Matchs amicaux 2021-2022
Re: Matchs amicaux 2021-2022
match plaisant à regarder avec de l'engagement de la vitesse les nouvelles recrues dans l'ensemble ont fait 1 bon match pour le staff plus facile à travailler avec une victoire
-
Grosse charnière Marques Mac Philipps
Martocq et Dulon ça déménage
Doumenc et Caroll avec Jazaix énormes combattants
Une mêlée surpuissante même avec les minots Somkhishvili et Narmania !!!
La patte Cologni et Aué chez les 3/4 promet beaucoup
Aix s’en sort bien car avec un peu plus de réalisme le score aurait du être beaucoup plus lourd
Continuons à travailler et nous pourrions avec le retour des cadres donner mal à la tête à tous nos adversaires !!!!
Aix s’en sort bien car avec un peu plus de réalisme le score aurait du être beaucoup plus lourd
Continuons à travailler et nous pourrions avec le retour des cadres donner mal à la tête à tous nos adversaires !!!!
Je n'ai malheureusement pas pu assister au match... mais j'ai exactement les mêmes retours que toi. Une charnières qui accélère. Un Caroll qui apparemment envoie. La bonne nouvelle c'est les 2 jeunes géorgiens. Boyardis apparemment a tenu la route à droite. Allez vivement les retours. Il me tarde de voir agabacarcassonnais a écrit : 12 août 2021, 22:18 Grosse charnière Marques Mac Philipps
-
J’étais au match aussi. Et mes camarades ont bien analysé !
Marques mcphillips ça envoie vraiment du lourd ! Derrière il y’a des cannes vraiment, il manquait tui qui apporte. Mais franchement ça promet.
Devant maintenant. Gros gros match de somskisvhilli qui sera je l’espère à revoir au plus vite, bonne entrée de son compère narmania ! On a dominé largement Aix en mêlée alors qu’en deuxième mi temps ils ont fait rentrer du lourd. Ils en avait également en première mi temps !
En troisième ligne je suis un peu plus réservé sur carrol, je l’ai trouvé léger en défense. Mais à revoir. Doumenc énorme comme dhab.
A noter qu’on fini le match avec 5 piliers sur le terrain, et une ligne de 3/4 composé que de jeunes, et d’espoirs.
Par contre gros point positif sur La Défense ( l’effet cologni ?)
Franchement je suis rarement enthousiasmé par les matchs amicaux mais là chouette
Marques mcphillips ça envoie vraiment du lourd ! Derrière il y’a des cannes vraiment, il manquait tui qui apporte. Mais franchement ça promet.
Devant maintenant. Gros gros match de somskisvhilli qui sera je l’espère à revoir au plus vite, bonne entrée de son compère narmania ! On a dominé largement Aix en mêlée alors qu’en deuxième mi temps ils ont fait rentrer du lourd. Ils en avait également en première mi temps !
En troisième ligne je suis un peu plus réservé sur carrol, je l’ai trouvé léger en défense. Mais à revoir. Doumenc énorme comme dhab.
A noter qu’on fini le match avec 5 piliers sur le terrain, et une ligne de 3/4 composé que de jeunes, et d’espoirs.
Par contre gros point positif sur La Défense ( l’effet cologni ?)
Franchement je suis rarement enthousiasmé par les matchs amicaux mais là chouette
Il n'y a pas eu de blessés supplémentaires ce soir j'espère !???
a priori pas de blesses...Carca11 a écrit : 12 août 2021, 23:50 Il n'y a pas eu de blessés supplémentaires ce soir j'espère !???
-
0 blessé ce soir il me semble. Par contre du côté d’Aix 2/3 minimum
vu la performence des 2 jeunes ,georgiens hier (jeudi) soir, il n est peut etre pas utile de recruter un joker medical en pilier !!!carcassonnais a écrit : 10 août 2021, 10:36C’est pas qu’il ne faisait pas la maille c’est à cause de la Covid qu’on se retrouve en difficulté en première ligne e le club du coup cherche un pilier supplémentaire...qui devient prioritaireAnciens a écrit : 10 août 2021, 09:48 Les joueurs atteint du covid ,on perdu bcp de poids , un sera absent 2mois , en effet le debut de saison une fois de plus tronqué par ce virus, mais d'autres clubs sont de là-même merde !
Je pensais que kerr ferait la maille, comme quoi !!
-
Je suis bien d’accord. Après le club a du réfléchir son coup. Mais c’est vrai que les 2 géorgiens ont fait une sacrée prestations, surtout le pilier gauche
il serait judicieux de les faire rejouer a aix...juste pour confirmer leur niveaux...Spectateurdu11 a écrit : 13 août 2021, 09:40 Je suis bien d’accord. Après le club a du réfléchir son coup. Mais c’est vrai que les 2 géorgiens ont fait une sacrée prestations, surtout le pilier gauche