16ème journée LOU - USCarcasonne

JOJO

Re: 16ème journée LOU - USCarcasonne

Message par JOJO »

jpzatt

Message par jpzatt »

Denis a écrit :Et si on se faisait au Cap un Cassoulet Scorpionibus dimanche . On mettra la radio pour le digestif ou on fera chanter le scorp au choix. Au pire on met un film de boules sur l ecran geant manière d avoir une erection :arrow: :arrow: :arrow:
denis tu es sur de ne pas avoir une "grosse fatigue " en ce moment

c'est l'effet Gajan qui agit déja ; :lol: :lol: :echarpe: j'espère que ton bolide est aussi motivé que toi
quinze11

Message par quinze11 »

Match important, non par le résultat, mais par le message que l'on doit faire passer aux autres équipes. Bien sûr, on ne gagnera pas, et on ne prendra pas le BD, mais il faut montrer sur le terrain qu'une nouvelle ère s'est ouverte. Joueurs, ne lâchez rien, accrochez-vous, il ne faut surtout pas prendre une branlée. Souvenez-vous qu'au match aller, on n'était pas loin du tout. 14pts d'écart, mais un essai vendangé et un autre arrêté sur une faute inexistante, auraient pu nous mettre à égalité. Et je ne crois pas qu'on puisse faire plus de fautes de défense...
scorpion

Message par scorpion »

quinze11 a écrit :Match important, non par le résultat, mais par le message que l'on doit faire passer aux autres équipes. Bien sûr, on ne gagnera pas, et on ne prendra pas le BD, mais il faut montrer sur le terrain qu'une nouvelle ère s'est ouverte. Joueurs, ne lâchez rien, accrochez-vous, il ne faut surtout pas prendre une branlée. Souvenez-vous qu'au match aller, on n'était pas loin du tout. 14pts d'écart, mais un essai vendangé et un autre arrêté sur une faute inexistante, auraient pu nous mettre à égalité. Et je ne crois pas qu'on puisse faire plus de fautes de défense...
JE NE SUIS pas ok avec toi , pour une raison d'abord au match aller , je l'avais signaler nous avions quand meme marqué 3 essai , qui a fait mieux contre eux cette année, et puis un match reste un l'an dernier tu gagnes chez eux avec comme dirait denis des minots. Moi je reve des fois mais si vraiment on joue on fera le bd, et peut etre mieux on c'est pas dans quel esprit iyon sera apres la coupure on vera.
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

On va découvrir comment fonctionne Ch Gajan sachant que le match a lieu dimanche quand aura t on le groupe ? La compo ?
y arribaren !!!
Denis

Message par Denis »

Bon Scorp on se le fait se cassoulet au Cap Dimanche ???

Tout le monde est le bienvenue , c est manière de passer le temps entre nous , a defaut de match televise rien n empeche que lon se fasse une bouffe comme l a dit Pierre et Mat et on ecoutera ou pas les commentaires a la radio
jpzatt

Message par jpzatt »

Denis a écrit :Bon Scorp on se le fait se cassoulet au Cap Dimanche ???

Tout le monde est le bienvenue , c est manière de passer le temps entre nous , a defaut de match televise rien n empeche que lon se fasse une bouffe comme l a dit Pierre et Mat et on ecoutera ou pas les commentaires a la radio
denis tu n'es pas invité a aller au LOU ???

ils n'ont pas besoin de tes services ??
Denis

Message par Denis »

Non !!! je ne fais pas les exterieurs
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Denis a écrit :Bon Scorp on se le fait se cassoulet au Cap Dimanche ???

Moi j'avais proposer de le faire et de l’amener chaud il faut trouver une salle ou le manger si vendredi on me dit on est tant pas de souci faut voir ? chez moi pas de problème mais c'est pas très grand !!!!
Sinon on mange ou vous voulez je suis libre !!!
Modifié en dernier par Pierre le 08 janv. 2014, 19:42, modifié 2 fois.
y arribaren !!!
StadeToulousainXV
Modérateur

Message par StadeToulousainXV »

Denis a écrit :Non !!! je ne fais pas les exterieurs
Fichtre si j'arrive a y aller je vais me sentir bien seul ...

;)
Image
Répondre