EFFECTIF SAISON 2021 -2022

matbouba

Re: EFFECTIF SAISON 2021 -2022

Message par matbouba »

Pierre a écrit : 16 juil. 2021, 15:15
matbouba a écrit : 16 juil. 2021, 07:34 Ravouvou ne viendra pas Butonidualevu est de retour à Carcassonne 🙄
Tu fais le con Mathieu !!!!😉😉
Mais oui il faut bien.
jtpl

Message par jtpl »

Portugal a gagné à la Russie 49-26. Samuel Marques (plus de 20 points au pied) et José Lima (1 essai) ont joué. Portugal est maintenant 2ème au Rugby Europe Championship et est plus proche du Mondiale 2023
Highlights du match; https://fb.watch/6ORGnfZHXB/
Spectateurdu11

Message par Spectateurdu11 »

C’est une super nouvelle pour les portugais ! Et pour nous avec un lima qui a l’air en canne et marques sacré buteur ! On risque d’avoir une charnière qui tiens très bien la route
Petite question, j’ai vu sur Instagram que le joueur sud-africain de 19 ans Jason nel avait signé à carca ! Il ne vous dit peut être rien mais il est passé par l’usap et mesure 2m07 et pèse 115 kg. Quelqu’un aurait une info là dessus car annonce nulle part
carcassonnais

Message par carcassonnais »

Spectateurdu11 a écrit : 17 juil. 2021, 20:45 C’est une super nouvelle pour les portugais ! Et pour nous avec un lima qui a l’air en canne et marques sacré buteur ! On risque d’avoir une charnière qui tiens très bien la route
Petite question, j’ai vu sur Instagram que le joueur sud-africain de 19 ans Jason nel avait signé à carca ! Il ne vous dit peut être rien mais il est passé par l’usap et mesure 2m07 et pèse 115 kg. Quelqu’un aurait une info là dessus car annonce nulle part
Il a été recruté pour les espoirs et il a besoin de s’étoffer physiquement
Spectateurdu11

D’accord merci de l’info en espérant qu’il s’épanouisse et perce chez nous avec la communauté sud africaine que nous avons !
Avec le profil qu’il a ça pourrait être un super joueur
Spectateurdu11

Pour ceux qui participent aux entraînements, y’a t’il des joueurs qui se détachent un peu, que valent les nouveaux ?
richard

Re: EFFECTIF dont 1 demi d SAISON 2021 -2022

Message par richard »

je vais voir les entrainements les joueurs recrutés devraient faire la maille il faut attendre les matchs amicaux pour se faire une opinion
marqués marty devraient arriver prochainement avec leur niveau top 14 ce qui devrait emmener de l'expérience de la vitesse par contre j'ai bien aimé 2 espoirs serna demi de mélée de 19 ans venant de langon et un 10 de bayonne dolharagay après le match contre narbonne on y verra plus clair
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

Petit article de Mars sur le Girondin Roméo SERNA...

Roméo Serna s’entretient et trépigne d’impatience
Publié le 1 mars 2021
Si l’on excepte quelques ‘initiés’, Roméo Serna était un peu un inconnu du grand public en septembre dernier, ce malgré ses sélections en Ligue. Ses éducateurs ou entraîneurs savaient bien que le jeune (19 ans) demi de mêlée Stadiste était pétri de talent, mais il restait à ce dernier à valider ce postulat en équipe première, vitrine du club. C’est en ‘profitant’ de l’absence pour suspension de Max Deguin en début de saison que Roméo s’est installé derrière la mêlée Rouge et Blanche avec aplomb, détermination et succès : « Le rugby est ma passion et j’avoue être assez désorienté actuellement. Franchement, je suis en manque. Je viens à Comberlin courir ou à la salle de muscu, notamment avec mon copain Killian Héraud (3/4 centre de 19 ans), mais l’adrénaline de la compétition est irremplaçable ». Et ce n’est pas le tennis qui compense, cette autre activité pratiquée sans réelle conviction selon les propres termes du jeune homme.

Accro de rugby à la TV, il peut regarder de trois à quatre matchs par week-end, le demi de mêlée Stadiste pensait bien reprendre la compétition après quelques semaines d’arrêt à l’issue du match à Floirac : « Au fur et à mesure que les semaines passaient, il devenait évident que nous ne reprendrions qu’en septembre. C’est maintenant officiel et il faut prendre son mal en patience. A titre personnel je me dois en plus d’être très prudent car ma mère est un sujet à risque avec la Covid. J’espère vraiment qu’en août, nous serons en grande partie sortie d’affaire et que nous pourrons retrouver en grande partie la vie d’avant. Il y en a vraiment besoin ». En plus du rugby, les copains lui manquent, ceux du lycée notamment. Roméo prépare en effet un BTS en alternance et les cours en distanciel sont légions. Bon nombre de contrariétés pour une génération qui paye le prix fort…
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Spectateurdu11

Re: EFFECTIF dont 1 demi d SAISON 2021 -2022

richard a écrit : 18 juil. 2021, 11:27 je vais voir les entrainements les joueurs recrutés devraient faire la maille il faut attendre les matchs amicaux pour se faire une opinion
marqués marty devraient arriver prochainement avec leur niveau top 14 ce qui devrait emmener de l'expérience de la vitesse par contre j'ai bien aimé 2 espoirs serna demi de mélée de 19 ans venant de langon et un 10 de bayonne dolharagay après le match contre narbonne on y verra plus clair
Mcphillips est comment
richard

Message par richard »

bon joueur bon buteur à l'air de s'intégrer avec les autres en discussion souvent avec aué à mon avis sera une bonne pioche mais on le connaissait pour l'avoir vu jouer avec son ancien club avec marqués devrait faire une bonne charnière pour les lancements de jeu
Répondre