24ème journée U S Oyonnax - U S Carcassonne
Re: 24ème journée U S Oyonnax - U S Carcassonne
Idem , le bonus D sera deja bien meme si Oyo doit etre aussi fatigué
Moi, je ne suis pas d'accord. Dans la lignée de la très bonne analyse de YWC, si on met les ingrédients, si on montre qu'on est venus pour gagner, Oyo ne va pas mourir sur le terrain. Par contre si on n'a pas envie, on risque d'en prendre une sévère. Donc, victoire ou défaite sans BD!
nous ont joue peut etre pour le top 5 mais je crois que les joueurs n'ont plus le tonus necessaire. PAR contre oyo attention l'orgueil de urios, ils peuvent pas encaisser une defaite chez eux je pense sincerement , un bonus defensif
- Pierre
- ex Pettp
Oyonnax ne sont pas encore maintenu ils ont besoin de quelques points pour se rassurer !!!
y arribaren !!!
non mais descouno
yess tu peux m'eclairer sur le recrutement australien annoncé par bouba à plus
- Pierre
- ex Pettp
Oui ils se maintiendront mais tu sais ça va vite défaite contre nous puis contre Bèziers le match suivant et la pression reprend mais c'est sûr il faudrait un scénario catastrophe !!!
Moi j'espère qu'on va pas recruter trop d'étrangers !!!!
y arribaren !!!
-
Les joueurs de l'Ain se souviennent toujours du match aller. Ils étaient venus trouver des certitudes chez nous. C'est eux qui avaient offert le plus beau rugby à Domec (puissance, velocité, adresse). Ils repartirent meurtris, perdants match sur match après.
Ils seront surement très motivés face à nous, ils se doivent une revanche. Un match plus qu'interessant....
Ils seront surement très motivés face à nous, ils se doivent une revanche. Un match plus qu'interessant....
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
- Yes We Can
Salut Pettp,pettp a écrit :Oui ils se maintiendront mais tu sais ça va vite défaite contre nous puis contre Bèziers le match suivant et la pression reprend mais c'est sûr il faudrait un scénario catastrophe !!!
Je crois qu'il faut arreter avec Béziers. Ce n'est pas parce qu'ils ont mis une tuile à Tarbes à Maurice Trélut, qu'il faut de suite les voir comme les nouveaux épouvantails de la poule. Béziers est mort en cramant toutes ses cartouches sur les 4 ou 5 matchs perdus d'affilé à domicile...Et Narbonne vient de creuser un bel écart et les battant chez eux sur la derniére journée. Les biterrois auront ils eux aussi envie de mourir sur le terrain alors que l'année prochaine c'est retour en F1...Beaucoup de leurs joueurs doivent en plus être sollicités par d'autres clubs et vont surtout avoir l'esprit à ne pas se blesser pour ne pas compromettre leur prochaine saison.
Aprés la derniére journée, pour moi les jeux sont faits. Hormis catastrophe, nous connaissons les 2 qui vont descendre et les 5 qualifiés au top 5. Le classement de ce jour sera selon moi à peu prés celui du mois de Mai.
Battons Dax, Pau , Beziers et Narbonne à la maison pour faire plaisir aux supporters, dirigeants et sponsors et nous aurons fait une bonne saison. Nous n'irons selon selon rien faire à Oyo, Aix et Albi (encore dans la course). Focalisons nos efforts pour tout gagner à domicile et préparons sereinement la saison prochaine car aujourd'hui, le club sait exactement ce qu'il manque pour figurer dans le top 5 la saison prochaine.
A+
- carcawinner
- Modérateur
Yes We Can a écrit :Salut Pettp,pettp a écrit :Oui ils se maintiendront mais tu sais ça va vite défaite contre nous puis contre Bèziers le match suivant et la pression reprend mais c'est sûr il faudrait un scénario catastrophe !!!
Je crois qu'il faut arreter avec Béziers. Ce n'est pas parce qu'ils ont mis une tuile à Tarbes à Maurice Trélut, qu'il faut de suite les voir comme les nouveaux épouvantails de la poule. Béziers est mort en cramant toutes ses cartouches sur les 4 ou 5 matchs perdus d'affilé à domicile...Et Narbonne vient de creuser un bel écart et les battant chez eux sur la derniére journée. Les biterrois auront ils eux aussi envie de mourir sur le terrain alors que l'année prochaine c'est retour en F1...Beaucoup de leurs joueurs doivent en plus être sollicités par d'autres clubs et vont surtout avoir l'esprit à ne pas se blesser pour ne pas compromettre leur prochaine saison.
Aprés la derniére journée, pour moi les jeux sont faits. Hormis catastrophe, nous connaissons les 2 qui vont descendre et les 5 qualifiés au top 5. Le classement de ce jour sera selon moi à peu prés celui du mois de Mai.
Battons Dax, Pau , Beziers et Narbonne à la maison pour faire plaisir aux supporters, dirigeants et sponsors et nous aurons fait une bonne saison. Nous n'irons selon selon rien faire à Oyo, Aix et Albi (encore dans la course). Focalisons nos efforts pour tout gagner à domicile et préparons sereinement la saison prochaine car aujourd'hui, le club sait exactement ce qu'il manque pour figurer dans le top 5 la saison prochaine.
A+
effectivement , bonne analyse...on peut rajouter aussi le match en retard à la maison contre Tarbes....mais bon c'ést cuit à 80 pour 100 selon moi.....mais bon rien n'est jamais joué avant l'arrivée...Gagnons nos matchs à domicile (surtout les 2 derbys ) et notre saison sera réussie....l' An prochain ca sera notre 3 éme Saison en ProD2 , nous aurons plus d'expérience et qqs recrues en plus , donc pourquoi pas viser le Top 5 , C.L. voudra faire encore mieux que cette année , donc....mais surtout finissons bien cette saison , 6 OU 7éme me comblerait....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif