quoi .....
Marty égal a lui même vaillant mais maladroit sincèrement je les voyait au dessus derrière comme quoi .....
Modifié en dernier par Pierre le 15 oct. 2014, 12:04, modifié 1 fois.
y arribaren !!!
Membre
Re : US Carcassonne : L'aventure continue
D'après l'état-civil, il serait né le 11 décembre 1978 à Vic-Fezensac, dans le Gers. Il, c'est Alexandre Jaffrès, l'entraîneur des lignes arrières de l'US Carcassonne, fortement critiqué depuis 1 an mais aujourd'hui, surnommé le Grand ou le bienheureux au choix de ses admirateurs.
Car, d'après une légende qui vient de surgir des entrailles de la pelouse du stade Albert Domec de Carcassonne, il y serait né le dimanche 12 octobre 2014. Il serait grandement responsable de la victoire de son équipe après un match titanesque remporté 42 à 20 contre les voisins catalans de l'USA Perpignan. Pressing défensif, attaque ordonnée et même désordonnée, intelligence situationnelle et jeunes pousses sur le pré ; cela donne 6 essais de belle facture.
Oui, Alexandre, bravo pour ton choix en juin 2013. Bravo pour ton courage et tes idées. Bravo pour ton Pacs avec Philippe Guicherd.
Maintenant, place à Massy et aux 22 autres rencontres de Prod2. Certains parlent déjà de quelques matchs en plus ... Comme dirait Mère Bonaparte "Pourvu que cela dure"
voila sur RF l' article du plus faut cul que la terre porte
Re : US Carcassonne : L'aventure continue
D'après l'état-civil, il serait né le 11 décembre 1978 à Vic-Fezensac, dans le Gers. Il, c'est Alexandre Jaffrès, l'entraîneur des lignes arrières de l'US Carcassonne, fortement critiqué depuis 1 an mais aujourd'hui, surnommé le Grand ou le bienheureux au choix de ses admirateurs.
Car, d'après une légende qui vient de surgir des entrailles de la pelouse du stade Albert Domec de Carcassonne, il y serait né le dimanche 12 octobre 2014. Il serait grandement responsable de la victoire de son équipe après un match titanesque remporté 42 à 20 contre les voisins catalans de l'USA Perpignan. Pressing défensif, attaque ordonnée et même désordonnée, intelligence situationnelle et jeunes pousses sur le pré ; cela donne 6 essais de belle facture.
Oui, Alexandre, bravo pour ton choix en juin 2013. Bravo pour ton courage et tes idées. Bravo pour ton Pacs avec Philippe Guicherd.
Maintenant, place à Massy et aux 22 autres rencontres de Prod2. Certains parlent déjà de quelques matchs en plus ... Comme dirait Mère Bonaparte "Pourvu que cela dure"

voila sur RF l' article du plus faut cul que la terre porte
vous avez reconnue les amis le fameux bouba
on change pas.....
- carcawinner
- Modérateur
drole d'article quand meme.....il est un peu bizzare le Bouba......si l'on perds à MASSY on aura droit à quoi ?!.....hummm....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!