7ieme journée : La Rochelle / USC

boubagump (usc)

Re: 7ieme journée : La Rochelle / USC

Message par boubagump (usc) »

Vu que l'entraîneur fait toujours jouer les mêmes sans les résultats escomptés (ce qui est différend des résultats actuels), il est obligé de continuer dans cette même veine. Donc, autant faire jouer les mêmes à La Rochelle et Narbonne puis faire un peu reposer à la maison.
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
scorpion

Message par scorpion »

alors bouba comment faire, a pars guironnet je changerai pas grand chose; ascarat est recrute pour faire ouverture ou arierre et ncentre. MAIS CE MATIN J4AI ENTENDU AU QUATRE CHEMIN A CARCA la possible titularisation de baldy et de lamache
Denis

Message par Denis »

boubagump (usc) a écrit :
scorpion a écrit :bonjour bouba tu es choque par quoi dans cette compo
Martin guerre = 2 mêlées/2 effondrées de son côté en 5 mn de jeu
Sanchez = 2 fois remplaçants/2 fois restés sur le banc
chobet = peu de temps de jeu

Guironnet = cuit
Vuagnat = comment peut-on se passer de Barrière ?
Tonita = il y a une tournante entre nos 3 fantastiques donc problème d'égo.

Salobert = cuit
Ascarate = n'a jamais joué 10

Lescalmel = cuit

On envoie les Crabos ou meme mieux on y va et on se perd a Fort Boyard , on gagne la cagnotte et on embauche ;)
Modifié en dernier par Denis le 08 oct. 2012, 16:48, modifié 1 fois.
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Denis, je crois que c'est plus la peine d'y faire attention !!!!
y arribaren !!!
scorpion

Message par scorpion »

pett c'est de moi que tu parles, j'essaie tout simplement de faire une equipe qui tiens la route et de faire reposer les mecs
Denis

Message par Denis »

Mais non Scorp
boubagump (usc)

Message par boubagump (usc) »

scorpion a écrit :alors bouba comment faire, a pars guironnet je changerai pas grand chose; ascarat est recrute pour faire ouverture ou arierre et ncentre. MAIS CE MATIN J4AI ENTENDU AU QUATRE CHEMIN A CARCA la possible titularisation de baldy et de lamache
Titularisation ? Tu as employé le mot "titularisation" pour des jeunes du club ? Tu es sur ? De plus, pour 2 joueurs que nous n'avons pas vu depuis le début de la saison ?

Diantre, jusqu'à présent, ils sont tous restés sur le banc de touche (excepté Falip), il y aurait une sacrée révolution dans ce club...

Sinon, il ne faut pas oublier que cette rencontre est retransmise. Donc, je doute que les coachs fassent tourner. Surtout, qu'il nous faut prendre des points à l'exterieur en sachant que pour nous, une victoire à Narbonne et Beziers est autrement plus difficile que pour les autres gros. Ce sont 2 derbys.

A Narbonne, le coach mettait toujours des éléments du cru qui compensaient leur talent par une abnégation totale. Bon, nous regrettons Vincent Barrière sur ce match, ainsi que G Garcia (qui a toujours bien fait dans les derbys), C Poux et cie... Peut-être que les jeunes espoirs peuvent faire comme eux...
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

scorpion a écrit :pett c'est de moi que tu parles, j'essaie tout simplement de faire une equipe qui tiens la route et de faire reposer les mecs
Non Scorp continues comme ça !!!
y arribaren !!!
Xavier11
Modérateur

Message par Xavier11 »

boubagump (usc) a écrit :Martin guerre = 2 mêlées/2 effondrées de son côté en 5 mn de jeu
Sanchez = 2 fois remplaçants/2 fois restés sur le banc
chobet = peu de temps de jeu

Guironnet = cuit
Vuagnat = comment peut-on se passer de Barrière ?
Tonita = il y a une tournante entre nos 3 fantastiques donc problème d'égo.

Salobert = cuit
Ascarate = n'a jamais joué 10

Lescalmel = cuit
Le retour de Martin est enfin arrivé. Je crois qu'il faut qu'il joue à La Rochelle. Les 5 dernières minutes contre Oyo ne veulent pas dire grand chose. Difficile de prendre la mesure de son adversaire quand ça fait 30' que lui joue.

Pour Chobet, il subit la concurrence trés forte au poste de pilier gauche. Labit fait probablement jouer Palomera pour qu'il retrouve le niveau d'avant sa blessure. Je vois donc bien les 2 dans le groupe.

Guironnet dort sûrement trés bien les soirs de match. Il se donne à fond. Un turnover serait utile difficile de s'en passer pour l'instant. A moins que Guy ne commence ?

Pour Barrière, quelle suite a été donné à son affaire ???
Teyssier pourrait sérieusement postuler. Pourquoi pas Vuagnat remplaçant.
Pour "les 3 fantastiques"... Problèmes d'égo ???

En 9, Salobert ne me paraît pas cuit. Idem pour Lescalmel, vu son match Samedi, il est loin d'être cuit.
Ascarate, il est pour moi encore trop tôt pour qu'il évolu en 10. Une semaine d'entraînement c'est juste pour diriger le jeu. En 15, à voir.
scorpion

Message par scorpion »

ce match j'ai déjà dit il me rapelle pau ou nous avions gagné avec une équipe remodelé, je persiste il faut lancer des nouveau joueur , des mecs comme chaubet doivent jouer , pareil pour vuagnat , il faut oser de toutes façon si tu veux tenir la saison il faut faire tourner, moi je prefere jouer un defensif contre la rochelle et jouer un offensif contre albi et dax

apres je l'ai deja dit si mes interventions sont chaque fois mepriser, je rentre dans le rang comme zorro
Répondre