Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
scorpion a écrit :AVEC VOTRE CASTANT VOUS DEVENEZ LOURD OUI CERTAINEMENT BON MAIS rien avoir sur le fait de prendre 40
C est pas être lourd, j'adore ce joueur, j'ai le droit de le dire non? ET MOI AUSSI JE PEUX ECRIRE EN GROSSES LETTRES !
Par contre, je pense que pour ce dernier match à Domec, nous allons retrouver une ossature plus classique, sauf blessure, avec les retours de Dédé, Telefoni, Koffi et Tonita devant et peut être Grammatico derriere! Il faut battre Colomiers pour terminer la saison sur une bonne note et retrouver de la sérénité pour attaquer la saison prochaine sur de bonnes bases!
carcawinner a écrit :De Carvalho fait le job ...n'oubliez pas que c'est Bissuel et Julien normalement à ce poste....Castant je connais pas donc j'attend de le voir...s'il est si bon que ça , on le resignera direct...enfin normalelement....
Ben si tu venais voir jouer les espoirs tu le verrais, de même que les Gandolphe, Llabres et autres Guillomot ou Grigolo! Ca fait longtemps qu'on parlait de Bordewie quand on cherchait un pilier droit, mais on a mis les deux tiers du championnat à le faire monter! Si on regarde le recrutement à venir, tu signes 5 joueurs t'as 4 étrangers!!!
En jetant un coup d’œil sur le profil de Carcawinner, tu pourras voir sa localisation... et là tu comprendras son absence lors des matches des Espoirs comme de l'équipe 1
carcawinner a écrit :De Carvalho fait le job ...n'oubliez pas que c'est Bissuel et Julien normalement à ce poste....Castant je connais pas donc j'attend de le voir...s'il est si bon que ça , on le resignera direct...enfin normalelement....
Ben si tu venais voir jouer les espoirs tu le verrais, de même que les Gandolphe, Llabres et autres Guillomot ou Grigolo! Ca fait longtemps qu'on parlait de Bordewie quand on cherchait un pilier droit, mais on a mis les deux tiers du championnat à le faire monter! Si on regarde le recrutement à venir, tu signes 5 joueurs t'as 4 étrangers!!!
En jetant un coup d’œil sur le profil de Carcawinner, tu pourras voir sa localisation... et là tu comprendras son absence lors des matches des Espoirs comme de l'équipe 1
carcawinner a écrit :Pas de blemes...je comprend ce que tu dis et je suis le premier désolé de pas voir les "jeunes"....avenir d'un club...
Ne t inquiète pas, je suis sûr que le club saura conserver nos meilleurs jeunes! Et puis comme ça, si ils bossent bien tu les verras !
Pour Castand, je l'ai souvent vu cette année, très bon c'est vrai, mais attention il est de 1996, donc très jeune et pour un talon c'est plus important que pour un ailier par exemple !!!!
Mais surtout ne pas le perdre !!!!
carcawinner a écrit :Pas de blemes...je comprend ce que tu dis et je suis le premier désolé de pas voir les "jeunes"....avenir d'un club...
Ne t inquiète pas, je suis sûr que le club saura conserver nos meilleurs jeunes! Et puis comme ça, si ils bossent bien tu les verras !
Pour Castand, je l'ai souvent vu cette année, très bon c'est vrai, mais attention il est de 1996, donc très jeune et pour un talon c'est plus important que pour un ailier par exemple !!!!
Mais surtout ne pas le perdre !!!!
Camille CHAT est de décembre 95 !
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
carcawinner a écrit :Lui c'est le futur talon de l' équipe de france....
je pense qu il a mis ça pour démontrer qu on peut être jeune et talentueux a n importe quel poste, il suffit de se préparer en conséquence! Regarde le 2nd ligne anglais des Saracens, Itoje, il n a que 21ans et vient d être élu meilleur joueur européen à un poste ou d habitude tu arrives à maturité bien plus tard! Le rugby évolu et les gamins de maintenant sont bien mieux préparés qu avant et dominent bien souvent les plus anciens dans pas mal de secteur! Un autre exemple plus proche de nous, Aliouat, 22 ans, qui a éclipsé complètement les autres 2nd ligne de la une! Je pense que l âge ne doit plus être un frein au contraire un jeune joueur est prêt et bien il doit jouer!