J.3 USC - MONT DE MARSAN
-
Re: J.3 USC - MONT DE MARSAN
Obligatoirement Jiff ce recrutement sinon on sera pénalisé de 4 ,6 ou 8 pts pour démarrer la saison prochaine car côté jiff on est déjà en retard….
Ça va bouger, ça va travailler, ça va et il le faut se remettre en question, on es qu'à la 3 ème journée, vannes qui a des ambitions autres n'a pas encore gagné !
Anciens . Occupons de nous ......amicalement je te dis
Ce n'étais juste un comparatif, pour ne pas tomber dans la psychose , et ne pas s'inquiéter
Ok
a plus
-
- Modérateur
De mon côté je suis de l'avis de quelques intervenants , c'est le physique qui nous plombe le match , les montois le savaient bien , vu leurs début de match pied au plancher.
Ensuite cela amène des fautes 16 ou 17 sur le match , c'est ingérable a ce niveau....
Ensuite cela amène des fautes 16 ou 17 sur le match , c'est ingérable a ce niveau....
-
- Modérateur
Pour compléter mes propos , les joueurs étrangers et les recrues , n'arrivent pas tous en même temps avec une condition physique optimale
- Pierre
- ex Pettp
Tout à fait d'accord !!!apero-sanglant a écrit : 14 sept. 2021, 17:43 Pour compléter mes propos , les joueurs étrangers et les recrues , n'arrivent pas tous en même temps avec une condition physique optimale
y arribaren !!!
Si tu fait un petit topo , agaba, Reynaud arrivent blessésapero-sanglant a écrit : 14 sept. 2021, 17:43 Pour compléter mes propos , les joueurs étrangers et les recrues , n'arrivent pas tous en même temps avec une condition physique optimale
Huguet ,amrouni covid
Tui +10 sur la balance.
- Pierre
- ex Pettp
Et Ferreira + !!!Anciens a écrit : 14 sept. 2021, 18:01Si tu fait un petit topo , agaba, Reynaud arrivent blessésapero-sanglant a écrit : 14 sept. 2021, 17:43 Pour compléter mes propos , les joueurs étrangers et les recrues , n'arrivent pas tous en même temps avec une condition physique optimale
Huguet ,amrouni covid
Tui +10 sur la balance.
y arribaren !!!