Si Labit part son remplaçant est....

Yes We Can

Re: Si Labit part son remplaçant est....

Message par Yes We Can »

Me voilou les gars!!

Que dire de plus à vos propos. Nous savons trés bien que le probléme à Carcassonne n'est pas Labit (n'en déplaise à certains), le staff ou autre...C'est le pognon et RIEN D'AUTRE!! Depuis la Pro D2 , Labit et le staff font des exploits, que dis je des prodiges, avec un budget de Fédéral!!

oui c'est clair que Christian est solliciter et va continuer de l'être...Le Pays basque semblant lui faire les yeux doux...Que peut on lui repprocher au garçon? Rien du tout. Il faudra le saluer et le remercier trés chaleureusement si son départ vers d'autres cieux est confirmé. Il va entrainer et prendre les manettes du club le plus hupés et riche du Pays Basque, en multipliant probablement sa rémunération par 3 ou 4...Que feriez vous à sa place? Il a tout donner pour notre club, en le reprenent dans un état pitoyable pour arriver en 5/6 ans à ce que nous sommes devenus avec un budget digne des "Misérables"...Il a transformer le club et lui a donné une dimension en réussissant là où beaucoup auraient échoué voire jeté l'éponge bien plutot. Merci Monsieur Labit!
Son successeur Dal Maso (si c'est lui) est un fin connaisseur de rugby au temperamment different de Christian, mais il me plait bien.

A+
scorpion

Message par scorpion »

te voila enfin, pour l'instant CL EST là, dal maso un mec bien je te l'assure. Mais cl avait autre chose , l'anteririte, et le carnet d'adresse. MAIS dans les joueurs qui restent ou partent
zorro

Message par zorro »

que je sache CL est pas partit ..........les rumeurs sont une chose pense qu on sera fixé en janvier pour l avenir de ce dernier!!!
scorpion

Message par scorpion »

YESS TU VOIS CHRISTIAN SOUS LES ORDRES DE LOLO
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Salut Scorp, de toutes façon je pense que C Labit s'il veut entrainer un club de top 14 il faudra bien qu'il parte car je crois pas qu'à Carcassonne on puisse lui offrir cela et il lui faudra bien travailler avec d'autres, Rodriguez ou autre, et là il lui faudra aussi mettre de l'eau dans son vin !!!!
y arribaren !!!
Denis

Message par Denis »

Merci Yes et Zorro , ils vont finir par nos foutre la Taïne avec tous ces sous entendus.

Certe Dalmaso etait la mais il y en a pleins qui sont venus plus ou moins cachés. Berty , Carbonneau et autes , bref . On verra en fin de saison , ce n est pas la peine de supputer . Nous ne savons rien et nous ne saurons rien . Partant de cet etat de fait pas la peine de se miner le moral des le debut Janvier sinon l année sera longue . Esperons concerver un max de monde ( tout confondu ) et je dirais meme s il faut porter un maillot marqué Monsanto ( Beurk) ben on prendra .
crampon

Message par crampon »

On touche le fond,avec ce type de raisonnement.Mais bon vous semblez tous d' accord.

Alors continuons a vendre notre ame.
scorpion

Message par scorpion »

d'abord bonne année crampon plein de bonne chose et au plaisir de te voir jjr
Olive11610

Message par Olive11610 »

Denis a écrit :Merci Yes et Zorro , ils vont finir par nos foutre la Taïne avec tous ces sous entendus.

Certe Dalmaso etait la mais il y en a pleins qui sont venus plus ou moins cachés. Berty , Carbonneau et autes , bref . On verra en fin de saison , ce n est pas la peine de supputer . Nous ne savons rien et nous ne saurons rien . Partant de cet etat de fait pas la peine de se miner le moral des le debut Janvier sinon l année sera longue . Esperons concerver un max de monde ( tout confondu ) et je dirais meme s il faut porter un maillot marqué Monsanto ( Beurk) ben on prendra .

Bien résumé Denis !!
Yes We Can

Message par Yes We Can »

scorpion a écrit :te voila enfin, pour l'instant CL EST là, dal maso un mec bien je te l'assure. Mais cl avait autre chose , l'anteririte, et le carnet d'adresse. MAIS dans les joueurs qui restent ou partent
Les joueurs , je n'en sais strictement rien Scorpion. Il est clair que l'on a certains artistes dans le club qui sont de la pointure Top 14 et qui jouent en Pro D2 avec de "petits" salaires par rapport à ce qu'ils avoir ailleurs. Par contre je pense qu'il y a beaucoup d'amitié entre les joueurs et une bonne ambiance aussi entre eux. Quand on discute avec eux le samedi, ca contraste fortement avec ce que certains écrivent sur le forum.
Là encore Scorpion, ce qui dictera le(s) départ(s) et le(s) arrivée(s), ca sera une fois de plus le POGNON. Si on a du pognon, trés trés peu partiront selon moi, mais si on est limité (ce qui semble être le cas avec Rocadest par exemple), il y aura de la casse probablement.
On verra en fin de saison.

Une question les gars, personne n'aurait de connaissances avec le Qatar? Avec l'Emir Ben zizou machin chose? Ils ne savent pas quoi foutre de leur pognon...se paient des jeunots de 20 ans encore impuberes qui tapent dans un ballon rond pour 45M€/an....2 ou 3 M€ ne devraient pas les foutre sur la paille, non? On leur file une vue inedite sur la cité en plus... :mrgreen: :mrgreen:
Répondre